Accueil / Futures Dacia

[Logan] Quoi de neuf ?

Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 07 Juin, 2005 21:06
Croisé hier soir sur l'A86 du côté d'Antony:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/papoo.camionlogan1.JPG

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/papoo.camionlogan2.JPG

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/papoo.camionlogan3.JPG

Ca va faire des heureux bientôt !
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Je l'avais vu que d'extérieur le vendredi 03/06,
et aujourd'hui j'ai eu l'occasion de monter à bord, (c'était une haut-de-gamme "Lauréate" avec quelques options à 10 000 euros), et j'en suis tombé amoureux ! ::amour_001::

Je me réjoui pas trop vite car le jour où je montrai dans une Logan à 7500 euros sans options, je serais peut-etre déçu :cry:

Pour l'instant je n'ai pu voir que des Logan "Ambiance" et "Lauréate", et donc j'ai "hate" d'en voir une bas-de-gamme à 7 500 euros pour voir !

Si je me l'achète, comme m'avaient dit mes parents, je prendrai surement la version "Ambiance" (et qui sais la "Lauréate" ! euh non là je rève lol ! )

Bientot les photos de mes quelques minutes passées avec cette Logan "Lauréate" !
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Message Mer 08 Juin, 2005 09:06
Je suis monté hier dans une Lauréate.

Excellente impression de rapport qualité prix.

J'ai l'impression que toutes les Logan pour alimenter les garages sont des Lauréates toutes options... Avez vous vu autre chose?

Je pense que ca va supermarcher. D'ailleurs, celle d'expo était déjà vendue.

Au fait, j'ai entendu deux possibilités: 1500 ou 5000 Logan pour la France cette année. Qu'en est-il?

Pour comparaison, samedi, j'étais monté dans une Citroen C1, et là, ca faisait beaucoup plus bas de gamme. Plastiques brillants et irréguliers, bouton de porte (pour condamner) ridicule, qui ressemble à une alumette...
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
LosangeRenault a écrit:
Je l'avais vu que d'extérieur le vendredi 03/06,
et aujourd'hui j'ai eu l'occasion de monter à bord, (c'était une haut-de-gamme "Lauréate" avec quelques options à 10 000 euros), et j'en suis tombé amoureux ! ::amour_001::

Je me réjoui pas trop vite car le jour où je montrai dans une Logan à 7500 euros sans options, je serais peut-etre déçu :cry:

Pour l'instant je n'ai pu voir que des Logan "Ambiance" et "Lauréate", et donc j'ai "hate" d'en voir une bas-de-gamme à 7 500 euros pour voir !

Si je me l'achète, comme m'avaient dit mes parents, je prendrai surement la version "Ambiance" (et qui sais la "Lauréate" ! euh non là je rève lol ! )

Bientot les photos de mes quelques minutes passées avec cette Logan "Lauréate" !

Ce n'est pas très grave.

La version "Ambiance" ne coute "que" 7800 euros, tant en ayant un aspect extérieur plus proche de la "Lauréate" que de la "base":
Boucliers ton caisse
Calandre avec bandeau chromé
Baguettes latérales de protection
Jantes tôle avec enjoliveurs complets 15 ″
Vitres, lunette arrière et pare-brise teintés

Sans compter quelques éléments de confort intérieur en plus, donc ça reste très raisonnable.
Hal a écrit:
Je suis monté hier dans une Lauréate.

Excellente impression de rapport qualité prix.

J'ai l'impression que toutes les Logan pour alimenter les garages sont des Lauréates toutes options... Avez vous vu autre chose?

Je pense que ca va supermarcher. D'ailleurs, celle d'expo était déjà vendue.

Au fait, j'ai entendu deux possibilités: 1500 ou 5000 Logan pour la France cette année. Qu'en est-il?

Pour comparaison, samedi, j'étais monté dans une Citroen C1, et là, ca faisait beaucoup plus bas de gamme. Plastiques brillants et irréguliers, bouton de porte (pour condamner) ridicule, qui ressemble à une alumette...


effectivement moi aussi à la succursale était présenté une Lauréate 90 cv et déjà plus de brochures de pub!! dévalisé! le vendeur m'a dit qu'il avait déjà engrangé des commandes clients ( avec un sourire géné car pas beaucoup de com . sur les Logans!!) j'ai entendu parler aussi d'une limite de vente entre 5000 et 15000 Logans pour la France est ce pour cette année? est ce que Renault va exploiter une pénurie volontaire?
( comme la 4ch apres guerre!!) :(

Enfin moi aussi j'ai été séduit par la Logan, mais je pense pour ceux qui peuvent il faut choisir la finition Lauréate :D
_________________
aime les voitures
Je m'interroge aussi sur la stratégie Renault :

* En vendre le moins possible, en jouant sur les délais de livraison + éventuelle augmentation de prix, afin de ne pas cannibaliser le reste de la gamme ?
* Parler de "petits" chiffres de vente prévisionnels au départ, pour ne pas être taxer de délocalisation (et ne pas réveiller trop vite la concurrence), mais suivre ensuite la demande ?

J'ai une autre question :

Sur http://www.dacia-logan.fr/
on peut voir la liste des concessionnaires.
Tous les concessions/Agents Renault ne seront pas revendeur Dacia (mais il y a a plusieurs par département donc ça me suffit, je n'achète pas une voiture neuve tous les jours).
Mais ensuite pour le SAV ou l'entretien pendant la (longue :D ) période de garantie, peut on aller chez un autre agent renault (plus proche) ?
J'ai l'impression que non...
navidad a écrit:
Je m'interroge aussi sur la stratégie Renault :

* En vendre le moins possible, en jouant sur les délais de livraison + éventuelle augmentation de prix, afin de ne pas cannibaliser le reste de la gamme ?
* Parler de "petits" chiffres de vente prévisionnels au départ, pour ne pas être taxer de délocalisation (et ne pas réveiller trop vite la concurrence), mais suivre ensuite la demande ?

J'ai une autre question :

Sur http://www.dacia-logan.fr/
on peut voir la liste des concessionnaires.
Tous les concessions/Agents Renault ne seront pas revendeur Dacia (mais il y a a plusieurs par département donc ça me suffit, je n'achète pas une voiture neuve tous les jours).
Mais ensuite pour le SAV ou l'entretien pendant la (longue :D ) période de garantie, peut on aller chez un autre agent renault (plus proche) ?
J'ai l'impression que non...


Cette histoire de canibalisation de gamme est assez peu probable. Je pensee que ceux qui ce dirigerons vers cette voiture seront plutôt les acheteur habituels de véhicule d'aucasion.

Importer Dacia en europe occidentale permettra à Renault de gagner un nouveau marché destiné aux gens qui, comme moi, n'ont pas les moyens d'acheter une Renault neuve. Renault devrait aussi diversifier la gamme Dacia, un peu à l'image de Lada. Par exemple, proposer un petit 4x4 bon marché, un van, un coupé sur base de Logan, etc... Il y a là tout un marché à saisir pour qui veut s'en donner la peine.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Voici quelques scoops aptes a vous faire la preuve que ça marche:

-1200 logan ont été commandées dans le reseau france en mai (entre le 9 date d'ouverture des commandes et le 31).
il y en a 5000 de prevues cette année pour la france.
-quasiment tous les acheteurs sont des particuliers.
-la tranche d'age va de 35 a 45 ans pour la plupart.
-la clientelle majoritaire vient du milieu ouvrier.
-mais il y a aussi des bobos et des cadres sup qui l'achetent en 2e voiture pour leur residence secondaire ou leur progeniture

toitoine
Message Jeu 09 Juin, 2005 10:06
toitoine a écrit:

et puis on aura pas de tarif collaborateur dessus :evil:

toitoine


Est-ce pour le lancement, ou vous n'aurez jamais de tarif collaborateur?
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
On m'a dit qu'il n'y aurait ni pub ecrites (affiches, journaux, magazines...etc), ni pub orales et visuelles (tv, radios...) pour la Logan...

Jusque ici le bouche-à-oreille à bien fonctionné mais c'est surtout grace à FR2 et M6 que la Logan s'est faite connaitre !

Renault n'a pas compris qu'ils peuvent se faire un paquet avec la Logan...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Sinon la dernière fois je regardait la Logan sous tous les angles, et un abruti de Peugeotiste à dti "ah c'est ça la Logan... qu'est-ce qu'elle ait laide !", je lui ai répliqué qu'a 7500 euros une voiture neuve il ne trouvera jamais ça chez peugeot. Et qu'au lieu de s'attardé à l'extérieur, il n'avait qu'à monter à l'intérieur de la voiture, ensuite regardé l'intérieur du coffre, et là il verrait des atouts !!
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Mon concessionnaire en a une depuis la semaine dernière. Je l'ai trouvé assez spacieuse. Par contre on s'habitue vite au luxe de nos titine ;) En effet j'ai voulu fermer le coffre et j'ai presque eu un choc en mettant la main et en tombant sur le metal directe :shock:

Avec les voitures actuelles même petite on est tellement habitué au plstique partout que cela fait drôle.

Je ne me suis assis dedant qu'aujourd'hui en passant à la concession (révision des 30000 Kms de mon Scénic oblige) et bien j'ai trouvé l'assise un peu ferme.

Mais bon je veillis.... et je me suis habitué à des voitures confortables.... donc je ne doit pas être très objectif ;) :D

Le truc qui m'a étonné un peu c'est qu'elle est à l'écart de la concession entouré de panneaux de pub .... ont il honte de la vendre ou quoi ? :lol: ::amour_000::
LosangeRenault a écrit:
Sinon la dernière fois je regardait la Logan sous tous les angles, et un abruti de Peugeotiste à dti "ah c'est ça la Logan... qu'est-ce qu'elle ait laide !", je lui ai répliqué qu'a 7500 euros une voiture neuve il ne trouvera jamais ça chez peugeot. Et qu'au lieu de s'attardé à l'extérieur, il n'avait qu'à monter à l'intérieur de la voiture, ensuite regardé l'intérieur du coffre, et là il verrait des atouts !!


Si certains matérieaux comme les plastiques noires des versions de base ne fait pas térible, je ne vois pas ce que certains reprochent à l'esthétique générale de l'auto.

Sa ligne est assez classique rappelant un peu les thèmes stylistiques des renault actuelles.


Enfin, tu aurais pu répliquer à ton peugeotiste que "la 1007 est tellement lus belle !" :lol:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
LosangeRenault a écrit:
Sinon la dernière fois je regardait la Logan sous tous les angles, et un abruti de Peugeotiste à dti "ah c'est ça la Logan... qu'est-ce qu'elle ait laide !", je lui ai répliqué qu'a 7500 euros une voiture neuve il ne trouvera jamais ça chez peugeot. Et qu'au lieu de s'attardé à l'extérieur, il n'avait qu'à monter à l'intérieur de la voiture, ensuite regardé l'intérieur du coffre, et là il verrait des atouts !!
je remarque que les Peugeoïstes sont toujours contre tout et ce que tu lui a répondu est génial! :D :lol:


et perso j'adore l'avant de la voiture que je trouve très réussit, un peu moins l'arrière mais on peut pas tout demander à une voiture à 7500€! sinon pour répliquer à celui qui dit que Renault ne fera pas de pub dessus je lui réponds qu'il a envoyé un pub il y a de cela 2 semaines à ma mère et que pour que la voiture reste rentable il ne faut pas trop faire de pub le bouche à oreille est largement suffisant et cette voiture va faire un malheur
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Juin, 2005 12:06
gpadpo a écrit:
LosangeRenault a écrit:
Sinon la dernière fois je regardait la Logan sous tous les angles, et un abruti de Peugeotiste à dti "ah c'est ça la Logan... qu'est-ce qu'elle ait laide !", je lui ai répliqué qu'a 7500 euros une voiture neuve il ne trouvera jamais ça chez peugeot. Et qu'au lieu de s'attardé à l'extérieur, il n'avait qu'à monter à l'intérieur de la voiture, ensuite regardé l'intérieur du coffre, et là il verrait des atouts !!
je remarque que les Peugeoïstes sont toujours contre tout et ce que tu lui a répondu est génial! :D :lol:


et perso j'adore l'avant de la voiture que je trouve très réussit, un peu moins l'arrière mais on peut pas tout demander à une voiture à 7500€! sinon pour répliquer à celui qui dit que Renault ne fera pas de pub dessus je lui réponds qu'il a envoyé un pub il y a de cela 2 semaines à ma mère et que pour que la voiture reste rentable il ne faut pas trop faire de pub le bouche à oreille est largement suffisant et cette voiture va faire un malheur
faut dire qu'elle n'a pas besoin de pub, elle a beaucoup été médiatisée par la television (TF1 encore avant hier), magazines, journaux donc tt le monde la connait à peu près :wink:

et puis les peugeotistes sont jaloux de ne pas avoir de voiture pour contrer la Logan :twisted: , je les connait bien je suis rès actif sur leur forum :lol:
_________________
CBL*
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Juin, 2005 12:06
A Châlons, il y en a deux des Logan, une Ambiance bleue, et une Lauréate gris-beige.

J'aime bien les deux. Je la trouve assez belle, même si ce n'est pas une Mégane II, mais ce n'est pas une Lada 111 non plus, loin de là.

Je suis monté à l'arrière avec LosangeRenault, lui sur le côté, et moi au milieu: que de place. Plus que dans mon Scénic I.1... Et autant au toit presque... C'est impressionant.


Pour ce qui est des Peugeot 107 et Citroën C1, déjà, je préfère a Lionne.
Sinon, je pense que la clientèle visée n'est pas la même que la Logan.
La 107, ainsi que la C1 sont faites pour des jeunes, qui ont un peu d'argent, car même si 8000€, c'est pas super cher, ce n'est pas une somme que l'ont sort comme ça, loin de là.

Ce sont des voitures funs, cools. Pas la Logan. La Logan, c'est pour celui qui n'a trop de moyen, mais qui veut tout de même se payer une voiture neuve, pour éviter d'avoir des frais au bout de quelques temps, comme s'il avait pris une Mégane de 5 ou 6 ans...
la Logan, c'est aussi pour moi une voiture pour ceux qui "se foutent" de l'esthétique, même s'il n'est pas repoussant, au contraire, et qui, comme le dit la pub C1, ne veut pas mettre tout son argent dans la voiture. Donc, aujourd'hui, avec la Logan, c'est possible de prévoir l'acaht de la voiture, et les vacances dans la même année...

Voilà mon opinion sur cette voiture.

Petite anecdote, un dame chez Renault, l'autre jour a regarder la Logan, puis à demander au vendeur de quelle voiture il s'agissait, il lui a répondu "la Logan, la voiture à 7500€"
La dame ne savait pas, et a regardé la voiture pour son physique, et non son prix. Comme quoi, elle n'est pas si moche que ça...

Et pour finir, je trouve les espérances de ventes assez faibles, par rapport au constatt que fait toitoine pour le seul mois de Mai, alors que les gens n'avais pas vu la voiture. J'espère que Renault-Dacia sera capable de répondre à la demande, si les gens continuent à s'emballer, comme ils sont en train de le faire...

Même ma mère attend de la voir en vraie pour juger, mais s'avoue convaincue par cette "voiture de tout le monde, riche ou pauvre", comme elle dit. Et c'est bien vrai. Désir de voiture neuve, ou simplement pas besoin de dépenser 20000€ dans une deuxième voiture, c'est à ça que correspond la Logan...



Bonne chance à Renault-Dacia, et longue vie à la Logan...
Chris a écrit:
faut dire qu'elle n'a pas besoin de pub, elle a beaucoup été médiatisée par la television (TF1 encore avant hier), magazines, journaux donc tt le monde la connait à peu près :wink:

et puis les peugeotistes sont jaloux de ne pas avoir de voiture pour contrer la Logan :twisted: , je les connait bien je suis rès actif sur leur forum :lol:
clair t'as raison :D :lol:


sinon j'ai horreur de la C1 et de la 107 avec leur grande bouche sur le bouclier et c'est comme ça sur toutes les Peugeot et Citroën par contre fait de meilleures caisses en ce moment mais prendre la C1 c'est être suicidaire :lol:
Message Ven 10 Juin, 2005 14:06
Ceci n'est pas un Troll: Sujet déjà abordé, mais je voulais refaire une simulation:

Je suis retourné sur le site Dacia roumain.

Voici les fiches équipement:
http://www.dacia.ro/echipamente_logan.html

et prix:
http://www.dacia.ro/tarife_logan.html

Et bien, pour 8450€, on a une Ambition 1.6 MPI, avec Climatisation, Radio CD, et 255€ pour la peinture métal....

A priori, la TVA locale serait de 19%.

Pour le transport, vu que Pitesti est à environ 2200km de Paris, je pense que cela doit couter entre 200 et 300€ de transport par voiture.

Reste à garantir la voiture 3 ans, ce qui est une option à 195€ en roumanie, ce qui revient à environ 9200€, pour un équivalent France à 10 440€... Et je ne suis pas sur que les jantes alliages ne soient pas en série en Roumanie, sachant qu'elles ne sont pas en option. Autre doute, la bare anti-roulis.

Joli coup de Renault qui arrive donc à la vendre sans réduction en France avec plus de 1000€ d'écart avec la Roumanie... Félicitations...
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Dernière édition par Hal le Ven 10 Juin, 2005 16:06; édité 1 fois
ils sont trop fort chez Renault :D :lol:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/LosangeRenault.logan_mon.JPG

Les photos que je vous avez promis !!

C'était à Cora Reims-Cormontreuil (51) le 07/06/05, j'ai énervé ma copine tant je me suis attardé sur la logan lol :twisted:

C'est une Peugeotiste enfin plutot une 206-iste (un de ses gros défauts je sais...) et bin elle a adoré la Logan, elle m'a dit que le coffre était super car pour partir en vacances, une fille a toujours besoin d'un grand coffre :lol: et elle a trouvé l'assise avant et arrière plutot agréable pour une voiture à 7500 € de base.

Sinon c'était cool avec Chriss51 à Renault Chalons, on a passé 1H dans la concession alors qu'on la connait par coeur lol
On a meme été jusqu'au point d'ouvrir les capots d'une Logan et d'une Twingo, chose qui ne se fait pas loooool
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
elle cartonne cette caisse :mrgreen:
il faudra surtout voir quelles finitions ils vendent le plus, car si on monte en gamme les prix aussi suivent !! (adieu les 7500 e.).

Mais je pense qu'elle fera vraiment une accélaration des ventes que quand elle se vendra en Diesel, pour quelqu'un qui recherche l'économie à l'achat , il vaut mieux aussi, l'économie en roulant, et là le diesel sera un passage obligé !
nan ce qui se vendra mieux sera l'escence (moins cher, deuxième caisse) et ce ne sera pas la version de base qui va marché ( il y a même pas de prétentionneur de ceinture!!!)
brindavoine03 a écrit:
il faudra surtout voir quelles finitions ils vendent le plus, car si on monte en gamme les prix aussi suivent !! (adieu les 7500 e.).

Mais je pense qu'elle fera vraiment une accélaration des ventes que quand elle se vendra en Diesel, pour quelqu'un qui recherche l'économie à l'achat , il vaut mieux aussi, l'économie en roulant, et là le diesel sera un passage obligé !

Ce ne me parait pas si evident.

Pour le prix de 2 pannes sur un DCI, on peut se payer une Logan Laureate 1.4 + clim.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section15/sujet282628.htm
Dernière édition par navidad le Ven 10 Juin, 2005 22:06; édité 1 fois
Quel DCi sur Logan et pour quand ?
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
gpadpo a écrit:
nan ce qui se vendra mieux sera l'escence (moins cher, deuxième caisse)


Tout le monde ne l'achettera pas en seconde voiture.

Pour beaucoup, ce sera la seule voiture ou le véhicule principal. Elle interressera sans doute plutôt les ruraux que les citadins (qui préfèrerons de petites voitures comme les triplettes peutrota ou la Twingo). Hors ceci font sans doute plus de km que les citadins est préfèrerons sans doute un diesel.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Je viens de monter dans une Logan dans un hall d'expo Renault.

Bilan: c'est selon moi le compromis IDEAL quantite-qualite-prix pour beacuoup de francais.
LosangeRenault a écrit:
Quel DCi sur Logan et pour quand ?
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
LosangeRenault a écrit:
LosangeRenault a écrit:
Quel DCi sur Logan et pour quand ?


C'est dans les pages précédentes.

1,5 DCi 65 ch pour 2006 et peut-être un 1,5l DCi 80 ch par la suite. Malheureusement il semble qu'il ne faille pas trops compter sur la version 105 ch.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 11 Juin, 2005 14:06
Le démarrage commercial n'est pas très élevé il parait... mais c'est pas grave :mrgreen:
Message Sam 11 Juin, 2005 15:06
Ce matin, mon concessionnaire Renault, peu motivé pour me vendre une Logan, m'annonce janvier pour le délai de livraison.

En expo, dans un coin, une intermédiaire sans clim, "vendue"...

Pas de doc, et des vendeurs qui soufflent quand on s'intéresse à Logan...
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
ouai lis la première page d'auto plus de mardi dernier du verras pourquoi: ils ont que 45€ de gagnés dessus :roll: c'est pas drôle pour eux :?
Message Sam 11 Juin, 2005 20:06
J'ai vu effectivement. Et ils ont combien sur les autres, après négociation?
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
pas beaucoup c'est pour ça que notre garagiste Renault préférait nous vendre une Laguna Estate II en occaz' plutôt que neuve :? mais pour la petite histoire on l'a prise neuve et je préfère car la version privilège est bien sympa 8)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 12 Juin, 2005 13:06
Un vendeur, du moins chez renault gagne 10% de la marge concessionaire... Ce qui fait bien plus que 45€...

Pour exemple, un copain, ses parents ont vendus une 406 de 1999, 3000€, pour une Laguna II Estate d'occaz, et le garage revent cette 406 6000€...

A+
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 13 Juin, 2005 17:06
ça ce comprend pk ils cherchent pas à la vendre à tout pris...
on ne peut pas leur en vouloir !!!
Message Mar 14 Juin, 2005 08:06
Voici un lien intéressant, concernant les fournisseurs de Logan:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.Logan_Suppliers.jpg
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 14 Juin, 2005 12:06
Il parait que les concessions arrêtent de prendre les commandes quand le stock de 5.000 LOGAN sera écoulé !!!
C'est un peu abusé je trouve...
nan c'est pas vrai ça c'est juste keur objectif annuel
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 14 Juin, 2005 16:06
gpadpo a écrit:
nan c'est pas vrai ça c'est juste keur objectif annuel
non ils ne peuvent avoir que 5000 modèle pour cette année :?
_________________
CBL*


Sauter vers: