Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] [Topic Unique] Raccordement clim boite à gants

clic pour agrandir

Bonjour,

je suis entrain de remplacer mon pulseur d'air sur ma laguna 2 phase 2 ( clim manuelle ) et j'ai constaté que le tuyau de clim qui arrive à la boite à gant est relié à rien (voir photo), je souhaiterais savoir où il se raccorde avant de remonter mon pulseur.
Merci
_________________
Olivier
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 23 Fev, 2021 11:02
Ce tuyau vient se brancher au cul de la boite à gant.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci j2c, j'ai bien une extrémité du tuyau raccordé à l'arrivé dans la boite à gants, mais mon problème c'est l'autre extrémité ( flèche rouge sur la photo ) je ne sais pas où elle doit se raccorder, je l'ai trouvé en pendant quand j'ai démonté le pulseur.

Si quelqu'un à une idée...
_________________
Olivier
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 23 Fev, 2021 16:02
Si tu n'as pas trouvé, j'irai démonter ma boite à gant pour aller faire une photo ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 24 Fev, 2021 12:02
Non, je ne trouve pas. Est-ce-que tous les modèles de Laguna ont la boite à gants raccordées à la clim ou est-ce une option ?
J'ai le modèle authentique avec clim manuelle.
_________________
Olivier


Sauter vers: