Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Tomtom a rlink

Saloute les gens

Petite question car enfaite j'aimerais avoir la fonction Soundeffect pour avoir le bruit moteur des vehicules

Cependant j'ai un GPS Tomtom Live et non Rlink, croyez vous que c'est possible de faire la modification ?
Passez de tomtomlive a Rlink si oui niveau budget ? :/
Sinon une astuce pour obtenir cela sans le Rlink ?

Cordialement,
Il y a une application qui fait ça: XLR8 (se prononce comme "accelerate" en anglais!).

Voici un test qui date de 2012: http://www.goudie.biz/?blog/2012/04/test-application-XLR8-pour-Android

Je cite: "On est bien d'accord, à la base c'est déjà relativement inutile."
_________________
Mégane III DCI 105 Privilège
Laguna coupé Monaco GP DCI 175 BVA
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 29 Aoû, 2018 15:08
Sauf que le tomtom .. n'est pas un androîd.

Sincèrement .. quand je me suis lancé dans le montage du CNI1 dans ma laguna.. c'était une horreur et 2 semaines de taf...
Le passage du CNI1 au CNI2 a été beaucoup plus simple. : GPS indépendant.

Le passage du CNI2 au CNC s'est fait en douceur après 2 semaines de grosses préparations éléctriques.. et toujours de manière indépendante au véhicule.

Maintenant, je ne me lancerais plus dans ce genre d'avanture.. le GPS est interconnecté à la bagnole.. et sans réelle connaissance.. de ce qu'on fait.. y a moyen de ruiner la programmation de la bagnole..

Juste pour anecdote.. j'ai failli planter les calculateurs de ma bagnole.. en branchant le can V de ma voiture sur le can V de mon CNC.. au démarrage : ABS, ESP, Air Bag.. et colonne de direction plantée !!! un coup de valise pour remettre tout en place :aieu:

Le jeux n'en vaut pas la chandelle.. un Rlink tu dois pouvoir en trouver d'occaz entre 1000 et 1500€.. ensuite faut choper les plans éléctriques de ta voiture.. et faire un repérage (compter 1 bonne semaine avec des étiquettes sur chaques fils)..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: