Accueil / Technique [Mécanique]

pb Scénic II

bonjour,

J'ai un bruit sur mon scénic au niveau de l'autoradio sur le bord intérieur gauche car quand je mets je doigt à cet endroit ci le bruit s'estompe.
comment faire pour éradiquer ce petit bruit qui devient génant sur long parcour?

petite info:dernièrement je regarde le niveau d'huile et en regardant dans le fond derrière le moteur j'ai vu qu'un isolant phonique qui dissimule un grille était sur le point de tomber. :shock:
verdict du garage. il manquait la moitié de la grille de protection du filtre de la clim et c'est à cause de ça que la bué ne partait pas totalement car il y avait un courant d'air l'air s'échappait.Donc c'est un défaut qu'il y a eu au moment de la fabrication :evil: d'après le garage et aussi d'après mon bureau de vente (je suis collaborateur chut! :wink: )

appart ces deux soucis là c'est une voiture très agréablE .j'en suis très satisfait. :D

@+
_________________
Scenic II confort expression 1.9 DCI 125 FAP gris platine regulateur-limiteur, rangement
central coulissant: à vendre en octobre

Twingo gris boreal 1,2 16V Emotion : le 27 juin
lut apparemment j'ai rencotré le meme pb que toi j'ai emmené a 2 reprise la voiture. Le bruit avait disparu il parait que ça venait d'un caoutchou a l'arriere de l'autoradio ...mais franchement j'en doute et puis le bruit est réapparu et plutot que de tout demonter et massacré la console je prefere laisser comme ça d'autant qu'avec la radio je ne fais meme plus attention
je viens d'avoir 14000KM avec (juin 2003) la voiture est agreable mais la finition bcq trop perfectible pas digne d'une voiture de ce prix !!!!
Message Mer 14 Jan, 2004 16:01
ça y est renault à éradiqué ce petit bruit en enlevant une petit pièce au dessus de la radio et super nouvelle ils ne m'ont pas déclanché autre chose en le réparant!!!ils deviennet pro chez renault!!!!! :D

et le cache du filtre de la clim est arrivé et est remonté donc plus de problême.

au faite il est à vendre si ça tente quelque'un :wink:

allez @+
_________________
Scenic II confort expression 1.9 DCI 125 FAP gris platine regulateur-limiteur, rangement
central coulissant: à vendre en octobre

Twingo gris boreal 1,2 16V Emotion : le 27 juin


Sauter vers: