Sauf que le tomtom .. n'est pas un androîd.
Sincèrement .. quand je me suis lancé dans le montage du CNI1 dans ma laguna.. c'était une horreur et 2 semaines de taf...
Le passage du CNI1 au CNI2 a été beaucoup plus simple. : GPS indépendant.
Le passage du CNI2 au CNC s'est fait en douceur après 2 semaines de grosses préparations éléctriques.. et toujours de manière indépendante au véhicule.
Maintenant, je ne me lancerais plus dans ce genre d'avanture.. le GPS est interconnecté à la bagnole.. et sans réelle connaissance.. de ce qu'on fait.. y a moyen de ruiner la programmation de la bagnole..
Juste pour anecdote.. j'ai failli planter les calculateurs de ma bagnole.. en branchant le can V de ma voiture sur le can V de mon CNC.. au démarrage : ABS, ESP, Air Bag.. et colonne de direction plantée !!! un coup de valise pour remettre tout en place
Le jeux n'en vaut pas la chandelle.. un Rlink tu dois pouvoir en trouver d'occaz entre 1000 et 1500€.. ensuite faut choper les plans éléctriques de ta voiture.. et faire un repérage (compter 1 bonne semaine avec des étiquettes sur chaques fils)..
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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