Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Demi train aV droit complet à changer

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements au niveau des réparations à faire après avoir percuté un trottoir roue avant droite.

Le modèle: Laguna 2 estate DCI 1.9 110cv (break) de 2003.

Un garagiste, après l'avoir regardée RAPIDEMENT sans la mettre sur le pont, me dit que tout le demi train avant droit est à refaire, mais que la crémaillère est intacte.

Sauf qu'il n'a pas le temps de s'en occuper étant déborder, et ça fait déjà 4/5mois que le véhicule moisi au bord de la route, je suis donc obligé de trouver une autre solution.

Je n'y connais pas grand chose mais je voudrai savoir quelles pourraient etre les différentes pièces à changer, ainsi qu'une fourchette de prix qu'un garagiste pourrait me prendre pour la remettre en état avec des pièces d'occasion. Je pense déjà à: triangle, berceau, demi train, amortisseur (jambe de force fendue)...

Je vais ajouter quelques photos pour que vous puissiez visualiser un peu mieux la situation.[/img]

Merci de votre aide,
Jonah
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Dec, 2016 16:12
Qu'est ce qui lui est arrivée à ta voiture pour qu'elle se retrouve sans pneu ?

Un peu d'historique nous permettrait d'y voir un peu plus clair sur ce qu'il faudrait faire...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
JonahJim a écrit:
après avoir percuté un trottoir roue avant droite.


:sifflote: :irony:
_________________
Le gras, c'est la vie
Vu l état de la rotule de direction je suis surpris que La jante ne sois pas plus abîmer