Accueil / Confrérie des Losanges

[santé] Rupture d'anevrisme !!!!

Je rattrappe mon retard en posts et ne m'attendait pas à ce genre de message.

Courage à toute la famille, très sincèrement! :(
Les dernieres nouvelles sont plutot bonnes.

Le probleme de liquide dans les poumons est en phase d'etre réglé.
Il a faillit y rester hier apres midi a cause d'une pression sanguine cerebrale beaucoup trop elevée (le doc voulait presque ouvrir le crane au cas ou !!) mais depuis tout est rentré dans l'ordre et sont état est meme mieux que hier avant cet incident. :D :D

Cela fait maintenant plus de 72 heures que c'est arrivé et il s'accroche toujours donc je suis confiant.

En ce qui concerne l'erreur de l'hopital lors de la premiere alerte on ne peut rien faire malheureusement a part en mettre une dans la tronche de ce #### de medecin et en faire plein de pub pour que ca ce sache :twisted: :twisted:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 09:04
Continue à espérer. Les choses prennent bonne tournure :wink:
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 09:04
Courage scenictouplein, content de te voir reprendre confiance.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 09:04
Tu vois, Patience, Courage ::amour_000:: ;)
Ca marche ;) Il va s'en sortir !
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 09:04
Je tiens le coup, je suis d'un naturel optimiste. je suis surtout content pour ma soeur qui reprend du poil de la bete :D :D

Un gros merci de sa part pour vos encouragements et votre soutient ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005::
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 09:04
nous somme de tout coeur avec vous, c'est important de se sentir soutenu.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Tout comme chc91 et l'ensemble de PR, nous suivons avec attention les nouvelles que tu nous donnes. Courage, tu n'es pas seul..il y a du monde derrière :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
ChouetSmith a écrit:
Tout comme chc91 et l'ensemble de PR, nous suivons avec attention les nouvelles que tu nous donnes. Courage, tu n'es pas seul..il y a du monde derrière :wink:


+1

Sinon que rajouter d'autres que ce que les autres membres ont déjà dit à part, bon courage à toi et à ta famille.
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 14:04
tu vois :wink: il est coriace, ça va aller :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Dim 30 Avr, 2006 20:04
Je suis de jour en jour ce post et attends impatiemment de bonnes nouvelles concernant ton beau frère...
On est derriere toi Scenictouplein.

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cap'tainsky
Modérateur PR
Message Dim 30 Avr, 2006 21:04
Je rentre a l'instant et voila les dernieres news.

La pression dans le cerveau ou entre le cerveau et le crane (ne sait plus) est passée de plus de 9 a 4,5 en moin de quinze heures :D (je sais plus a quoi ca correspond mais c'est bon)

Le probleme de liquide dans les poumons est reglé a 100%

Si tout continue a s'ameliorer il le descende faire un scan mardi matin et arretes les medoc qui le tienne dans le coma.

Apres il faudra attendre qu'il se reveil (cela peut etre tres long suivant les cas) et seulement la on constatera les possibles degats :? :? :? .

En effet il y a des risques pour qu'un ou plusieurs membres ne fonctionnent plus, n'arrive plus a parler....... bref c'est la loterie mais il a la peau dure et ce bat comme un diable donc je suis plus que confiant. :P :P
Cap'tainsky
Modérateur PR
Message Dim 30 Avr, 2006 21:04
Oui. Normalement le pire est passé.

Reste a voir au reveil ce qui risque de deconner :?
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 21:04
Oups, j'avais écrit le message, puis retiré, parce que je pensais qu'il dérangerais", je m'était mal exprimé. :oops:

Pour la cohérence, je vais le remettre:

"A la vue de tes paroles, la fin semble être écartée :?: :) :wink: "

Désolé :? ::amour_000::
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 21:04
Non non pas de probleme :D

De toute facon "la fin" est une chose qui nous a traversé l'esprit au debut.
J'espère que tous ce passera bien!!
Bon courage!! :)
scenictouplein a écrit:
La pression dans le cerveau ou entre le cerveau et le crane (ne sait plus) est passée de plus de 9 a 4,5 en moin de quinze heures :D (je sais plus a quoi ca correspond mais c'est bon)

Certainement la pression que le sang exerçait entre le crane et le cerveau d'où ce que t'avait dit le medecin un peu plus tot pour une possible ouverture du crane qui même si elle parait barbare est en fait la solution normale. Ca s'appelle la trepanation. Une fois le crane percé, cela permet d'evacuer le sang comprimant le cerveau.

L'etat s'améliore donc, bonnes nouvelles.
Et comment va le petit ? Le moral est ok ???
_________________
Scenic 1.6 RTE en Ø17" et une Renoën 167 ch .............
Le fuel, je le met dans ma chaudière !
La petite va mieux aussi.

Le fait de voir tous le monde inquiet et pas en forme la rendait nerveuse et agitée (malgré ses un an) mais depuis les bonnes nouvelles et le retour du moral la petite (chloé) est plus calme.

C'est dingue comme les petits sont sensible !!!
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 01 Mai, 2006 08:05
Je suis bien content de te lire ce matin, ça fait plaisir de voir que tout le monde reprebd espoir.
Pour la petite, c'est bien normal, car ses repère sont les adultes qui l'entourent. et si vous êtes inquiets, elle le ressent et son comportement s'en ressent aussi.
Il y a tout un langage non verbal auquel les enfant semblent particulièrement sensibles

Bon courage à toute ta famille, nos voeux de rétablissement t'accompagnent.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
scenictouplein a écrit:
La petite va mieux aussi.

Le fait de voir tous le monde inquiet et pas en forme la rendait nerveuse et agitée (malgré ses un an) mais depuis les bonnes nouvelles et le retour du moral la petite (chloé) est plus calme.

C'est dingue comme les petits sont sensible !!!

Ok, la petite pardon (j'etais parti sur un gars...)
Et oui, les enfants, même en bas age, ressentent beaucoup de choses. C'est pour cela que je t'avais dit plus haut de bien penser à elle, même si ce n'est pas facile :roll:
_________________
Scenic 1.6 RTE en Ø17" et une Renoën 167 ch .............
Le fuel, je le met dans ma chaudière !
De temps en temps quand j'ai le temps je garde la petite Chloé chez moi et elle s'éclate comme une folle avec mon tit bout a moi (Maelys 18 mois ::amour_007:: ).
Bon du coup c'est le bronx a mort dans sa chambre et le salon mais ca lui fait tellement de bien. Du coup sa soulage aussi ma soeur et mes parents qui peuvent se poser un peut surtout que ma soeur va a nancy tous les jours pour allez voir le beau frere (200 kms A/R).
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 01 Mai, 2006 08:05
scenictouplein a écrit:
mon tit bout a moi (Maelys 18 mois ::amour_007:: ).


Joli prénom :wink:
_________________
David
houlala, 2 filles dans la chambre, ça doit en effet mettre le boxon ! (je vis cela tous les jours :lol: )
_________________
Scenic 1.6 RTE en Ø17" et une Renoën 167 ch .............
Le fuel, je le met dans ma chaudière !
ina-033 a écrit:
houlala, 2 filles dans la chambre, ça doit en effet mettre le boxon ! (je vis cela tous les jours :lol: )


Je te conseille d'essayer 2 garçons: c'est carrément Ground Zero...:lol:

Scenictoutplein: bonne journée! On pense à toi! :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 01 Mai, 2006 10:05
Oui Maelys c'est joli ;) Ma cousine à moi, c'est Maëllis ;) et l'autre, Maëlle !

Allez, encore un peu de courage, de patience, et tout ira bien ;)

http://img108.imageshack.us/img108/4508/muguet5rd.jpg

Un peu de bonheur pour vous ;)
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Lun 01 Mai, 2006 10:05
Merci. Je ne le vous dirais jamais assez mais encore merci a tous pour votre soutient ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000::
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 01 Mai, 2006 10:05
content de lire tout ça scenictouplein!! :wink: :wink: couareg encore mais le plus dur est derrière :wink:

bon 1er Mai à toi et à tes proches :wink: (ainsi qu'aux autres du forum bien sûr :wink: )
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Silverfox a écrit:
Je te conseille d'essayer 2 garçons: c'est carrément Ground Zero...:lol:

Non merci, ça ira :D :lol:
_________________
Scenic 1.6 RTE en Ø17" et une Renoën 167 ch .............
Le fuel, je le met dans ma chaudière !
http://image12.webshots.com/12/0/32/3/139403203fuLMRA_ph.jpg

Quelques brins de muguets pour toi et les tiens en souhaitant que les instants de bonheur reviennent rapidement...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Désolé pour toi et ta famille scenictouplein !
En espérant que tout revienne comme avant et le plus vite possible. D'après ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, c'est bien parti.
Garde courage :wink: .
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Un bon courage à toi et à ta famille Scénictouplein :wink:

Le père d'un de mes amis s'en est sorti sans séquelle, garde espoir
_________________
'05 Twingo 1.2 16V Kiss Cool
Bon courage scenictouplein
Gardez l'espoir ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
On est tous avec toi et ta famille...

Je ne sais trop quoi dire de plus... sinon courage :(
Des news Scénictouplein ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Voila les dernieres.

Il est passé au scan ce matin et tout va bien. La pression sanguine est normale et pas d'oeudeme.
L'anevrisme est ok plus de probleme de se coté.

Il lui reste plus qu'une infection pulmonaire (mais pas grave) a soigner et apres il le sorte du coma :D :D :D
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2006 20:05
::amour_007:: Ca fait plaisir à lire ::amour_007::

Reste à voir les éventuelles séquelles, en éspérant qu'il n'y en ai pas ;)
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2006 20:05
C'est bien, il est sur la bonne pente . :wink:
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2006 20:05
D'apres le doc la chance qu'il a c'est que sont corps accepte tous les traitements ainsi que tous les medocs sans aucuns problemes ni rejets.
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2006 20:05
je suis heureux de voir cette évolution positive. courage, visiblement le plus dur est passé
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2006 20:05
http://img507.imageshack.us/img507/9774/espoir1xk.jpg

Ca veut dire espoir ::amour_000::
_________________
David


Sauter vers: