Accueil / Futures Dacia

[Logan] Quoi de neuf ?

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Jan, 2006 21:01
Hummm ça a l'air quand même pas mal.
Voir mieux que la berline !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Jan, 2006 21:01
Oui ;)

Et puis si l'arrière est carré, il se justifiera par une version break, plus enclin à être cubique ;) Et puis pour caser 7 personnes dans une Logan, on ne peut pas greffer un arrière de Lag' Estate...
C'est pas un "faux" break : ils ont vraiment beaucoup allongé l'empattement (comme la R21 Nevada en son temps), ce qui fait que le porte-à-faux arrière reste court. Beaucoup de volume intérieur en perspective. Ca va faire un carton !
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
je ne sais pas ce qu'il y a dessous :mrgreen: mais les jantes me rappellent fortement celles des safrane ph1
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Les jantes ne sont pas importantes, c'est un mulet.

C'est bien le mulet du break Logan qui proposera une solution interressante.

Plutôt sympatique.

Mais CHUUUUUUUUUUUT...

(désolé de ne pas en dire plus mais je ne peux pas : l'effet de surprise n'existerait plus et c'est le meilleur lors de la sortie d'une voiture... lors de la sortie d'une Renault.!)
_________________
Renault. Créateur d'automobiles à vivre... et pour longtemps !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 29 Jan, 2006 12:01
C'est une manie de nous mettre l'eau à la bouche :mrgreen:
Et oui il faut laisser les clients et les forumistes en alerte pour que le doute et la curiosité persiste :!: :!: :mrgreen:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 30 Jan, 2006 21:01
Renault veut doubler ses ventes de Logan en France
[2006-01-30 20:34]

PARIS (Reuters) - Renault pense doubler ses ventes de Logan en France en 2006, à 20.000 unités, affirme Jacques Chauvet, directeur des ventes en France, dans une interview à paraître mardi dans La Tribune.

Pour le constructeur français, la rentabilité de la voiture à bas prix est "honorable", avec "un prix de revient tenu" et des coûts de distribution sensiblement plus bas que ceux d'une Mégane, avec peu de publicité, ajoute-t-il.

La voiture à bas prix est assemblée en Roumanie, en Russie, au Maroc et en Colombie.

Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 30 Jan, 2006 21:01
C'est possible vu que en 2005 LOGAN a fait 10.000 en 6 mois... Elle continue sur ça lancée en fait.
salut, peut être le dessin officiel?

à confirmer. Persone n'a d'infos à ce sujet ?

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.2havjc1130347072proiectata3cn.jpg


source: http://www.autoshow.ro/forum/viewthread.php?tid=10342&page=2
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Fev, 2006 17:02
La troisième vitre latérale est souvent représentée ainsi ;) Par contre, les portes battantes, j'aime pas trop...
C'est la version utilitaire peut etre ?
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Fev, 2006 17:02
Elle n'aurait pas les portes arrières, ou du moi pas vitrées, et peut être coulissantes...
il ressemble beaucoup au Kangoo :?
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
En tout cas, la percée des ventes de Logan continue en ce début d'année c'est impressionnant :D
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
1,6% de pdm en Janvier sans version Diesel.

Elle peut atteindre le top 10 des ventes dans quelques temps.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Fev, 2006 19:02
Ma mère aime vraiment cette voiture !
Par contre, en bleu foncé... Rouge Toréador serait mieux...
navidad a écrit:
1,6% de pdm en Janvier sans version Diesel.

Elle peut atteindre le top 10 des ventes dans quelques temps.


Vivement la version 5 portes !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
moi j'aime bien le gris perle !!

sinon vendredi après-midi j'ai croisé 2 camions remplis de Logan :)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Mais quid de la sécurité? Que je sache la Logan n'a que 3 * à l'EuroNcap alors que la gamme Renault est entre 4 et 5.
_________________
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Steph63.LagII_RF_cl_dynamique.JPG
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 06 Fev, 2006 14:02
Il parait qu'il y a un concept car dacia présenté a Genève...
et il parit également que le projet de Logan en Iran est tombé à l'eau avec les pb que l'ont connait avec ce pays.
Si c'est vrai c'est un peu catastrophique... :(
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 06 Fev, 2006 17:02
Une Dacia à Genève ? Le Break surement. Et peut être même la 5 portes ;) ::amour_000::
bonjour a tous ::hello_001::
je suis nuveaux ici et je suis roumain ousi
je mal a ecrire en francaise q se pas ma langue materne me je comprend tres bie car j'habite en france depui quelleq annes

"achete un Logan en roumanie" par le francaise est imposibile car le vendeur il verifie la nationalite
-persone roumain , le prix il sont petit 5000 a 8600 etc
-etranger le prix sont le prix du ouest 7500-10.xxx ou il ont pas le droit du achete le vehicule

ici un test avec Dacia Logan S2000 conduit par Simon Jean-Joseph
http://www.streetracing.ro/proiecte-tuning/logan-s2000---..ortiva-dacia-12.html
clique sur Logan_S2000.wmv :)

A+
Il n'y a pas de Logan à 5000€ en Roumanie :roll:
La diesel en France serait commercialisée le 17 mars!! Source RTL sur le web!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
navidad a écrit:
Il n'y a pas de Logan à 5000€ en Roumanie :roll:


5700 TTC
_________________
Laguna I Aida 2.2dT 363.000 km origine
Roumain a écrit:
navidad a écrit:
Il n'y a pas de Logan à 5000€ en Roumanie :roll:


5700 TTC

6230 euros :
http://www.dacia.ro/dacia/ajax#/dacia/cum-cumpar/preturi,58
Un scan apres premieres images avec logan Hatchback.


[img]https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/novio.scan0001a
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/novio.scan0002.jpg

source: "Autoshow", nr. 144, 2005, 9 fevrier, p. 22.
Dernière édition par novio le Ven 10 Fev, 2006 17:02; édité 1 fois
... autre images.


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.scan0001a.jpg

source: "Autoshow", nr. 144, 2005, 9 fevrier, p. 23.
novio a écrit:
Un scan apres premieres images avec logan Hatchback.


[img]https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/novio.scan0001a
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/novio.scan0002.jpg

source: "Autoshow", nr. 144, 2005, 9 fevrier, p. 22.


On dirais qu'elle est plus courte. Si c'est le cas, c'est vraiment domage car on perd le principal avantage de la logan après son prix : son volume de chargement ! D'autant qu'un arrière plus long aurait été plus jolie avec un hayon.

Quel est l'interêt de la fair plus courte ? Est-ce que ça ne coûte pas plus chère encore de racourcir la carosserie et un certain nombre d'éléments mécanique ? Franchement je ne comprend pas.

J'attendais cette version cinq porte avec impatience, mais je suis extrêmement déçu !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Personellement, je préfère la 4 portes.

Il faut vraiment aimer le hayon, et trouver la 4 portes trop longue en ville, pour préférer la 5 portes.
Wait and see
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Idem que toi Navidad.
je suis certain que c'est un photoshop.

http://forum.softpedia.com/index.php?s=7e7a369d7f54951844..h&type=post&id=89890

Regardez bien l'arrière.

à +
navidad a écrit:
Personellement, je préfère la 4 portes.

Il faut vraiment aimer le hayon, et trouver la 4 portes trop longue en ville, pour préférer la 5 portes.


4 portes : Logan des campagnes
5 portes : Logan des villes

Et puis, depuis que la Clio a pris des vitamines... cela pourrait être complémentaire dans la gamme... :wink:
Apres tout, ca peut correspondre a une demande d'une partie de la clientele.

La 4 portes est un peu longue et sans hayon.

Quelqu'un qui veut changer sa voiture de type Saxo, peut choisir une Logan 5 portes, avec un coffre de 300 ou 350 litres, qui fasse seulement 4 metres.

Perso, je prendrai la 4 portes.

Dans le fond cette 5 portes est plutot une "Logan citadine",
pour le cote "chargement", il faudra attendre le Break.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 10 Fev, 2006 19:02
f1, +1, l'arrière fait trop tronqué, et l'avant retouché ;) Et les jantes ressemblent à celles des feux R19, ou 25 :shock:
Peut on faire confiance a cette revue ?


http://www.autoshow.ro/

http://www.forum-auto.com/uploads/200602/navidad_1139588910_din.jpg
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 10 Fev, 2006 19:02
Pour la cinq portes, j'ai donné mon opinion, pour le fourgon, il ne s'agit que d'un dessin, mais on dirait une voiture en papier. Et puis il devra être plus haut je pense ;)
Accueil / Futures Dacia


Sauter vers: