Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Nissan] Actualités

larry.kubiak a écrit:
Je me demande combien d'obèses américains rentrent dedans ... :euh: :euh: :mrgreen:


Moque toi pas trop :mrgreen:
T'es dejà monté dans une Tiida/Versa 1 ? c'est géant la dedans. La nouvelle c'est pareil apparement y'a plus de place que dans une classe E à l'arrière :ouioui:
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
un peu comme le coffre pour une logan :D
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
lovrenault a écrit:
Moque toi pas trop :mrgreen:
T'es dejà monté dans une Tiida/Versa 1 ? c'est géant la dedans. La nouvelle c'est pareil apparement y'a plus de place que dans une classe E à l'arrière :ouioui:


Je suis déjà monté dans des voitures japonaises au Japon et on ne peut pas dire qu'ils accordent des largesses (au sens propre) aux passagers de leurs véhicules.

Je précise que j'ai testé des voitures de toutes tailles, de la petite citadine entrainée par un moteur de mobylette et une transmission à chaine ( :euh: ) au monospace familial 9 places, en passant par un coupé Nissan (des années 80-90), une Honda Accord Aerodeck, ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Ouais mais justement c'est pas une voiture japonaise pour le Japon, mais une voiture mondiale qui est un best-seller aux USA. Nissan fait pas comme Renault, Nissan adapte ses produits aux pays dans lequels il vend :irony:
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Test de la Versa : http://www.autoblog.com/2011/07/19/2012-nissan-versa-first-drive-review/

S'il la trouve moche, que dire de la Logan :lol2:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Je n’aime pas du tout le style de cette auto. il n’y a pas de cohérence entre l’avant et l’arrière. L’intérieur est mal dessiné et mal fini. à cote de ça la nouvelle Kia Rio sedan a plus de caractères (dommage).
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
renault is my secret world
C'est clair que les KIA sont devenus pas mal au niveau design. J'adore la nouvelle Optima/K5 (pas rapport à une Teana/Altima, il y a pas photo)
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
BarbiDoll a écrit:
C'est clair que les KIA sont devenus pas mal au niveau design. J'adore la nouvelle Optima/K5 (pas rapport à une Teana/Altima, il y a pas photo)


Le Sportage est pas mal non plus. Kia est très très attractif, les Japonais font un peu la gueule, je ne le cacherai pas :euh:
Mais parents ont le sportage, grosse déception au volant :sifflote:

Mais c'est clair qu'au niveau design ils sont fort, d'ailleur Renault s'en méfie beaucoup
lmoustik a écrit:
Mais parents ont le sportage, grosse déception au volant :sifflote:

Mais c'est clair qu'au niveau design ils sont fort, d'ailleur Renault s'en méfie beaucoup

Les Kia n’ont jamais été réputées par la qualité de leur finition, mais c’est comme cela que Kia propose des voitures bien moins chères que la concurrence. :ouioui:

De toute façon, la nouvelle Sportage a un bon look. Je suis d’ailleurs monté dedans et mes 1ères impressions sont les suivantes : confort des sièges agréable et niveau de finition assez correct. :lol2:
_________________
renault is my secret world
Je parlais au niveau de la conduite... Les sensations au volant son vraiment pas top... :ko:
http://www.autoblog.com/2011/08/25/2013-nissan-altima-taking-shape/

Quelques infos sur la prochaine altima qui recevrait un nouveau 2.0L turbo essence à la place du 2.5 atmo (que l'on retrouve sur le koleos).
Je pense que le 2.0 turbo est une nouvelle version du 2.0 atmo Nissan (M4R) que l'on connait bien...

J'attends surtout des news sur la version hybride :mrgreen:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Dernière édition par BarbiDoll le Jeu 25 Aoû, 2011 19:08; édité 1 fois
Salut à tous ,est-ce que quelqu’un peut m’expliquer quelle est la différence entre un moteur essence turbo et un moteur essence atmo ? :pense:
merci
_________________
renault is my secret world
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 06 Sep, 2011 12:09
wiliam a écrit:
Salut à tous ,est-ce que quelqu’un peut m’expliquer quelle est la différence entre un moteur essence turbo et un moteur essence atmo ? :pense:
merci


http://fr.wikipedia.org/wiki/Suralimentation
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2
clic pour agrandir
Nissan : Célébration des 25 ans de production au Royaume-Uni


L’usine Nissan de Sunderland, la plus grande usine automobile jamais construite au Royaume-Uni, célèbre son 25e anniversaire, depuis son ouverture officielle le 8 septembre 1986.
Augmenter policeDiminuer policeTexte seulement

Au cours des vingt-cinq années, l’usine Nissan de Sunderland a battu tous les records de production automobile au Royaume-Uni, avec des volumes de fabrication de Bluebird grimpant de 5 139 unités durant sa première année, à 423 262 véhicules en 2010. Pour la première fois alors, un site de production automobile au Royaume-Uni franchissait la barre des 400 000 véhicules annuels.

Nissan a construit à Sunderland plus de 6,2 millions de véhicules à travers 12 modèles différents, parmi lesquels les Bluebird, Primera, Micra, Almera, NOTE, QASHQAI et Juke.

« Je célèbre cette étape marquante de l’usine Nissan de Sunderland et félicite l’usine et son personnel pour leurs grandes réalisations au cours des 25 dernières années, a déclaré Carlos Ghosn, Chairman and Chief Executive Officer of Nissan Motor Co. En tant que première usine automobile et plus gros exportateur de véhicules du Royaume-Uni, et bientôt site producteur de batteries pour la Nissan LEAF, Sunderland est emblématique du leadership exemplaire de Nissan dans la fabrication, le management et les technologies qui définissent un constructeur automobile mondial au 21e siècle ».
_________________
renault is my secret world
L'M4R n'est pas un moteur Nissan...est un moteur Renault-Nissan,donq Alliance.
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
vrai et faux ... M1D (M9R) développé par Renault pour l'alliance et M1G (M4R ou M5R) développé par Nissan pour l'alliance à partir de la même base ... si je me souviens bien
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
:eek2: :eek2: srg2!!!tu as raison!!!!!est le M9R!!!pardon a tous!!!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv


Sauter vers: 



Dernières news