Accueil / Futures Dacia

[Logan] Quoi de neuf ?

davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 11 Mai, 2005 18:05
bonjour,

@logan: la presse allemande n'est pas très juste, c'est vrai. Mais il faut quand même demander, que le système de protection est vraiment si cher pour le négliger. Avec une chiffre de ventes à une million d'exemplaire on pourrait le financier avec peut d'effort. :?
On entand parler de la version DCi 65 ch mais pas de la version 80ch. Cela signifie-t-il qu'elle n'est pas prévus ?

Si oui, poura-t-on aussi compter sur la version 105 ch ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
tuxcarnav a écrit:
Char Aznable a écrit:
Quels seront les équipements de la version de base en gros ?


Salut,

C'est indiqué dans le lien suivant : Communiqué officiel pages 15 et 16.

A+
Tux


Bsr , cela me fait penser aux pubs Renault réalisées dans les années 70 ::amour_000:: ( au niveau des couleurs, mise en page)
par contre elle dans le coup pour la garantie 3 ans ou 100 000 kms comme chez Nissan :D voiture à découvrir début juin en France :P
_________________
aime les voitures
toitoine a écrit:
Aleph,

Ayé, tu peux la commander ta logan (depuis aujourd'hui)

Fonces

toitoine


:lol: J'attends la 1.6 16v Lauréate... et un CDI !
Par contre, dans deux semaines, commande d'une... Honda CBR 125 R !
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Bonjour,

J'ai lu dans un document public Renault (une revue de Recherche et Developpement éditée par Renault eux-mêm) que la Logan allait existe en Break, mais aussi Fourgonette!!!

Est-ce que cela sera la même carrosserie, ou sera-ce une sorte de Kangoo?
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
La Logan 5 portes...

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cliomax13.punto3b.jpg
le break je l'ai vu donc je confirme mais pas la fourgonette alors je peux pas confirmer.

cliomax13 pour la 5 portes t'es 1 peu a coté de la plaque.

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Aleph a écrit:

:lol: J'attends la 1.6 16v Lauréate... et un CDI !


Quoi tu veux un diesel d'origine mercedes sur ta logan :shock: :shock: :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 24 Mai, 2005 21:05
Non, un Contrat à Durer Indeterminé, pour avoir les moyens de la payer quand même...

C'est bien ça Aleph ???
toitoine a écrit:
le break je l'ai vu donc je confirme mais pas la fourgonette alors je peux pas confirmer.

toitoine


tu as des photos :shock:
_________________
R11 GTD, Ibiza Salas 1l, Megane 1.6 GPL RXT
, megane coupé phase II 1.9dti RSI , 307 2 HDI 110 XT prenium , laguna 1.9DTI pack , GSII luxe expression 1.5 DCI 105 bleu Orage (55000 Km),twingo 1.2 16V privilège vert reine (48 000 km)

mes voitures
https://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=11880
https://img263.imageshack.us/img263/6859/adscf00059od.th.jpg
https://img56.imageshack.us/img56/3963/dscf0287bth1.th.jpg
toitoine a écrit:
le break je l'ai vu donc je confirme mais pas la fourgonette alors je peux pas confirmer.

cliomax13 pour la 5 portes t'es 1 peu a coté de la plaque.

toitoine


La version 5 portes sera-t-elle aussi longue que la 4 portes ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
On entand parler de la version DCi 65 ch mais pas de la version 80ch. Cela signifie-t-il qu'elle n'est pas prévus ?

Si oui, poura-t-on aussi compter sur la version 105 ch ?


Je ne crois pas que le groupe motopropluseur K9K105ch/boite TL4, qui est cher, s'accomode avec l'esprit bon marché de la logan...
Un magasine évoque un break 7 place. Est-ce la version normale du break ou la version fourgonette ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51 a écrit:
Non, un Contrat à Durer Indeterminé, pour avoir les moyens de la payer quand même...

C'est bien ça Aleph ???


C'est bien ça !


Mazout ? pour les chaudières ! :lol:
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 18:05
et le break est bien ou po ?
Char Aznable a écrit:
Un magasine évoque un break 7 place. Est-ce la version normale du break ou la version fourgonette ?


A mon avis, cela m'étonnerait qu'ils multiplient trop les carosseries, donc pour moi, il y aura un seul break, avec possibilité 7 places.

Vue dans l'Auto-Journal du 27/05/2005.
http://www.journaux.fr/images/revues/T1117.jpg
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 27 Mai, 2005 18:05
Oui le break aura 7 places c le boss qui l'a dit...

sinon il y a un article intéressant sur logan dans capital de ce moi-ci
Aleph a écrit:
Chriss51 a écrit:
Non, un Contrat à Durer Indeterminé, pour avoir les moyens de la payer quand même...

C'est bien ça Aleph ???


C'est bien ça !


Mazout ? pour les chaudières ! :lol:


J'avais compris. :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
cliomax13 a écrit:
La Logan 5 portes...

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cliomax13.punto3b.jpg



C'est la Dacia Solenza ca je crois, c'est le modéle en dessous. J'ai eu l'occasion de la conduire quand j'étais en Turquie
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 28 Mai, 2005 16:05
Samitch a écrit:
cliomax13 a écrit:
La Logan 5 portes...

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cliomax13.punto3b.jpg



C'est la Dacia Solenza ca je crois, c'est le modéle en dessous. J'ai eu l'occasion de la conduire quand j'étais en Turquie


Non, là, c'est bien une Logan, mais photoshopée...
Autant pour moi :oops:
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
Citation:

Non, là, c'est bien une Logan, mais photoshopée...


Photoshop tres bien fait
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Sera-t-il possible d'acheter une calandre Renault (forme, losange etc...) et de la monter sur la Dacia Logan ??!
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
La version 5 portes sera-t-elle aussi longue que la 4 portes ou plus courte ?

J'ai bien compris que le DCi 105 était tout-à-fait improbable, mais peut-on au moins compter sur le DCi 80ch ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Citation:
J'ai bien compris que le DCi 105 était tout-à-fait improbable, mais peut-on au moins compter sur le DCi 80ch ?


Je pense que pour une berline compacte, un DCi 80ch est tout à fait probable.
Je suis tout de meme déçu que le DCi 105ch soit écarté de la gamme, il aurait été parfait (ni trop gros, ni trop faible).

Renault nous feront-ils une bonne surprise ? J'espère !!
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
LosangeRenault a écrit:
Citation:
J'ai bien compris que le DCi 105 était tout-à-fait improbable, mais peut-on au moins compter sur le DCi 80ch ?


Je pense que pour une berline compacte, un DCi 80ch est tout à fait probable.
Je suis tout de meme déçu que le DCi 105ch soit écarté de la gamme, il aurait été parfait (ni trop gros, ni trop faible).


Vous ne pensez pas qu'un petit moteur poussé va à l'encontre de la philosophie de cette voiture, qui se doit d'être fiable et peu onéreuse ?

Car qui dit DCI 80 ou 105 dit échangeur (une pièce chère), pression de sural et d'injection relevée (fiablité en baisse, composants plus chers), sensibilité encore plus importante à la qualité du carburant (pas bon pour les marchés visés...), etc.

Je suis même surpris qu'elle arrive en diesel avec le 1.5 et non pas le vieux bloc 1.9 TD réactualisé, qui offre l'avantage (en contre partie d'une consommation plus importante et d'un bruit...... :roll: ) d'une fiabilité qui n'est plus à démontrer.
A l'image des K7M ^^
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Aleph a écrit:

Vous ne pensez pas qu'un petit moteur poussé va à l'encontre de la philosophie de cette voiture, qui se doit d'être fiable et peu onéreuse ?

Car qui dit DCI 80 ou 105 dit échangeur (une pièce chère), pression de sural et d'injection relevée (fiablité en baisse, composants plus chers), sensibilité encore plus importante à la qualité du carburant (pas bon pour les marchés visés...), etc.

Je suis même surpris qu'elle arrive en diesel avec le 1.5 et non pas le vieux bloc 1.9 TD réactualisé, qui offre l'avantage (en contre partie d'une consommation plus importante et d'un bruit...... :roll: ) d'une fiabilité qui n'est plus à démontrer.
A l'image des K7M ^^


Je m'était poser la même question au sujet du 1,9l dT ou, du moins d'une version dégonflée du 1,9l DCi, entre 90 et 100 ch. Mais il semble qu'il y est un problème de norme anti-polution ou quelques choses de semblable.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Je ne vous comprend pas, je suis tout à fait d'accord pour "la voiture à 7500 euros". Mais il ne faut pas oublier que ce prix est de base!!

Pourquoi ne pas faire plaisir aux gens "aisés" qui aiment la Logan exterieurement et qui en veulent en finition et sous le capot ??
Si un père de famille peut mettre 10000-12000 euros dans une Logan très haut de gamme avec un 1.9 DCi 105ch ou 110ch, pourquoi lui en interdire ???
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Tu raisonnes en européen occidental, là ! Ce n'est pas le coeur de cible du marché, et d'ailleurs, dans de nombreux pays, l'essence n'est pas plus chère que le gasoil.

Un 1.9 dti aurait pu convenir (il était monté dans les Clio II.1) mais dans le cahier des charges il y avait "facilité d'entretien", ce qui n'aurait pas été gagné vu la place que prennent les blocs F. => pas de 1.9 dans la Logan
De plus, je le rappelle, pour qu'un diesel moderne soit fiable, il lui faut un carburant de très bonne qualité, donc on exclu tout de suite les diesels hautes performances => pas de 1.5 dci 80 et plus

Reste plus que le 65 :?
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Aleph a écrit:
Tu raisonnes en européen occidental, là ! Ce n'est pas le coeur de cible du marché, et d'ailleurs, dans de nombreux pays, l'essence n'est pas plus chère que le gasoil.

Un 1.9 dti aurait pu convenir (il était monté dans les Clio II.1) mais dans le cahier des charges il y avait "facilité d'entretien", ce qui n'aurait pas été gagné vu la place que prennent les blocs F. => pas de 1.9 dans la Logan
De plus, je le rappelle, pour qu'un diesel moderne soit fiable, il lui faut un carburant de très bonne qualité, donc on exclu tout de suite les diesels hautes performances => pas de 1.5 dci 80 et plus

Reste plus que le 65 :?


C'est bien dômage. Le DCi 65ch risque fort d'être un peu à la peine. A la limite, ça ne vaut même pas la peine de sortir un diesel avec ce raisonnement.

Si à la base la Logan n'était effectivement pas prévu pour l'europe occidentale, le succès qu'elle semble y rencontrer devrait insciter renault/Dacia à revoir quelques peu sa stratégie. Ce serait un bon moyen de récupérer des clients qui s'orienterait vers l'occasion.

D'ailleur, tu dis tois même que les diesels on peu d'interêt dans la plupart des pays visé par la Logan. c'est donc que les diesels sont principalement fait pour répondre à la demande occidentale, non ?

Personellement, ma prochaine voiture sera un diesel. J'aurait été tenter d'acheter une Logan neuve, mais s'il ne faut même pas compter sur le K9K 80 ch, alors je préfère me tourner vers le marcher de l'occasion.

Sinon, quelqu'un peut-il enfin me dire si la version 5 porte sera aussi longue que la 4 portes ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
C'est bien dômage. Le DCi 65ch risque fort d'être un peu à la peine. A la limite, ça ne vaut même pas la peine de sortir un diesel avec ce raisonnement.


Pas plus (et même moins) que le 1.9D sur la R19, qui sans être un foudre de guerre n'était pas plus anémique que le DCI 80 sur la Mégane II :lol: Et le couple du DCI peut être pratique pour tracter

Citation:
Si à la base la Logan n'était effectivement pas prévu pour l'europe occidentale, le succès qu'elle semble y rencontrer devrait insciter renault/Dacia à revoir quelques peu sa stratégie. Ce serait un bon moyen de récupérer des clients qui s'orienterait vers l'occasion.


Pourquoi pas. Mais ça me parait difficile tant que toutes les chaines de production ne tournent pas à plein régime. Pourquoi pas d'ici 3/4 ans...

Citation:
D'ailleur, tu dis tois même que les diesels on peu d'interêt dans la plupart des pays visé par la Logan. c'est donc que les diesels sont principalement fait pour répondre à la demande occidentale, non ?


Ou les taxis de l'europe de l'est par exemple, où le kilométrage très important justifie le surcoût d'un petit mazout du point de vue consommation. D'autant que les problèmes de fiabilité des DCI croissent de façon INVERSEMENT porportionelle au kilométrage

Citation:
Personellement, ma prochaine voiture sera un diesel. J'aurait été tenter d'acheter une Logan neuve, mais s'il ne faut même pas compter sur le K9K 80 ch, alors je préfère me tourner vers le marcher de l'occasion.


C'est ton choix :wink:
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 04 Juin, 2005 10:06
Hier matin, après l'EPS, au lycée, on se dirige vers le garage Peugeot, pour découvrir, enfin recécouvrir pour moi, la nouvelle 107.

Pour allez à ce garage, il faut passer devant la rue de Renault. Un coup d'oeil de passionnés, que nous sommes, avec Mathieu, enfin, ici plus connu sous le nom de LosangeRenault, on aperçoit, de loin, qu'un des quatres drapeaux Renault, jaunes donc, à été remplacé par un autre, bleu... Une lueur d'espoir né chez nous. On abandone Peugeot, et on se dirige vers la concession Renault. Et en effet, le drapeau bleu, c'est celui de Dacia...
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.a.JPG

On continu de s'approcher, de plus en plus suréxité, et là, à travers de grillage du parc occasions, on aperçoit une belle Logan, en bleu foncé...

On entre, et on se dirige directement vers le Logan. Elle est garée entre une Mégane 5 portes, Jaune Citron, et une Modus, couleur Champagne...

Elle se situe, en terme de hauteur, entre ces deux véhicules. Pour la longeur, elle supasse les deux. Largeur aussi...

Elle est belle. Après plusieur tours du propriétaire, on décide de commencer les photos. Et là, mon téléphone entre en action, et photographie à tous va... Mais, toutes les photos extétieures que j'ai prises, ne sont pas parvenue jusque mon oridnateur, qui ne les reconnai pas... Je suis dégouté. Mais il me reste quand même deux photos, celle du logo "Logan by Renault", avec "Renault" en ancienne écriture (dommage)
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.b.JPG

Et une photo de l'intérieur...
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.c.JPG

Génial.

On entre cette fois ci à l'intérieur de la concession, et je demande s'ils ont des documentation, vu que la commercialisation n'est pas faite. Ils en ont, et nous en donne, une chacun. Chez Peugeot, deux jours après la sortie officielle de la 107, ils n'en ont pas...

Enfin bref, elle st géniale, et moi je l'adore, et je la veux...

Je vais essayer de retrouver les photos, et de les mettre ici... Voilà. Bonne journée...
Voici quelques photos que j'ai prises pour compléter celles de Chriss51.

Après mure discution avec mes parents, ma 1ère voiture pourrait etre une Logan Ambiance 1,4 MPI neuve (en bleu Azur, bleu Egée ou vert Caméléon)

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/LosangeRenault.renault_dacia_logan_mon.JPG
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
dites donc les jeunes:

la megane 4p, elle est vert citron (plus disponible en neuf) et non pas jaune citron

le modus, il est pas couleur champagne mais "naturel"

non mais...

toitoine :D
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 04 Juin, 2005 11:06
toitoine a écrit:
dites donc les jeunes:

la megane 4p, elle est vert citron (plus disponible en neuf) et non pas jaune citron

le modus, il est pas couleur champagne mais "naturel"

non mais...

toitoine :D


Elle est en 5portes la Mégane. Merci pour la couleur de celle-ci, je ne savait plus ci c'était vert, ou jaune citron... Et pour la Modus Naturel, je croyais que cette couleur était plus claire, plus dans les tons gris... Désolé.

Merci LosangeRenault, qui lui a pu avoir les photos extérieures...

Merci.
De rien, de rien, et pour Toitoine jaune citron, vert citron, ça revient au meme : c'est horrible !! lol
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Chriss51 a écrit:
Hier matin, après l'EPS, au lycée, on se dirige vers le garage Peugeot, pour découvrir, enfin recécouvrir pour moi, la nouvelle 107.

Pour allez à ce garage, il faut passer devant la rue de Renault. Un coup d'oeil de passionnés, que nous sommes, avec Mathieu, enfin, ici plus connu sous le nom de LosangeRenault, on aperçoit, de loin, qu'un des quatres drapeaux Renault, jaunes donc, à été remplacé par un autre, bleu... Une lueur d'espoir né chez nous. On abandone Peugeot, et on se dirige vers la concession Renault. Et en effet, le drapeau bleu, c'est celui de Dacia...
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.a.JPG

On continu de s'approcher, de plus en plus suréxité, et là, à travers de grillage du parc occasions, on aperçoit une belle Logan, en bleu foncé...

On entre, et on se dirige directement vers le Logan. Elle est garée entre une Mégane 5 portes, Jaune Citron, et une Modus, couleur Champagne...

Elle se situe, en terme de hauteur, entre ces deux véhicules. Pour la longeur, elle supasse les deux. Largeur aussi...

Elle est belle. Après plusieur tours du propriétaire, on décide de commencer les photos. Et là, mon téléphone entre en action, et photographie à tous va... Mais, toutes les photos extétieures que j'ai prises, ne sont pas parvenue jusque mon oridnateur, qui ne les reconnai pas... Je suis dégouté. Mais il me reste quand même deux photos, celle du logo "Logan by Renault", avec "Renault" en ancienne écriture (dommage)
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.b.JPG

Et une photo de l'intérieur...
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.c.JPG

Génial.

On entre cette fois ci à l'intérieur de la concession, et je demande s'ils ont des documentation, vu que la commercialisation n'est pas faite. Ils en ont, et nous en donne, une chacun. Chez Peugeot, deux jours après la sortie officielle de la 107, ils n'en ont pas...

Enfin bref, elle st géniale, et moi je l'adore, et je la veux...

Je vais essayer de retrouver les photos, et de les mettre ici... Voilà. Bonne journée...


bsr à tous, je confirme le reportage de Chriss, j'ai pu la contempler et monter à l'intérieur ( elle est déjà arrivée dans les succursales et grands concessionnaires :D ) , ma première impréssion est positive quant au montage aussi bien intérieur et extérieur, peinture métal bien tendue( pas de peau d'orange constaté sur le modèle présenté) . bonne position de conduite malgrés l'absence de réglage en hauteur de la direction, et pour finir une trés bonne habitabilité aussi bien à l'avant qu'à l'arriére. Je dois signaler aussi une bonne accessibilité mécanique( cela change de la Modus!!). Pour moi c'est un bon modèle ( sous réserve d'un essai) et qui n'à rien a voir avec un modèle au rabais ( j'ai vu la fintion Lauréate 90cv)

J'attends avec impatience la dci en 2006 :P
_________________
aime les voitures
2006 le DCi ?! pfff c'est long...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Message Mar 07 Juin, 2005 16:06
fernand67 a écrit:
Salut a tous,

moi je vais vendre l'une de mes Renault 25 pour m'en acheter une ,je pense a la version 1,6 avec option Clim,puis je ferai monter le GPL dessus,si c'est possible.

A+Fernand.


Je viens de réaliser que j'avais eu une Clio II 1.6 RXT, que j'avais passé au GPL (kit AG). Cette voiture était un régal, et avec le GPL, super...

Donc ca doit être tout à fait possible de la passer au GPL, et comme le coffre n'est pas modulable, un gros reservoir dans le fond du coffre... Impec. Tiens nous au courant!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control


Sauter vers: