J'ai un petit soucis.
J'ai acheté la voiture dans un dépôt vente. Je n'ai pas eu le double de clé à la livraison (le 12-10).
Cela fait 5 fois que je relance le vendeur, qui me trouve une excuse à chaque fois. La dernière fois, il me dit qu'il va faire un courrier recommandé, et là ce soir, par téléphone, il me répond "elles ont disparu ces clés" !!!
Il me dit alors de faire faire le double chez Renault, et de faire mettre la facture au nom de l'ancien propriétaire.
Premièrement, Renault ne le fera pas, car ils voudrons être payés de suite, ce qui est normal.
Deuxièmement, j'estime que ce n'est pas à moi de débourser l'argent (130€ environ !!! , renseignement pris chez Renault cet après midi), même si je suis rembourser par la suite.
A voir d'ailleurs, si jamais l'ancien propriétaire ne veut pas me rembourser, je fais quoi ?
Je compte faire un courrier recommandé, avec une photocopie d'un devis que je vais faire établir, mais au final, je me demande si c'est à l'ancien propriétaire que je dois m'adresser ou au vendeur ?
Parce qu'au final, le dépôt vente, c'est pour simplifier les contacts, et que tout passe par lui. C'était à lui d'avoir le double avant la vente, et à lui de se débrouiller pour faire ce jeu de clé...
Alors je ne sais pas trop quoi faire...