Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] [Topic Unique] Audio Connexion Box

Just1
Graphiste
Message Jeu 22 Nov, 2007 15:11
non désolé pas à ma connaissance. :|
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonsoir,
Tout d'abord, apres bientot 8 mois d'utilisation de L'acb dans ma twingo, c'est que du bonheur!, fini les cds, c'est vraiment le top, le son est nickel, l'acb change de morceau et de dossier en un clin d'oeil, de ce coté rien a dire. (Je n'ais pas testé d'ipod)
Juste un tout petit defaut, plus la clé usb est balaise plus il faut attendre le chargement, mais çà se joue a la seconde pret rien d'alarmant.
Autre petit bug, lorsque je tourne le contact trop doucement (les deux positions de la cle de contact), les micros conpures successives du contact le font se deconnecté de mon autoradio, je dois donc eteindre le poste et le rallumer pour que tout redevienne normal.
Bon venons en au fait, j'ai vu differentes options qui courent autour de l'acb, et ma question est la suivante:
Y'a t'il une option Bluetooth pour rendre l'acb-autoradio de ma twingo compatible avec mon portable sans avoir recours a une solution non d'origine renault c.a.d un vieux boitier bluetooth tout moche en travers de mon tableau de bord.
Merci à tous pour vos futures reponses.
_________________
Roads? where we goin' we don't need roads!
La solution 3-en-1 qui me semble la plus performante aujourd'hui, c'est le GPS qui lit les mp3 et gère le téléphone en Bluetooth. L'autoradio, via l'ACB, sert uniquement d'ampli avec ses enceintes. J'aime l'idée d'avoir, en équipement externe de 2ème monte, le téléphone sonne, la musique se coupe, les indications d'itinéraires sont interrompus, l'appel est en main libre, grâce au mobile connecté en Bluetooth.
J'ai testé ce week-end la connexion de mon Garmin Zumo (+ GPS moto qu'auto) via l'ACB. Je redoutais une qualité de lecture mp3 médiocre du GPS. Elle est tout a fait acceptable. Donc je vais faire le montage en définitif. Il va falloir choisir la position de l'ACB dans l'habitacle judicieusement... En dehors de la traditionnelle boite à gants, j'ai vu un branchement devant le levier de vitesse (à l'intérieur), j'ai vu un branchement au niveau du cendrier de Clio 3, existe t’il d'autres possibilités qui pourraient convenir à mon projet.

Il existe de plus en plus de GPS disposant de ces fonctions mp3 et Bluetooth, pensez-y ! Le Zumo m'a coûté à l'époque 800eur mais il sait faire beaucoup de choses, en moto et en auto (j'ai fait exactement le même montage GPS + audio + mobile sur ma moto...).

a+

alcam
Just1
Graphiste
Message Mer 28 Nov, 2007 16:11
@ Beubeux:

Le seule truc que je ne sais pas c'est si les accessoires proposé par Dension sont compatible avec l'ACB car ce ne sont pas exactement les même logiciel interne il faudrait posé la question à Dension mais je suis désolé je peux pas le faire car je n'ai pas le temps avec la prépa.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
Lors d’une pression de la touche 1 le système passe à la lecture du dossier suivant (ce qui correspond aussi au bouton de la commande au volant du dessous).


Tu pourrais me dire il s'agit de quel bouton exactement pour être sur :?: Chez moi je tire la molette vers moi pour changer de CD, c'est bien ça ?

Car il y a quelque chose qui cloche. Sans nouvelle de Dension pour l'instant (je viens de les relancer) j'utilise le Gateway 300 branché en direct (façade inactif donc).

Quand je mets plusieurs dossiers sur ma clef USB ça boot directement sur le dossier 5, mais aucun son et il m'affiche comme si il y avait 99 sons (or il y en a à peine une dizaine :roll: ). Je passe sur le dossier 6 et idem :!: J'essaye donc avec un unique dossier et là pareil ça boot sur le dossier 5 mais j'ai du son et le nombre de mp3 est correct ... comme si il y avait un hic avec plusiseurs dossiers :(

Je re-précise juste que je dispose du dernier Gateway et non de l'ACB.

Merci d'avance pour toute réponse :wink:
Just1
Graphiste
Message Jeu 27 Dec, 2007 00:12
À propos de ton problème je ne sais pas trop quoi dire... J'espère que je service après vente dension va t'aider.

Sinon j'annonce une future mise à jour du post en première page.

Bonnes fêtes à tous.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1
Graphiste
Message Ven 28 Dec, 2007 01:12
C'est fait!!!! la grosse MàJ à été faite :D :razz:

(avec installation dans une Espace IV)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Ven 28 Dec, 2007 11:12; édité 1 fois
::hello_010:: Super Just1 :D
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
Just1
Graphiste
Message Ven 28 Dec, 2007 11:12
je mais ici ce que j'ai rajouté:


Citation:
Petite nouveauté dans mes investigations sur ces boitiers magiques. Ainsi une nouvelle version du logicielle interne est apparus récemment (je n’ai pas de date précise). Sur les premières version on était à la version 0.28 et on est passé à la version 0.29. Pas de grosse nouveautés à attendre, je n’en ai trouvé qu’une : elle concerne que les utilisateurs utilisant l’Ipod comme source.
v0.28 : lors de la lecture d’une playlist à la fin de celle-ci l’autoradio affichait TR00 (RD00) et on devait relancer la lecture en sélectionnant une nouvelle playlist (touche 1-5).
Il existe une combine qui consiste à activer, avant de brancher l’Ipod, le mode « repeat » dans le menu option. Mais si on changeait de playlist le mode repeat était annulé .
V0.29 : ce problème est résolu puisque le mode repeat est automatiquement activé évitant ainsi l’écran TR00 (ou RD00).




Citation:
http://img295.imageshack.us/img295/2439/versionsf4.png

Historique des versions

v0.29 ajout du mode « repeat » pour l’utilisation de l’Ipod.

v0.28 version de départ.

Comment connaître sa version

Elle se trouve en-dessous du boîtier derrière la mention : S/W USR


http://img407.imageshack.us/img407/9962/img2421copiedn6.png

Si votre boîtier est déjà fixé et que vous ne pouvez pas accéder à l’étiquette, on peut connaître sa version e branchant un ipod sur la prise dédié, au démarrage cette écran apparait quelques secondes avec la version en haut à droite :

http://img262.imageshack.us/img262/2066/img2425lw0.jpg





Citation:
Montage pour une Espace IV disposant du chargeur CD dans le coffre mais de l’absence de façade d’autoradio à l’avant dans la boite à gant centrale
Ainsi l’ampli se trouve dans le rangement arrière gauche.

http://img407.imageshack.us/img407/6384/img2369copieds4.png

On retire le cache, on se retrouve ainsi devant le chargeur et l’ampli qui se trouve derrière mais il n’est pas très visible. On accède aux branchements par le dessous du chargeur.

http://img201.imageshack.us/img201/1918/img2371copieak5.png


Voici la prise du chargeur CD (en bleu) que l’on va retirer pour y brancher l’ACB.



La voici retirer.

http://img201.imageshack.us/img201/9340/img2374hd0.jpg


Une fois l’ACB branchée, on peut la fixer avec les scratchs en bas du rangement.

http://img407.imageshack.us/img407/7018/img2375nz0.jpg

Pour éviter de retirer à chaque fois le cache du rangement on va faire en sorte que le câble de connexion arrive dans l’autre rangement avec le couvercle basculant qui est plus facilement accessible.

http://img171.imageshack.us/img171/6161/img2376xc4.jpg




Il suffit de déclipser le cache pour faire passer le câble à l’endroit indiqué par la flèche. Ne pas faire passer le câble trop bas car on ne peut plus remettre en place le cache.


http://img171.imageshack.us/img171/9274/img2378copiejp4.png


Voici le cable mis en place.


http://img171.imageshack.us/img171/5937/img2382cp2.jpg
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Ven 28 Dec, 2007 11:12; édité 1 fois
Bonjour et pour enrichir le fil,

Premiers retours d'expérience sur utilisation ACB + Ipod Classic
1/ Installation de l'ACB sans trop de Pb sur un radiosat d'origine de mon Scenic 2 de fin 2004.

2/ connexion de l'ipod qui est immédiatement reconnu avec petit baratin Renault d'accueil precisant en anglais ??? qu'il est dangereux de tripoter son ipod en conduisant ....

3/ Confirmation que les touches 1 à 5 correspondent aux Playlists de l'ipod

Au chapitre des déceptions:
- le potentiel de navigation de l'ipod est largement sous utilisé
- lors de la lecture de la premiere chanson, son titre, le nom de l'album et l'auteur apparaissent sur l'ecran de l'ipod --> Super et permet de compenser la pauvreté de l'affichage renault .... MAIS lors du changement de titre, l'ecran ne se mets pas à jour ....

???? bug Renault ou apple

j'ai trouvé la parade ..... debrancher et rebrancher l'ipod mais de là a le faire à chaque titre, ... merci ..., alors je vois 2 solutions :

a) j'ai oublié une étape au montage
b) Renault nous prépare une mise à jour .... de l'audio Box ( est ce prevu ??)

Qqun aurait il constaté le même PB sur son Ipod ???

Bonnes fêtes à tous
WED a écrit:
Bonjour et pour enrichir le fil,

Premiers retours d'expérience sur utilisation ACB + Ipod Classic
1/ Installation de l'ACB sans trop de Pb sur un radiosat d'origine de mon Scenic 2 de fin 2004.

2/ connexion de l'ipod qui est immédiatement reconnu avec petit baratin Renault d'accueil precisant en anglais ??? qu'il est dangereux de tripoter son ipod en conduisant ....

3/ Confirmation que les touches 1 à 5 correspondent aux Playlists de l'ipod

Au chapitre des déceptions:
- le potentiel de navigation de l'ipod est largement sous utilisé
- lors de la lecture de la premiere chanson, son titre, le nom de l'album et l'auteur apparaissent sur l'ecran de l'ipod --> Super et permet de compenser la pauvreté de l'affichage renault .... MAIS lors du changement de titre, l'ecran ne se mets pas à jour ....

???? bug Renault ou apple

j'ai trouvé la parade ..... debrancher et rebrancher l'ipod mais de là a le faire à chaque titre, ... merci ..., alors je vois 2 solutions :

a) j'ai oublié une étape au montage
b) Renault nous prépare une mise à jour .... de l'audio Box ( est ce prevu ??)

Qqun aurait il constaté le même PB sur son Ipod ???

Bonnes fêtes à tous


Hi,
same problem with ACB on Clio III, (SW: USR0.29; Ipod Nano 3rd generation, firmware 1.0.3). Another question: on instruction manual, section Troubleshooting (Dépannage) it is stated that other playlists (higher than 5) can be selected from the ipod menu, but the ipod isn't accessible.
I've called today Renault Customer Care, but they said that:
- ipod is NOT accessible while it's connected to ACB (despite of instruction manual);
- the ipod screen refreshing failure is probably caused by my ipod (!!!!!). They suggested me to try with another ipod. In any case, problem isn't to refer to ACB.

I hope that a firmware upgrade on ACB will be possible; they said also that any firmware upgrade, or change with a (hypotethical) new model of ACB supporting latest ipods, won't be covered by warranty.

thanks 4 every hint

Giulio
Just1
Graphiste
Message Sam 05 Jan, 2008 20:01
effectivement l'acb a des petits problèmes avec les dernières générations d'ipod (nano 3G, classic, touch et Iphone), ces problèmes ne concernent pas que l'acb mais l'ensemble des solutions de pilotages d'ipod car il y a eu de gros changements dans les logiciels internes de ces ipods.

il y a notamment le problème d'affichage que vous dites, mais l'Ipod ne doit pas se charger et ainsi de suite.

ces problèmes sont connus et sont en cours de résolution ce qui devrait amener un nouveau firmware, par contre j'ignore s'il est possible de faire une mise à jour.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
bonjour,

Si le pb ne concerne pas uniquement l'ACB est déja un moindre mal ...

Maintenant il reste à savoir si un nouveau firmware est à l'étude et si une procédure de mise à jour est prévue.

Il est vrai que si l'on se rapporte à la doc fournie avec l'ACB, il n'est fait référence à aucun Support sur le produit.

Espérons que Renault fera le nécessaire et qu'il existe qqun de chez Renault qui consulte le forum pour prendre en compte les remarques des utilisateurs du produit.

Salut à tous
Just1
Graphiste
Message Dim 06 Jan, 2008 16:01
T'inquiète pas ils nous observent mais ne disent rien :mrgreen:


par contre je ne pense vraiment pas qu'il y ait une possibilité de faire une MàJ enfin bon.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonsoir,

Si nous sommes observés tant mieux car l'objectif est bien de faire avancer le schmilblick qui est somme toute un bon produit.

Si le pb du raffraichissement du titre est règlé dans une version de firmeware > 0.29, cela permettra de compenser le peu d'infos restituées sur le tableau de Bord ---> Ecran de l'ipod qui prendrait le relais

Message amical à ceux qui nous lisent sans trop se manisfester : On compte sur vous pour régler le pb : Même si RENAULT n'a pas prévu de site officiel pour le Support de l'ACB, il serait délicat d'organiser une fuite sur un forum.

On y croit en ce début d'année ...
Bonjour,
un petit message de remerciements à tout ceux qui permettent aux gens comme moi d'acheter cet accessoire. Et ce malgré un auto-radio "tuner list" et les certitudes des agents Renault que ça ne marchera pas.
Une voiture dont les essuie-glaces et les phares se mettent automatiquement en route et qui lie pas les MP3... :eh:
Enfin...
Merci beaucoup.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 09 Jan, 2008 11:01
Un peu HS, et je crois que j'ai la réponse juste au dessus, mais pour être sûr...

Sur les autoradio tunerlist des Vel Satis (du 12/2004, en finition Carminat en l'occurrence), est il possible de lire un CD MP3 ?

Merci bien ;)
Just1
Graphiste
Message Mer 09 Jan, 2008 12:01
@Gaz
C'est le genre de message qui fait très plaisir car d'habitude les gens qui s'inscrivent c'est pour râler.

Passons maintenant à notre cher modo qui comme il le dit est en hs total et s'est trompé de section le scandal :mrgreen: . Bon alors comme ça d'après les dates j'imagine que c'est une vs.1, dans ce pas l'autoradio n'est pas compatible mp3 par contre il est compatible avec l'acb et là tu ne t'es trompé pas de topic :mrgreen:

voili voilou ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 09 Jan, 2008 12:01
Merci beaucoup Just1 ;) C'est bien une VS ph1. Et désolé pour le HS :oops:
http://i13.ebayimg.com/04/m/000/88/56/2f90_27.JPG

Au passage, j'ai supprimé le message posté en triple :gni: :wink:
Just1
Graphiste
Message Mer 09 Jan, 2008 16:01
triple!!!! :crazy: :gni: wow mon portable était était en forme :mrgreen: bon normallement samedi je le change donc il n'y aura plus ces problèmes de textes coupé ou message double (voire triple)


sinon revenons au sujet :) je confirme mon premier message à propos de la VS. c'est ta prochaine voiture? :)


voili voilou :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 09 Jan, 2008 22:01
Just1 a écrit:
c'est ta prochaine voiture? :)

Non, pas les moyens :lol:
J'en ai une au boulot à vendre, et un client souhaitait savoir ça. Merci :)
Salut
toujours pas de solution pour ceux ayant une vel satis (ph2) ou laguna avec le nouveau carminat?
Just1
Graphiste
Message Ven 18 Jan, 2008 12:01
Non pas pour le moment. Si c'est incompatible c'est lié à la structure du cnc et non de l'acb. L'acb se branche sur la prise chargeur de l'ampli or dans notre cas il y a déjà un chargeur qui se trouve en façade donc si on débranche je chargeur on déconnecte la façade (ça devient tout de suite délicat pour l'utilisation de l'autoradio). Pour que ce soit compatible il faudrait que renault sorte un cnc2 qui comporte une seconde entrée numérique permettant je contrôle de l'acb ou que celui ai soit directement intégré au sein du cnc ce qui me paraîtrait logique au vus du prix de la bête et des ambitions de celle ci. Je crain fort que pour les cnc actuelles ce ne soit mort à moins que renault nous sorte un lapin du chapeau mais je ne vois pas comment.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
j'ai lu ça ...
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/289/58/1/0/

l'interface alpine a l'air assez interessant

mais ça se brancherait sur nos postes?


http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=vehiclehub_pro
http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=915&manualsearch=VPA-B222R

d apres le manuel il faut se repiquer sur le signal de chaque cable de Hp
Dernière édition par jcol1 le Ven 18 Jan, 2008 13:01; édité 1 fois
dension vient de m envoyer un mail

pour les gens ayant le nouveau carminat ils conseillent ça

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3..&pag=1&num=2
https://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif
:D

bonjour à tous ceux qui désespéraient, .....

Le problème d'affichage du titre en cours de lecture est résolu avec la nouvelle version 1.1 du firmware Ipod ( mise à jour via iTunes)

A chaque saut de piste depuis la commande au volant, l'affichage sur l'écran de l'Ipod est OK.

Il y avait donc bien un bug Apple et non Renault (ACB).

Cdt
http://www.conexx-video.de/shop_neu/artikel-group-6_9_21-..nat_2x_Video_in.html

sur la photo on voit une laguna 2 je dirais

donc ça serait compatible avec les Carminat Informé?

Ca serait pour la video

Reste a trouver une solution pour pouvoir mettre des amplis et Kit eclatés dans une vel satis ou laguna

Si vous avez des pistes je suis preneur

Si j'enleve le poste en facade avec chargeur 6cd plus de radio ni gps c'est bien ça?
Just1 a écrit:
L'acb se branche sur la prise chargeur de l'ampli or dans notre cas il y a déjà un chargeur qui se trouve en façade donc si on débranche je chargeur on déconnecte la façade (ça devient tout de suite délicat pour l'utilisation de l'autoradio)


Mais dans la mesure ou l'autoradio reste pilotable via la commande au volant ou la télécommande, on pourrait néanmoins se passer alors du chargeur pour profiter du lecteur MP3 ? tout en conservant l'affichage déporté sur le Carminat ?
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
jcol1 a écrit:
dension vient de m envoyer un mail

pour les gens ayant le nouveau carminat ils conseillent ça

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3..&pag=1&num=2


Ca a l'air séduisant... Mais où faut-il raccorder l'antenne sur un Espace ?
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
Dernière édition par yannick le Mer 23 Jan, 2008 00:01; édité 1 fois
Bonsoir à tous.

Ayant la flemme de parcourir les 20 pages de ce topic (oui, je l'avoue :lol2: ).

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer cette ACB sur ma Safrane Ph.2 de 1998 qui possède un autoradio K7 Philips d'origine ?

Comment effectuer ce branchement, et combien coûte cette ACB ?

Merci d'avance pour votre compréhension.

L.R'S.
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Just1
Graphiste
Message Sam 09 Fev, 2008 18:02
désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt :wink: , je ne pense pas que ce système soit compatible avec ton autoradio désolé :-/ :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 18:02
Juste pour le prix, c'est entre 170 et 190€ c'est ça ?
Just1
Graphiste
Message Sam 09 Fev, 2008 18:02
oui :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
es ce que on peut mettre une connexion box ds un espace 3 2.2dt rxt de septembre 2000???
juste pour garder un oeil sur cet extraordinaire tuto... :kiss:
Bonsoir,

voici mon premier poste : félicitations pour toutes vos infos !!!
Je reste un peu perdu. Je possède un Carminat Navigation Informé 2 + chargeur 6 CD en façade (pas Cabasse), et j'aimerais le faire évoluer au mieux : pouvoir connecter un iPod ou autre (sans perdre le chargeur X6 en façade) avec l'utilisation commandes au volant et l'affichage des titres des chansons sur l'écran Carminat. De plus j'ai lu plus haut qu'un fabricant allemand avait mis au point un moyen d'envoyer une autre interface sur l'écran du Carminat et donc de pouvoir balancer de la vidéo !!! C'est énorme !!!

Alors ma question est que faut-il que j'installe sur ma tuture pour utiliser mon Carminat et chargeur CD d'origine tout en utilisant un iPod et en pouvant mettre de la vidéo sur l'écran d'origine ?

Et pour être encore plus fou existe-t-il une interface permettant l'affichage des pistes, la vidéo, et la connexion bluetooth d'un GSM pour kit main libre avec affichage des numéros sur le Carminat... science fiction complet ou possible ?

Merci de vos infos.
_________________
Mégane II.2 fin 2006 - Dynamique - 2 Litre DCI 150 Ch - Rouge feu - GPS Carminat Navigation 2 + chargeur 6 CD.
Bonjour,

Du nouveau pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas utiliser l’entrée AUX du Cabasse pour cause de CNC notamment. :wink:

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1339/57/

Seul bémol que j’y vois, l’utilisation d’une télécommande, mais bon, c’est mieux que rien étant donné que D*****N nous mène en bateaux depuis bientôt un an avec une version Arlésienne du Gatway compatible CNC :hum2: :hum2:
Dernière édition par Papy-Dom57 le Jeu 21 Fev, 2008 15:02; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Jeu 21 Fev, 2008 15:02
Dension a aussi ce système depuis longtemps :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dension le met en vente 199 € pour 149 chez le partenaire de PR, alors…
de plus il ne le vende pas depuis si longtemps que cela. :wink:
Just1
Graphiste
Message Jeu 21 Fev, 2008 15:02
Effectivement, mais bon on perd la télécommande au volant.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: