Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Gestion des Id-tag dans r-lInk2 [Réglé]

bonjour à tous

Savez-vous si le système R-Link2 garde en mémoire les tag-ID des albums musicaux à la première insertion d'une carte SD ?
voilà mon souci :
- sur un carte SD j'ai plusieurs ALBUMS avec des Tag-ID bien défini
- certains Tag etaient incorrects, notamment pas la bonne pochette (Tag ID généré par WinMediaPlayer)
- Dans mon SCENIC 4, forcement la pochette d'album n'est pas la bonne
- J'ai changé les info de l'album avec EASYTAG
- Lorsque je ré-insère ma carte SD, j'ai toujours l'ancienne pochette d'album
- Si je l'insère dans le système R-LINK 2 de l'ESPACE d'un copain qui n'a jamais vu ma carte SD, j'ai bien la nouvelle pochette.
- Si je copie ces albums modifiés sur une nouvelle carte SD inconnue de mon SCENIC, j'ai aussi les bonnes pochettes.

Comment peut-on réinitialiser le système ?

Par avance merci pour votre aide. ça me rend fou :lol:
J'avais eu le "souci" au départ avec la Megane. Il semblerait en effet qu'il y ait une mémoire dans le système qui fait qu'il n'y a pas de MàJ des tag USB, même si des modifs ont été faites ! Moi, ça s'est résolu lorsque j'ai touché aux dossiers (nom et/ou emplacement), ça a forcé le rafraîchissement des données sur le clef et donc des tag.
Message Mer 21 Mar, 2018 17:03
Effectivement, en jouant sur le nom du répertoire ou en copiant le repertoire et en le renommant, on a une mise à jour des photos des albums.

Il y a peut-etre un moyen plus simple mais pas trouvé où pouvait se trouver un quelque conque fichier d'index sur la carte SD ou dans le system R-LINK2 lui même qui mémoriserait toutes ces configurations.

en tout cas merci. Je clos le sujet


Sauter vers: