Accueil / Généralités / News

[Scénic II] maika'i 'ena ka'a!!

En fait Cougar nous mêne en bateaux :!:
Sa voiture n'a rien ;)
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 09:07
no comment :eyes:

bon ben la connerie humaine ne cessant deme surprendre, un autre handicapé de la conduite a pris ma voiture comme butée, et quasi au même niveau que la dernière fois (juste sur l'aile arrière droite sur le contour de roue) cet énergumène m'a refait la carrosserie :bluecry: :evil: :nonnon:
j'avoue que ayant remarqué ça hier soir en allant chercher ma grande file qui avait 39.5°C (et une nuit de folie qui suivit) j'ai pas totalement examiné les dégâts!!! :ko:

je sais plus quoi faire avec cette voiture :pense: , elle attire les cons a priori (et si j'en entends un dire que c'est normal car y en a un au volant je sors la boite à gifles :hum2: , surtout que c'est ma femme qui l'utilise désormais :euh: )
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 10:07
Décidement c'est vraiment pas de bol ... :-?


Bises aux petites . :( :wink:
Jimmy
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 11:07
Purée Coug.... désolé du jeux de mots... mais tu es vernis en ce moment :roll:

Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de faire gaffe à sa caisse et de subire la connerie des autres.

Pour la peinture sur mon ancien Scenic II de mai04 j'avais de la peinture sur le capot qui se barrait.... :(

Sur l'actuelle il n'y pas de soucis.... de ce côté là.

En ce moment ce n'est pas Titine qui me pose problème mais Madame... :| :bluecry: A ce rythme là je vais pouvoir rouler en coupé de nouveau comme tout nouveau celibataire... :cry:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 12:07
Oulala Coug et Jimmy, vous les accumulez :(

Courage les gars, ça va aller :prie:
_________________
David
Jimmy
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 12:07
davidisa a écrit:
Oulala Coug et Jimmy, vous les accumulez :(

Courage les gars, ça va aller :prie:


Merci David.... pour ma part je ne sais pas si j'ai chopé la "Loose" de mon avatar mais c'est bien partis pour que je divorce si cela continue comme cela...; enfin l'avantage c'est que je ne serais plus obligé de prendre une familiale.. :mrgreen:

Désolé Coug pour le HS sur tonn topic.... ;)
Dernière édition par Jimmy le Sam 08 Juil, 2006 12:07; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 13:07
Jimmy, même si c'est un sacrilège, il faut parfois savoir mettre de l'eau dans son vin. Je sais, c'est facile à dire, et je ne suis probablement pas le premier à mettre en application, mais bon ...
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 13:07
Que de mauvaises nouvelles sur ce topic :eh:

Je comprends très que tu sois ennerver Cougar et il y a de quoi :wink: Bon rétablissement a ta fille :kiss:

Jimmy, il n'est jamais trop tard pour rattraper la situation :ouioui:
C'est le topic de la malchance ici ?
Désolé pour vous les gars, ca va partir comme ca vient ;)
Merci les gars pour votre soutient... bon allez j'arrête de "HS...iser le topic de Coug ;)
Jimmy a écrit:
A ce rythme là je vais pouvoir rouler en coupé de nouveau comme tout nouveau celibataire...

Fait gaffe quand même parceque un coupé ne dit jamais non pour s**** :mdr:

Ok je :arrow: :arrow:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 15:07
Tu parles du passage à la pipe ... euh à la pompe :mrgreen: :lol2:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 16:07
Jimmy a écrit:
Merci les gars pour votre soutient... bon allez j'arrête de "HS...iser le topic de Coug

t'inquiètes pas pour ça! par contre pour ce qui te rend la vie rude en ce moment, je suis de tout coeur avec toi, ce sont des moments difficiles oùla sagesse et la réflexion doivent faire place aux hormones pour ne pas faire des choses regrettables ensuite :wink: :wink: (et non les autres je ne sortirais pas un proverbe bouddhiste ou autres, :langue: :euh: )
si tu as besoin d'en parler ou autres , tu sais où bipper Jimmy :wink:

Kerz a écrit:
C'est le topic de la malchance ici ?

ben y a des périodes comme ça, + ou - longues, mais j'espère bien que ce soit bientôt le contraire dans ce post ou un autre :wink:

enfin pour ma voiture, c'est bien enfoncé mais pas râclé comme la dernière fois, ça ressemble à une sortie de parking avec le nez de la voiture qui vient frotté le tour de roue! :evil: :bluecry: mais bon, c'est que de la tôle, c'est pas si grave! en tout cas je ferais pas appel à l'assurance sinon ils vont finir par me rayer de la liste :eyes: :peur2:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Lun 10 Juil, 2006 09:07
Sympa pour tout le soutien et l'humour que vous m'apportez les gars, cela fait du bien ;)
Pour l'instant cela va mieux.... pourvu que cela dure... surtout pour les enfants... .
Sinon Coug, effectivemment ne fait pas jouer l'assurance, car ils sont capable de te mettre dehors.... :bluecry:

Perso c'est ce qu'ils m'ont expliqué chez mon assureur, même si tu n'est pas en tord, statistiquement si il y a trop de sinistres rapprochés, les stats ne sont pas bonnes et du coup c'est dehors.... .

Ce qui est chiant, c'est que l'on paye des assurances et on hésite tous à s'en servir.
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 11 Juil, 2006 17:07
j'ai bien fait de créer un post "zen" dans la buvette, car un bonheur ne venant jamais seul, ma chère et tendre vient de raboter le pare-choc arrière sur un truc en ciment sur un parking! :lol: :lol: :lol:
:mdr:

je languis les peintures et tôles qui se régénèrent seules :razz: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 11 Juil, 2006 17:07
Punaise, mais c'est pas vrai :bluecry: :bluecry: :bluecry:
_________________
David
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 11 Juil, 2006 18:07
Purée... tu les cumules en ce moment :-/ Bon courage ;)
Mdr pauvre Couggy, la ca devient grave quand meme... :euh:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 11 Juil, 2006 19:07
Kerz a écrit:
Mdr pauvre Couggy, la ca devient grave quand meme... :euh:


Comment ça "mdr" :evil:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 11 Juil, 2006 21:07
Cougar a écrit:
je languis les peintures et tôles qui se régénèrent seules

C'est à l'étude chez Nissan :wink:

Désolé pour toi :-/ :kiss:
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 11 Juil, 2006 21:07
Désolé cougar.
Elle est maudite cette voiture... :nonnon:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2006 12:07
tom59 a écrit:
Elle est maudite cette voiture... :nonnon:

je pense un peu la même chose, chose que je pensais déjà de mon ancienne Scenic II, je pense que la prochaine ne sera vraiment pas une Scenic II :mrgreen: :wink:

merci de votre soutien moral, mais bon, en ce moment le soir je bosse 2 choses à fond : les abdos et la sagesse donc comme disait Confucius " Le sage est calme et serein. L'homme de peu est toujours accablé de soucis." :euh:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tanguyo
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2006 20:07
C'est marant car tout les jours je croise une voiture qui me fait penser à toi :


Une femme au volant d'une Scénic 2 RdF vers Castelnau.

Mais un truc qui me fait rire, c'est sa plaque : AMN 34

Ben bonne réparation alors ;)



Je viens de lre que Mercedes venait de changer sa peinture pour de la microperlée pour mieux résister aux chocs :shock:
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Juil, 2006 09:07
Tanguyo désolé mais c'est pas moi cette plaque :wink: un Grand Scenic ou un court tu croises, car je pense connaitre ?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 17 Juil, 2006 13:07
:shock: :shock: :shock:
Eh bin dis-donc mon ami... T'as vraiment pas de bol :-?
J'espère que ça ira mieux dans le futur, franchement tu le mérites :wink:
Cougar a écrit:
en ce moment le soir je bosse 2 choses à fond : les abdos et la sagesse donc comme disait Confucius " Le sage est calme et serein. L'homme de peu est toujours accablé de soucis." :euh:


Je suppose que Confucius c'est pour la Sagesse. Pour les abdos, faut d'abord arrêter la bière et les cacahuettes, mais comme dirait notre cher Jean-claude qui s'y connait pourtant en abdos:
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

Nota: je ne sais pas par contre si Confucius faisait des abdos :lol:
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 17 Juil, 2006 16:07
ah ce JCV quel poète moderne :lol2: :lol2:

je viens de m'apercevoir, comme beaucoup d'entre vous je suppose, que mes charmantes (physiquement parlant) voisines et beaucoup moins charmants voisins ont une baisse d'acuité visuelle telle qu'ils sont forcés d'attendre le "bong" dans le véhicule stationné à côté afin de savoir que la porte est grande ouverte :roll: :aw: :hum2:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 19 Juil, 2006 10:07
2 photos des dégâts sur le passage de roue, pour la seconde fois (mais en moins) :
http://img152.imageshack.us/img152/5869/photo0109ub0.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/5712/photo0110xt7.jpg

un surfer qu'a dû me faire ça :mrgreen: ok je :arrow: :cool2: :razz:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mer 19 Juil, 2006 11:07
:shock: oulala cela me rappel mon ancien Scénic quand j'avais frotté mon mur.... sinon Coug qu'est ce que tu a contre les surfeurs? Chez toi il n'y a que Brice qui surf donc cela reduit les possibilités... ok je :arrow: :arrow: :lol2: :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 19 Juil, 2006 11:07
Jimmy a écrit:
sinon Coug qu'est ce que tu a contre les surfeurs?

rien du tout, private joke avec moi tout seul :mrgreen: :P dû à .... dans un topic dans la buvette! au contraire même, ça m'a payé une partie de mes études à l'étranger, permis de voyager aux 4 coins du globe (avec tout ce que ça apporte en respect, tolérance, et ouverture d'esprit), de découvrir une philosophie, un monde particulier, et une manière de vivre :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mer 19 Juil, 2006 11:07
Cougar a écrit:
Jimmy a écrit:
sinon Coug qu'est ce que tu a contre les surfeurs?

rien djavascript:emoticon(':shock:')u tout, private joke avec moi tout seul :mrgreen: :P dû à .... dans un topic dans la buvette! au contraire même, ça m'a payé une partie de mes études à l'étranger, permis de voyager aux 4 coins du globe (avec tout ce que ça apporte en respect, tolérance, et ouverture d'esprit), de découvrir une philosophie, un monde particulier, et une manière de vivre :wink:


eh je déconnais Coug.... ;) Purée le veinard payé à surfer.... :shock: Sinon dans ton coin il y a pas mal de bon funboarder et kite surfeur tu pratique ou pas? ;)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 19 Juil, 2006 11:07
principalement du kite ici (le fun c'est plus au sud souvent, Leucate pour le windsurf, ...), donc oui mais j'ai pas le matos à moi!
sinon je teste ou tente tout ce qui glisse sur l'eau! :wink: mais j'avoue ne pas retrouver les sensations pures du surf (enfin ce n'est que ma sensation personnelle) avec une voile quelle soit accrochée à la planche ou suspendu comme avec le kite! le wake aussi est sympa :wink:
mais bon le surf ici c'est un peu dur, donc chaque année (du moins dernièrement, pas cette année ni l'an dernier) je vais du côté Atlantique :wink:

non seulement payé (enfin selon les résultats), mais voyage et matos sponsorisés et cours universitaires avec planning spécial car en équipe aussi, donc c'est vrai que c'était le rêve, c'est loin tout ça :bluecry: :mrgreen: :euh: :wink:

je précise pour ceux qui arrive sur le post que sur la page précédente se trouvent les photos de la pigne sur le flanc arrière droit ;)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Mer 19 Juil, 2006 11:07; édité 1 fois
Pour ta bosse sur le passage de roue, tu as essayé de la redresser ?
Cougar a écrit:
principalement du kite ici (le fun c'est plus au sud souvent, Leucate pour le windsurf, ...), donc oui mais j'ai pas le matos à moi!
sinon je teste ou tente tout ce qui glisse sur l'eau! :wink: mais j'avoue ne pas retrouver les sensations pures du surf (enfin ce n'est que ma sensation personnelle) avec une voile quelle soit accrochée à la planche ou suspendu comme avec le kite! le wake aussi est sympa :wink:
mais bon le surf ici c'est un peu dur, donc chaque année (du moins dernièrement, pas cette année ni l'an dernier) je vais du côté Atlantique :wink:

non seulement payé (enfin selon les résultats), mais voyage et matos sponsorisés et cours universitaires avec planning spécial car en équipe aussi, donc c'est vrai que c'était le rêve, c'est loin tout ça :bluecry: :mrgreen: :euh: :wink:

je précise pour ceux qui arrive sur le post que sur la page précédente se trouvent les photos de la pigne sur le flanc arrière droit ;)


Ah oki... . En kite je connais un mec qui utilise une planche de surf... et c'est assez chaud. Allez j'arrête le HS ;)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 19 Juil, 2006 12:07
Kerz a écrit:
Pour ta bosse sur le passage de roue, tu as essayé de la redresser ?

là j'avoue que non, je sais pas trop comment faire ça :oops: à la rigueur avec un marteau par derrière, mais j'ai peur de faire pire que ce que c'est , non?

Jimmy, pour le HS, aucun souci, ça me dérange pas :wink: j'imagine que sur un simple surf ça doit être rude :shock: surtout pour les sauts :mock: :euh:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bah en y allant doucement avec le plus gros coté du marteau, au pire si tu vois que en tapant ca bouge pas du tout tu laisse tomber, mais a mon avis ce n'est pas infaisable.
En plus ca depend de toi, si tu veux un resultat nickel laisse tomber.
Cougar a écrit:
Kerz a écrit:
Pour ta bosse sur le passage de roue, tu as essayé de la redresser ?

là j'avoue que non, je sais pas trop comment faire ça :oops: à la rigueur avec un marteau par derrière, mais j'ai peur de faire pire que ce que c'est , non?

Jimmy, pour le HS, aucun souci, ça me dérange pas :wink: j'imagine que sur un simple surf ça doit être rude :shock: surtout pour les sauts :mock: :euh:


Effectivemment.... il est souvent dans l'eau... :eek2: La seule soluce.... footstraps ou sucre mélangée à de la colle sur la planche .. :lol2:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 19 Juil, 2006 13:07
Kerz a écrit:
En plus ca depend de toi, si tu veux un resultat nickel laisse tomber.

j'aime cette confiance en moi Kerz :lol2: :mdr: :wink: :bluecry:

Jimmy a écrit:
footstraps ou sucre mélangée à de la colle sur la planche

et un dérivé de Mr Zog's avec une pointe de glue alors :mrgreen: :cool2: mais à n'utiliser que sur la planche malheureux :lol2: :lol2: :mdr:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 19 Juil, 2006 13:07
Ca me semble chaud avec un marteau :shock:
je pense que ce serait pire que mieux :-?
Je ne connais pas trop la technique utilisée chez les garagistes, mais j'ai peur que les vibrations induites par tes coups sur la tôle abîment d'autres pièces ou en désolidarisent :-? ... C'est quand même du Renault, c'est donc mal fixé :mrgreen:
Suis loin, mais loin ::malades_017::
Imagine un point très très loin dans l'univers... non encore plus loin que ça...Ca y est ? T'as bien visualisé ?... Eh bin, je suis encore plus loin :mrgreen:
Dernière édition par JefD le Mer 19 Juil, 2006 13:07; édité 1 fois
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable53.gif


Sauter vers: