Accueil / Généralités / News

[Avantime] Son topic a elle

Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 02 Aoû, 2008 18:08
Et en conso, assurance etc sur un V6, c'est fortement au dessus de la moyenne (quelle moyenne je sais pas par contre :lol:)

L'Avantime est vraiment la voiture de mes r^ves, mais encore hors budget malheureusement... Et puis Assurance, bof :lol:
La consommation est raisonnable si le pied droit se fait léger.

Autoroute à 135 au régulateur (127 réels) : 9,5l
Voies rapide à 115 au régulateur (110 réels) : 9,0l
Voies départementales à 94 au régulateur (90 réels) : 8,5l
Ville : Compter entre 12 & 15l

Certains d'entre-vous remarqueront les données impaires du régulateur, alors que normalement elles sont paires et au pas de 2, ce n'est pas spécialement le cas de l'Avantime. Pas de 2, pas de 3 et pas de 4 parfois au delà de 160 compteur, sur circuit bien évidement.

Posant cet état à mes camarades du TCR, ils n'ont pu me tuyauter sur ce fait.

Pour le prix d'une Logan MCV, tu as une Avantime V6 ou 2.0l Turbo "Privilège". :ouioui:

Entretien moyennement élevé lié à ce "Concept-Car. (pièces spécifiques)

Assurance M.c.f : Tous Risques et toutes options 800€ pour la Région Parisienne.
_________________
https://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg
Dernière édition par Jean Jean le Dim 03 Aoû, 2008 10:08; édité 5 fois
Rah l'Avantime! Intérieur d'Espace III en mieux! J'adore cette voiture! Seul reproche que je lui ferais, ce sont ses fesses.

En rouge, il faut dire que la tienne pète particulièrement bien :D Ca change du Steppe :wink:
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
Dernière édition par totojest le Dim 03 Aoû, 2008 02:08; édité 1 fois
Il n'y a que la partie "casquette", l'instrumentation du tableau de bord, qui est empruntée a l'Espace III et bien évidement, la plate-forme.

Tout le reste est spécifique.
_________________
https://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg
Dernière édition par Jean Jean le Dim 03 Aoû, 2008 07:08; édité 2 fois
:wink:

C'était l'impression qu'elle m'a donné la première fois que je l'ai vue. Elle me semblait très inspirée de l'Espace III à l'époque, depuis je suis resté sur cette idée là :)
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
Chriss51 a écrit:
MAGNIFIQUES 8) :crazy:

Sur la photo d'Anger, le Steppe est superbe ! Bas de Caisse + Jantes j'adore !

Sous les 10.000€ on en trouve toujours pas ? :aw2: :mrgreen:


Le steppe avec le Kit Sport, c'est le mien :crazy:
Très très dur à trouver....mais tellement beau....

clic pour agrandir
_________________
Renault LAGUNA Pack Luxe 1.8 16V
Renault AVANTIME E5 2.0 T
Renault AVANTIME E3S 2.2 dCi
Dernière édition par VINCENT3365 le Jeu 14 Aoû, 2008 13:08; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Aoû, 2008 15:08
Vraiment superbe.

J'en ai trouvé un sur lebon coin, il ressemble au tien esthétiquement, et me plait énormément. Il est vendu ~ 5000€ sur Argus. J'ai vu pas mal d'annonces avec ces valeurs là. La valeur de revente est très élevée :crazy: Mais pour un Avantime, produit rare, je pense que c'est correct. de toute façon, ce sont les prix. Me reste plus qu'à trouver 10.000€ :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/20235420.htm?ca=8_s
Attention, tu es sur un modèle en finition Hélios, intérieur en tissu beige, sans GPS, clim manuel.
Le propiro a juste troqué ses jantes de 16 pouces pour du 18.
Et il n'a pas le fameux kit Sport.
Le dernier que j'ai vu en vente était un rouge de mars motorisé par un 2.0T avec un intérieur cuir gris/noir (option à 3800€) dans le 36 mais avec 170 000km :peur2:

Prend ton temps pour faire tes recherches..tu trouveras surment celui qui te convient.

tu en as un peu kilométré, "pas trop cher" et vendu chez Renault

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6630691.html
_________________
Renault LAGUNA Pack Luxe 1.8 16V
Renault AVANTIME E5 2.0 T
Renault AVANTIME E3S 2.2 dCi
Dernière édition par VINCENT3365 le Jeu 14 Aoû, 2008 15:08; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Aoû, 2008 16:08
Je ne suis pas spécifiquement fan du cuir, mais un Avantime sans cuir, non ! De même que le TOEP !

Pas mal effectivement hcez Renault. Mais dans l'immédiat, je ne peux dépasser les 10.000€. Introuvable, ou alors une mauvaise affaire. Donc j'attend encore quelques mois ;)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 24 Aoû, 2008 01:08
J'ai un fils qui est devenu un vrai fou de Renault comme moi. A 8 ans, il sait reconnaître les versions des modèles qui passent dans la rue encore mieux que moi ! Son rêve de toujours, c'était de voir une Avantime en vrai... et sur la route des vacances, son rêve a pris un tournant inattendu, quand son petit frère de 3 ans et demi lui a dit : "Viens voir, une Vel Satis !"

En fait il s'agissait d'une superbe Avantime noir-violet (est-ce le Noir Doré 267 ?) immatriculée en Tchécoslovaquie... Après quelques mots échangés avec son heureux propriétaire, un français expatrié, mon fiston a eu l'immense bonheur d'avoir le droit de s'asseoir dans la voiture de ses rêves, qu'il découvrait en vrai pour la première fois ! Et son petit frère a suivi...

J'ai donc immortalisé l'événement en quelques photos, prétexte à montrer une fois de plus quelques clichés de cette voiture tout simplement extraordinaire... Mon seul regret : je n'ai pas osé demandé au propriétaire de m'y asseoir moi aussi !!!

clic pour agrandir
Une couleur splendide et rare...

clic pour agrandir
La classe...

clic pour agrandir
Comment ils friment, ces deux-là !

clic pour agrandir
Pas trop bien nettoyée...

clic pour agrandir
... mais sur le pare-brise, impossible de faire l'impasse !

clic pour agrandir
Des moments qu'ils ne sont pas près d'oublier !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
La couleur de cette Avantime est Noir Nocturne 268.

Ce n'est pas la plus rare.

Vert Centaure ~ 5 à 10 exemplaires

Noir Doré ~ 10 exemplaires

Vert Taïga arrive ensuite

Malheureusement, nous n'avons pas les chiffres officiels de production par couleurs.
_________________
https://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg
Dernière édition par Jean Jean le Mer 23 Fev, 2011 10:02; édité 1 fois
Le propriétaire de l'Avantime à vraiment été sympa :D

J'aurais bien aimé être à la place de tes enfants Zzeria :lol2:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 24 Aoû, 2008 14:08
ralala des enfants qui osent.. c'est beau.. et qui nous surprennent par leurs réactions tous les jours..

Jolie petite histoire.. ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ton fils me fait penser à moi quand j'étais plus jeune! Je me souviens que vers 6 ans, j'arrivais à reconnaitre toutes les Renault (sans forcemment m'aider du logo :lol: ). Je n'ai pas la prétention de dire que je connaissais déjà tous les modèles, mais juste ceux qui étaient récents. Mon rêve c'était d'avoir un Espace I.2 :lol2:

Maintenant, je dois reconnaitre que tes enfants ont eu de la chance de pouvoir monter dans cette voiture :D J'aurais pas dit non moi non plus :mrgreen:
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 24 Aoû, 2008 16:08
Merci pour les précisions Jean Jean !

Oui, mes enfants ont eu de la chance... :)

Mais au fait, j'avais oublié une photo dans la série, celle où l'on voit l'intérieur. Que c'est beau ! Dommage qu'apparemment les finitions n'étaient pas top, si j'en crois ce que j'ai lu un peu partout... :-?

clic pour agrandir
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
Dommage apparemment les finitions n'étaient pas top, si j'en crois ce que j'ai lu un peu partout... :-?


On ne peut pas vraiment dire cela.

La finition est bonne, simplement pas au niveau, particulièrement en finition Privilège.

Trop proche de l'Espace III, la planche de bord manque de cuir. Il était en option, mais avec des couleurs autres que le noir et beige. Idem pour les panneaux de portes.

Le volant aurait pu également être bi-tons, noir et beige, de série.

Pour moi, il n'y a que ces reproches.
_________________
https://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg

"Touche pas à ma voiture!"

:lol2:
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
Dernière édition par totojest le Dim 24 Aoû, 2008 23:08; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 26 Sep, 2008 15:09
Tiens?!? :aw2:
Les chiffres à fin Aout 2008 font état de la vente d'un Avantime en Europe :tourni:
Combien d'années après sa fabrication peut-on vendre comme neuf un véhicule :?:

Pour ma part, j'aurais volontiers craqué pour un avantime si les km des véh dispos n'étaient si impressionnants, et si mon souvenir de la robustesse habitacle ne m'avait pas freiné. :(
Je confirme, je n'ai pas encore trouvé le pays ou se trouve l'acheteur. Je cherche :ouioui:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Tu nous tiens au courant :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
La dernière sortie de l'année, pour l'Amicale-Avantime.

clic pour agrandir

clic pour agrandir
_________________
https://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg
Super !!


C'est toujours impressionnant de voir autant d'Avantimes réunies !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Les gars, y z'auraient pas modifié l'avantime :wink:

clic pour agrandir clic pour agrandir

:arrow: Le lien vers le site
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 07 Dec, 2008 17:12
Ha ha ha... Je me doutais que c'était encore Top Gear ! Il n'y a qu'eux pour faire subir des trucs pareils aux bagnoles !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Les modifs châssis sont intéressantes, mais je bloque sur le passage au banc de puissance, de ce véhicule.

Dommage que la vidéo ne soit plus disponible.
_________________
https://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg
Dernière édition par Jean Jean le Dim 07 Dec, 2008 18:12; édité 1 fois
J'ai fait une sauvegarde de la video (85 Mo quand même).

Ils sont déjantés quand même, pauvre Avantime :!:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Jean Jean a écrit:
Les modifs châssis sont intéressantes, mais je bloque sur le passage au banc de puissance, de ce véhicule.

Dommage que la vidéo ne soit plus disponible.


La vidéo est disponible là : La vidéo

Sinon c'est vrai que c'est bizarre le fait qu'il ne développe plus que 150 chevaux sur les 210 initiaux :peur2:

Quelques photos :

clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Dim 07 Dec, 2008 19:12; édité 3 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Dim 07 Dec, 2008 20:12
On est sur que c'est un V6 et non un 2.0T qui lui ferait 165 cv (pas trés loin des 157 trouvés au banc)

Ce sont des déjantés à Top Gear... :mrgreen: :mrgreen:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Merci pour le lien, c'est le même que le mien. Il ne fonctionnait plus quand j'ai écrit mon post. Tout est rentré dans l'ordre.

Effectivement, la puissance me parait plutôt se rapporter au 2.0l T.

Je les soupçonne de tricher volontairement, puisque les 206 hp = ch, après modifs, sont les réels, développés par le V6.

Le remplacement la ligne d'échappement, déjà sport au départ, par une ligne directe, doit faire gagner 5/6 ch.

Une optimisation du calculateur ne permet que de gagner une quinzaine de ch (moteur atmo) et 1,5 à 2 mk de couple.

Si suppression des catas, une bonne dizaine également, ce qui, avec une mécanique en forme, donnerais théoriquement, 236 ch, ce qui est pas mal.

Comme je ne pratique pas la langue de "j'expire", je ne sais pas, si ils en parlent, qu'elles sont les modifs effectuées sur le moteur.

L'on peut aller un peu plus loin, en remplaçant les arbres à cames, par ceux de la Clio V6 et la re-programmation optimisée du calculateur avec les données de cette dernière.

Dans ce cas, on doit pas être loin des 300 ch. ::yeah_009::

Mais là, la BVM, déjà fragile, aura des soucis à se faire.

On peut toujours rêver.
_________________
https://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg
Dernière édition par Jean Jean le Dim 07 Dec, 2008 21:12; édité 2 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 07 Dec, 2008 21:12
Si vous regardez bien le reportage de plus près, tout ce qu'ils ont essayé pour se rapprocher des performances de l'Evo a été un échec : allègement du poids en enlevant les sièges auto-chauffants, remplacement des jantes, des pneus, renforcement du bâti moteur, tuning du moteur, et même le splitter en contreplaqué !!! Ils ne gagnent au final que deux malheureuses secondes tout en ayant explosé leur budget... C'est très rare que l'équipe de Top Gear échoue dans la relève d'un défi...

Sinon j'apprécie bien le fait qu'ils disent que l'Avantime, qui ne se serait vendu en Angleterre qu'à moins de 450 exemplaires en un an et demi, est l'une des très rares voitures qu'ils aiment tous les trois et sur laquelle ils soient tombés d'accord... J'aime moins par contre la remarque assassine de Jeremy qui s'étonne qu'une Renault qui a plus de 5 ans d'âge roule encore correctement...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
J'aime moins par contre la remarque assassine de Jeremy qui s'étonne qu'une Renault qui a plus de 5 ans d'âge roule encore correctement...


D'accord avec toi, personnellement, j'en possède une qui à 82 ans et qui fonctionne très bien.
_________________
https://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg
J'ai trouvé l'explication des valeurs du banc de puissance.

Les valeurs sont en Kw et non en Hors Power soit :

1 cv = 0.735 kW
1 kW = 1.361 cv

Données usine : 152 kw = 207ch (arrondi à 210 ch)

1er passage au banc : 157,4 Kw = 214 ch

2ème passage au banc : 206 Kw = 280 ch

Gain de 66 ch ce qui équivaut au remplacement des arbres à cames et du calculateur.

Il va falloir que j'y pense, pour rendre mon V6 plus performant. :wink:
_________________
https://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg
Just1
Graphiste
Message Mer 21 Jan, 2009 21:01
Bon les fanas d'Avantime serait il possible d'avoir une photo de l'autoradio qui était dispo sur l'Avantime privilège?

au passage je fais remonté ce topic, je l'ai intégralement relu, ça me refait envie :mrgreen:
alors David t'as trouvé la tienne :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Mer 21 Jan, 2009 21:01; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 21 Jan, 2009 21:01
Autoradio grand auditorium des espace III il me semble :wink:
Donc tout au volant ou à la télécommande.
Just1
Graphiste
Message Mer 21 Jan, 2009 21:01
ça expliquerait pourquoi je n'ai pas trouvé de photo :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 21 Jan, 2009 23:01
Belle surprise cette semaine... Une mère d'élève de l'école qui passe... en Avantime, au lieu de sa Twingo habituelle... Conduite par son mari, elle a été rachetée par sa boîte comme voiture de fonction parmi les véhicules de l'Elysée... Résultat : finition cuir, téléphone à l'arrière, superbe ! Et elle n'a coûté que 18000 euros à son patron, ça dégoûte !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Jan, 2009 07:01
Non Justin, j'ai abandonné ce projet déraisonnable :mrgreen:
_________________
David
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mar, 2009 00:03
Salon des voitures anciennes à Reims le week-end dernier... J'ai pu croiser 3 Avantime en une seule journée... en voici deux qui ont particulièrement attiré mon attention.

clic pour agrandir

Cette superbe Avantime verte était garée à l'entrée du salon... bon emplacement pour faire sa pub !

clic pour agrandir

Vous pouvez remarquer la présence de baguettes chromées sur la calandre. Original... et pas si laid !

clic pour agrandir

Le proprio la vend ce qui me semble une misère... 8000 euros ! L'état m'a semblé excellent.

clic pour agrandir

Rien ne vous choque sur cette Avantime ? Regardez bien...

clic pour agrandir

Gagné ! Le nom a disparu à l'arrière ! Et vous savez où il est passé ? Collé bien proprement sur la console centrale, dans l'habitacle !

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Il va sans dire que j'ai caché les coordonnées du proprio, mais si quelqu'un était intéressé, je les lui donnerais volontiers en message privé...

Bon, la deuxième est tout aussi belle, sinon plus ; même couleur que la précédente, mais son propriétaire est un collectionneur néerlandais passionné de Renault... au point qu'il a magnifiquement personnalisé son véhicule !

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Les petits autocollants Renault officiels qui vont bien, et l'on a presque l'impression de posséder un showcar... Pas sympa, cette déco ?
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Mar 10 Mar, 2009 00:03; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mar, 2009 09:03
Le premier je l'ai vu !

Je suis allé voir un tour rapide (1h30 montre en main :lol:), je n'aime pas la couleur, mais en bien bel état ! Pour le logo sur la console centrale, l'idée est très bonne, mais ça fait un peu gros je trouve.

Le deuxième, j'ai pas vu. Le losange sur la custode, bof, par contre, "Renault, Créateur d'Automobiles, très très bien :)

Il y en avait également un garé juste devant le bâtiment, dans l'enceinte du parc, à gauche, quand on entre. Un Dynamique, Steppe (le même que le mien, mais Dynamique.

Et la mien était bien plus loin encore :lol:...
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 10 Mar, 2009 11:03
Le deuxième tourne au GPL et est choquant avec ses enjoliveurs de laguna II expression :aieu:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: