enfin bon j'essayerais ça déjà, avant de tout démonter
  enfin bon j'essayerais ça déjà, avant de tout démonter   mais vaut mieux que je débranche derrière l'autoradio ou le changeur lui-même? moteur initialisé ou pas?
  mais vaut mieux que je débranche derrière l'autoradio ou le changeur lui-même? moteur initialisé ou pas?

juste à réparer mon changeur MP3 qui a décidé d'un commun accord avec le chargeur à tomber en panne il ya quelques temps, avec comme affichage "load CD" et impossibilité d'éjecter le chargeur hors du changeur.
  juste à réparer mon changeur MP3 qui a décidé d'un commun accord avec le chargeur à tomber en panne il ya quelques temps, avec comme affichage "load CD" et impossibilité d'éjecter le chargeur hors du changeur.

, mais en fait le changeur MP3 qui déconne là n'est pas celui d'origine, je l'ai installé moi-même (qui a dit que c'est pour ça que ça merde??
 , mais en fait le changeur MP3 qui déconne là n'est pas celui d'origine, je l'ai installé moi-même (qui a dit que c'est pour ça que ça merde??   

)!
 )!
 !
 !
 contact coupé, car débrancher la batterie c'est trop d'emmerdes après
 contact coupé, car débrancher la batterie c'est trop d'emmerdes après  

) et ben nada!!  ça m'écrit "link err" mais toujours les mêmes bruits dedans et rien qui sort
 ) et ben nada!!  ça m'écrit "link err" mais toujours les mêmes bruits dedans et rien qui sort   

ça signifie juste je pense, "erreur de connexion" car plus reliés.
 ça signifie juste je pense, "erreur de connexion" car plus reliés.

demain sans faute
 demain sans faute   

mais bon pourquoi pas si le garage en vaut la peine...
  mais bon pourquoi pas si le garage en vaut la peine...  

non parce que sinon dans certaines régions les proprios doivent avoir ça quasi 6 mois de l'année entre les chaleurs et les coups de froid
  non parce que sinon dans certaines régions les proprios doivent avoir ça quasi 6 mois de l'année entre les chaleurs et les coups de froid   

ok
  ok  

ok
 ok  

mais avec un tout petit petit petit trou et comme je dois les changer j'attends, c'est pas bien hein
  mais avec un tout petit petit petit trou et comme je dois les changer j'attends, c'est pas bien hein  

ok je
  ok je   

je sais que tu rigole hein tu rigole

) n'est pas la même, il ce peut que le problème soit tout simplement là.
) n'est pas la même, il ce peut que le problème soit tout simplement là.

peut-être come dit nico selon l'endroit face aux éléments naturels
 peut-être come dit nico selon l'endroit face aux éléments naturels