Accueil / Généralités / News

[Scénic II] maika'i 'ena ka'a!!

JefD
Membre d'honneur
Message Ven 01 Juil, 2005 21:07
...
Dernière édition par JefD le Jeu 13 Jan, 2011 12:01; édité 1 fois
Citation:

les bruits venant des roues arrières, lequel d'après lui (car celui là je l'ai pas comme bruit, miracle ) est beaucoup plus sourd et moins strident et métallique, est-ce ton cas?

Ben le mien est sourd ça me rappelle un enlevement de copeau, sans lub. Vraiment désagréable.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
JefD a écrit:
Saint-Graal : Et donc, finalement, tu l'as pris couleur Fab (Bleu orage) ? C'était Noir pour toi et Gris pour ta femme, non ? Et finalement une autre couleur, comme ça pas de jaloux ::amour_000::


Ploum ! Ploum ploum ploum ! Ploum ploum ! :lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
[quote="JefD"]En fait, il est même déjà monté sur Mégane/Scénic :wink:

A bon? Je croyais que ce 1.5 Dci 105cv boite 6 était monté que sur la Modus pour l'intsant? Enfin c'est ce qu'il y a écrit dans le dernier Auto Plus!!
Tu m'étonnes quand même car j'ais demandé à Renault et il m'ont dit qu'il fallait attendre septembre pour avoir ce bloc avec la boite 6 sur le Scenic.
A bientôt
_________________
Scenic II 1.5 Dci 100cv Confort Expression -
Futur Grand Scenic II 1.5 Dci 105cv boite 6- 7ème Renault en 20 ans
Casablanca - Maroc
Empreinte de l'argent à un pessimiste, il est sure que tu le lui rendras jamais!!
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 10:07
...
Dernière édition par JefD le Jeu 13 Jan, 2011 12:01; édité 1 fois
Il est monté sur Megane en France depuis peu et Scenic....très bientot !
philtoulouse a écrit:
Il est monté sur Megane en France depuis peu et Scenic....très bientot !


Ben à priori non!!!!!!!!!!!!!
Je viens de découvrir qu'un certain Porky sur ce forum vient d'être livré d'un Scenic 1.5 Dci 105cv boite 6?????????? Il en dit que du bien d'ailleurs!!
Je viens de lui demander la fiche des performances pour faire un comparatif avec le mien.
Si, ce que j'espère, les performances sont presque aussi meilleures que sur le Modus, celà amènera un nouveau souffle à ce bloc accouplé à cette nouvelle boite 6. En tout cas il tournera moins vite.
A mon avis la régie devra surement revoir à la hausse la puissance du 1.9 Dci car les perf ce nouveau 105cv vont ce raprocher du 1.9.
Pour ma part si les perf sont en hausses je vais vite courir faire une reprise pour prendre un grand Scenic équipé de ce nouveau bloc :D :D
Que la force soit avec vous tous :wink:
_________________
Scenic II 1.5 Dci 100cv Confort Expression -
Futur Grand Scenic II 1.5 Dci 105cv boite 6- 7ème Renault en 20 ans
Casablanca - Maroc
Empreinte de l'argent à un pessimiste, il est sure que tu le lui rendras jamais!!
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 13:07
Citation:

car les perf ce nouveau 105cv vont ce raprocher du 1.9.

:shock: :shock: :shock: ah bon, même au niveau reprise??
Citation:

je vais vite courir faire une reprise pour prendre un grand Scenic

copieuse :mrgreen: :mrgreen:

Citation:

Me suis planté

lamentable, nul, comme disait Jules "ah morrrttttttttt!!" :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 13:07
Thierry a écrit:
Citation:

les bruits venant des roues arrières, lequel d'après lui (car celui là je l'ai pas comme bruit, miracle ) est beaucoup plus sourd et moins strident et métallique, est-ce ton cas?

Ben le mien est sourd ça me rappelle un enlevement de copeau, sans lub. Vraiment désagréable.


eh ben ça ressemble sacrément à ce que le gars m'a dit, donc réjouis- toi ils ont la solution à ton souci :wink: :wink: tiens nous au courant veinard :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 13:07
Saint graal, bleu orage :shock: :shock: :?: mais tu as un prix, c'était un pari perdu, un geste d'amitié pour le garagiste qui n'arrivait pas à la vendre, .... enfin une explication rationnelle non?? :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Ne répond pas, Saint Graal, c'est de la provoc gratuite !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
cougar a écrit:
Saint graal, bleu orage :shock: :shock: :?: mais tu as un prix, c'était un pari perdu, un geste d'amitié pour le garagiste qui n'arrivait pas à la vendre, .... enfin une explication rationnelle non?? :mrgreen:


..............tes tombé dans le mille COUG :wink:
Le garagiste n'arrivait pas à la vendre car comme pour FAB on n'a pu bénéficier de 2 commandes spéciales qui ont été annulées car elles étaient d'un bleu orage perlé MULTICOUCHES (5) renforçée par 4 couches de VERNIS et 3 couches de DURCISSEUR. Coût du supplément 1900 Euros qu'on n'a pas payé FAB :wink: et moi ::hello_001::
Avec cette peinture spéciale, la tôle est intouchable.
FAB et moi on est vraiment des veinards n'est-ce pas FAB ?:wink:
Que la force soit avec toi COUG
_________________
Scenic II 1.5 Dci 100cv Confort Expression -
Futur Grand Scenic II 1.5 Dci 105cv boite 6- 7ème Renault en 20 ans
Casablanca - Maroc
Empreinte de l'argent à un pessimiste, il est sure que tu le lui rendras jamais!!
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 16:07
Saint graal a écrit:
Que la force soit avec toi COUG


dis donc, tu regardes pas un peu trop Star Wars ? :wink:
_________________
David
davidisa a écrit:
Saint graal a écrit:
Que la force soit avec toi COUG


dis donc, tu regardes pas un peu trop Star Wars ? :wink:


Et oui Jedi je suis :wink:
_________________
Scenic II 1.5 Dci 100cv Confort Expression -
Futur Grand Scenic II 1.5 Dci 105cv boite 6- 7ème Renault en 20 ans
Casablanca - Maroc
Empreinte de l'argent à un pessimiste, il est sure que tu le lui rendras jamais!!
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 16:07
Saint graal a écrit:
Et oui Jedi je suis :wink:


uniquement entre le mercredaï et le vendredaï :mrgreen: :mrgreen:
_________________
David
Saint graal a écrit:
cougar a écrit:
Saint graal, bleu orage :shock: :shock: :?: mais tu as un prix, c'était un pari perdu, un geste d'amitié pour le garagiste qui n'arrivait pas à la vendre, .... enfin une explication rationnelle non?? :mrgreen:


..............tes tombé dans le mille COUG :wink:
Le garagiste n'arrivait pas à la vendre car comme pour FAB on n'a pu bénéficier de 2 commandes spéciales qui ont été annulées car elles étaient d'un bleu orage perlé MULTICOUCHES (5) renforçée par 4 couches de VERNIS et 3 couches de DURCISSEUR. Coût du supplément 1900 Euros qu'on n'a pas payé FAB :wink: et moi ::hello_001::
Avec cette peinture spéciale, la tôle est intouchable.
FAB et moi on est vraiment des veinards n'est-ce pas FAB ?:wink:
Que la force soit avec toi COUG


Bein oui mais que veux tu ! Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet et ceux qui... heu ! non ! pardon ! Ceux qui ont lu la doc commerciale et les autres. Nous, ont l'a lu !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Bein oui mais que veux tu ! Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet et ceux qui... heu ! non ! pardon ! Ceux qui ont lu la doc commerciale et les autres. Nous, ont l'a lu ![/quote]

Et oui.....................y'aura pas un 3ème Scenic comme les notres.
:arrow: Ils sont uniques :!:
Que la force soit avec NOS DEUX SCENIC ::hello_001::
_________________
Scenic II 1.5 Dci 100cv Confort Expression -
Futur Grand Scenic II 1.5 Dci 105cv boite 6- 7ème Renault en 20 ans
Casablanca - Maroc
Empreinte de l'argent à un pessimiste, il est sure que tu le lui rendras jamais!!
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 16:07
bon Heckel & Jeckel, on finit de faire mumuse là car une chose est sûre il n'y aura jamais un 3ème scenic comme le vôtre, Renault a arrêté de faire la couleur ça rendait aveugle les clients :mrgreen: :mrgreen: :lol: !
la seule vérité de votre fumisterie : le multicouchage et ça c'est sûr vous en tenez une sacrée!!! :wink: ::amour_000::
and may the force be with you , young padawans :!:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Il est jaloux !
Il est jaloux !
Il est jaloux !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 16:07
non, moi j'ai un range-lunette :lol: :lol: :mrgreen: :P
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
aveugle les clients :mrgreen: :mrgreen: :lol: !

Et oui la beauté rend toujours aveugle.
Comme les clients n'arrêtent pas de ce retourner quand FAb et moi on roule, la régie a arrété de proposé cette option multicouches car ya toujours une émeute de 1000 futurs clients Renault qui courent derrière nous pour toucher nos autos :wink:
Que la force ESSAYE d'être avec ton Scenic :!:
_________________
Scenic II 1.5 Dci 100cv Confort Expression -
Futur Grand Scenic II 1.5 Dci 105cv boite 6- 7ème Renault en 20 ans
Casablanca - Maroc
Empreinte de l'argent à un pessimiste, il est sure que tu le lui rendras jamais!!
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 17:07
non ce qui rendait aveugle, c'était pas la beauté subjugante (fab va finir par croire q'une hystérie nymphomaniaque va se déclarer à son passage), mais dû aux produits chimiques dans ces couches multiples nécessaires pour faire tenir la peinture sur la carroserie, car même la voiture ne voulait pas être affublée de celle-ci et se débattait pour la retirer :mrgreen:

mettez une soucoupe devant la voiture, vous allez voir c'est super, et vous remarquerez que le métier de dame-pipi peut rapporter beaucoup d'$$$ :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 17:07
_________________
David
davidisa a écrit:


MAIS C'EST TOUT CE QUI ME FAUT CA ! :shock: :shock:

Vite ! Faite moi livrer une citerne de cette peinture !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
mettez une soucoupe devant la voiture, vous allez voir c'est super, et vous remarquerez que le métier de dame-pipi peut rapporter beaucoup d'$$$ :lol: :lol: :lol: :mrgreen:[/quote]

Bein dis donc COUG , qu'est ce qui t'arrives lioum :!:
T'es conflé à bloc ou quoi:shock:
On trouve simplement que nos autos sont belles :!: :!:
FAB et moi on a l'habitude de donner des autographes :wink:
N'est-ce pas FAB:?: :wink:
_________________
Scenic II 1.5 Dci 100cv Confort Expression -
Futur Grand Scenic II 1.5 Dci 105cv boite 6- 7ème Renault en 20 ans
Casablanca - Maroc
Empreinte de l'argent à un pessimiste, il est sure que tu le lui rendras jamais!!
Fab78 a écrit:
davidisa a écrit:


MAIS C'EST TOUT CE QUI ME FAUT CA ! :shock: :shock:

Vite ! Faite moi livrer une citerne de cette peinture !


Bah................laisse tomber Fab.............à tout les deux on a 10 places assises. Lui avec son Petit Grand Scenic il a que 7 places :lol:
Il fait pas le poids :wink:
_________________
Scenic II 1.5 Dci 100cv Confort Expression -
Futur Grand Scenic II 1.5 Dci 105cv boite 6- 7ème Renault en 20 ans
Casablanca - Maroc
Empreinte de l'argent à un pessimiste, il est sure que tu le lui rendras jamais!!
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 20:07
cougar a écrit:
le métier de dame-pipi peut rapporter beaucoup d'$$$ :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


Je sens que je dois une explication là, c'est moi qui lui ai dit que je veux me recycler dans ce métier mais pas n'importe où ! A la tour Eiffel !!
Pourquoi me demandez vous, tout simplement parce qu'elles gagnent 5000 € net par mois !!!!
:shock: dingue n'est ce pas, 5 ans d'études supérieures et on arrive misérablement à peine plus que la moitié de ça !
Comment: c'est tout simple, 6 Millions de visisteurs par an, sur ce nombre si on suppose 1 Mo vont aux WC et laissent 10 centimes hébé ca nous 8333€ par mois tout ça .... (A diviser par 4 parce qu'elles sont 4). Donc smic + pourboire ça donne grosso modo 5000 par mois en moyenne.

Et ça ce n'est que l'hypothèse basse ....

Je sens que la société qui gère la tour Eiffel va recevoir beaucoup de CV ces prochains jours ... :lol: :lol:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 22:07
Citation:

Bein dis donc COUG , qu'est ce qui t'arrives lioum
T'es conflé à bloc ou quoi:shock:

ah j'suis au taquet, au taquet au taquet (ça vient peut-être des 15 cafés de suite que j'avais pris :mrgreen: :mrgreen: )
mais oui elles sont belles vos voitures ::amour_000:: ::amour_001::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
'lut,

Comme me l'a suggéré JefD, je suis venu faire un ch'tit tour sur ce poste suite à mes petits soucis de freins.

Mon conc Renault à Bruxelles avait solutionné le problème de bruit aus freins arrière ... pour +- 1000 Km ...

Chouette ... le bruit est de retour http://yelims.free.fr/Demons/Demon09.gif

Retour chez mon pote le conc ... petite discussion fort sympathique ... et là il m'apprend que si je veux éliminer le bruit, je peut repasser tous les 1000 Km chez lui ... sa solution est le bisautage des bords des plaquettes de frein arrière :?

Moralité plutot que de passer 2 x par mois chez lui ... je fais du bruit ...

... finalement, ce bruit en freinage arrière c'est comme le bip bip des camions lorsqu'ils reculent ... les piétons sont avertis :mrgreen:

C'est donc une nouvelle fonctionnalité sur mon Grand Scenic ... l'option camion http://yelims.free.fr/Demons/Demon27.gif
_________________
A+,
Panpan (André),

"Un jeu de Télé-réalité! Le Marsupilami a beau essayer, il est bien trop intelligent pour comprendre ça!"

Marsupilami in "Robinson Academy" par Franquin, Batem et Dugomier
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 13 Juil, 2005 12:07
La matou est averti et arrive ... :mrgreen:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 13 Juil, 2005 12:07
Par contre méfie toi s'il te conseille des boule quiès, y'a comme qui dirait une coui*** dans le potage :lol: ::boulet_009::

Alors Couggy, le monsieur te demande ta solution miracle, ca te va comme question ? :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 13 Juil, 2005 12:07
RRRrrrrrrrrrrrrrr :twisted: dis moi le pingouin tu me cherches aussi toi ?? :twisted:

bon alors panpan, dis moi tout??
année et mois du modèle, bruits en marche arrière ou aux freins arrière, le concessionnaire a placé un kit anti-bruit ou pas, changement des étriers ou pas, ....???
car comme tu as pu le lire sur ce post ma foi très court et sobre, il existe depuis peu une solution pour les bruits provenant des freins AR qui n'est pas le kit ni traficage des disques
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Juil, 2005 15:07
:D Salut les "gars" Vous en faites des feux d'artifice ...en parôle.
Je reviens de villégiature et en Espagne les freins de Scénic ne grincent pas.
Certainement la dilatation due à la chaleur ,ou mise en place du kit ou remise à niveau suivant la fiche rappel évoquée par moi il y 2 mois maintenant . Mais aussi d'après certains " toréros " du volant , il y aurait une solution trouvée auprès des mécaniciens de la SEAT qui ont été confrontés à des similitudes de bruits et avec des problêmes identiques sur l'Altéa d'origine W.W .Avec mes potes Allemands je vais creuser pour vous lorque j'aurais fait le tour de P.R.
Il faut que je retrouve la foie - pas le foie gras ...
J'ai eu une désillusion en ne retrouvant pas le post récapitulatif des solutions et expériences sur Laguna . Rythie est devenu un forumeur de base...Certains forumeurs ont disparus ( j'espère qu'ils sont en vacances ) , bref je réserve ma participation active en fonction de la conjoncture et de l'évolution de la température sur le forum. Il va me falloir du temps pour me refaire une opinion après 45 jours d'absence. Donc Cougar A+s'il y a lieu. :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Jeu 14 Juil, 2005 16:07; édité 1 fois
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Juil, 2005 16:07
:roll: Cougar , DID2C , vésisse, et tous ceux que j'oubli dans mon désarroi ...pas le temps de vous envoyer un M.P. Allez voir en interface le forum et rajouter vos commentaires à mon post sur la perte du fichier répertoire Laguna. Effacement par Rhythie ....Merci :wink: :wink: :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 15 Juil, 2005 10:07
CHAMPAGNE, salut, comment vas l'ami?? :wink:
donc je sais pas si tu as pu lire toutes les dernières news sur les freins , donc voici un résumé :
- le produit que tu avais trouvé, impossible d'en avoir
- solution trouvée pour freins AR mais pas AV, sur les derniers modèles 2005
- solution trouvée pour le sifflement AV/AR des modèles antérieurs à 2005

mais merci de nous aider à chercher une solution, bien que je pense qu'une bonne partie de ceux qui avait ce souci sont désormais tranquilles, alors qu'en plus tu n'es pas touché par le phénomène ::amour_000:: ::amour_001::

pour la foi, je sais de quoi tu parles, si tu étais revenu il y a encore 10/15 jours tu n'aurais pas vu un message de ma part depuis 1 mois au moins, et je ne reviens que vraiment rarement juste pour quelques personnes mais sans vraiment chercher à répondre ou aiguiller ceux qui auraient besoin car pas l'envie comme avant (en gros je déconne un peu avec certains et je tiens au courant ceux pour les freins c'est tout)! mais ça c'est encore une autre histoire, et d'ailleurs une fois encore celui qui l'a engendré n'est pas réapparu :?: enfin bon :twisted:

quant à Rythie, si tu as lu les liens qu'il t'a passé, tu as vu que l'on avait déjà remercié et rendu hommage au personnage et à son travail, mais je suis désolé pour toi comme pour tous ceux corrects qui aurait pu bénéficier de son post spécial LAG II :? donc malheureusement si l'effacement est réel et irréversible, je ne voudrais pas mettre rythie dans une position encore plus précaire ou difficile, certains pourraient encore utiliser ça contre lui, donc bon :shock: :shock: pour qu'il en arrive là c'est vraiment que le paquet a été mis !
enfin bon tu vas remarqué aussi que les modos ont depuis quasiment désertés (à part 2) ou soit ils passent sans faire de modération (du moins ceux qui en faisait avant déjà :shock: :lol: ) , et je suis pas le seul à dire que ça part en sucette complet (doublons que dis-je sextuplons, orthographe, posts au sujet de folie [demandes à philtoulouse tu vas pleurer de rire], ...), vraiment dommage :roll: :?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Dim 31 Juil, 2005 18:07
Une "mini" réunion PR aujourd'hui à côté d'un chateau de la Loire:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/papoo.couggy-papoo.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/papoo.couggypapoo2.jpg

Une est lavée à la main avec des produits Meguiar's, l'autre à la station de lavage... :mrgreen:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 01 Aoû, 2005 08:08
MEUNG ...( Sur Loire) sa frise le GROS PLAN ( vin de loire) et un lavage était il bien utile car la centrale nucléaire très proche ( ST LAURENT )ne crée pas de pollution. J'espère que Cougar prospecte les Garages du coin pour trouver le produit miracle pour supprimer les bruits de freins ?
Attention à vos amortisseurs avec les pavés et aux " biches" dans le parc de CHAMBORD. Bonne route. 8)
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 01 Aoû, 2005 08:08
Heuu non même pas, c'est vrai qu'on aurait pu visiter un peu les caves et ramener des bouteilles mais comme on boit pas, c'était pas au programme.
J'ai regardé sur la carte, Meung ou St Laurent Nouan sont pas tout à fait à côté de là où on était: Chateaudun.

Chambord et les autres chateaux, ca sera pour une prochaine fois :wink:

Ps: et le lavage c'est surtout qu'une fois rentré dans le sud, le couggy aura pas le droit de le faire.
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
papoo a écrit:
Ps: et le lavage c'est surtout qu'une fois rentré dans le sud, le couggy aura pas le droit de le faire.


Alors ça critique, ça critique, MAIS CA PROFITE !!! :lol:

N'empèche qu'on voit quand même que c'est toi qui lave au Meguiar's, ça ressort mieux ! :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 01 Aoû, 2005 12:08
:mrgreen: ah merci Fab, ca fait plaisir qu'un connaisseur reconnaisse le travail bien fait avec des produits de qualité :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________


Sauter vers: