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[Moteur dCi 120] Quelle vitesse maxi .

Aleph a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Aleph, ton anthousiasme fait bien plaisir à lire, mais là, faudrait être raisonnable quand-même. Une Golf IV GTI . . . ok c'est pas un foudre de guerre . . . mais ne t'est-il pas tout simplement passé par la tête que le mec ne taquinait pas son champignon, mais faisait tout simplement sa route tranquillement . . . :?

tranquillement à 170 sur une départementale ? :shock:
jeune permis=comprtement de con poweeeer ! plus jamais je le ferais, j'ai eu trop la frousse, retrospectivement :?


170 sur un si petit axe . . . tu as eu de la chance de ne pas faire les titres de la rubrique néchrologique du journal du coin . . .
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Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Jsuis bien d'accord. Surtout avec une super 5 :roll:
Enfin, c'est fini tout ça. maintenant, les 170 je les prend que sur autoroute, et encore, pas souvent !
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2004 13:12
Aleph a écrit:
Jsuis bien d'accord. Surtout avec une super 5 :roll:
Enfin, c'est fini tout ça. maintenant, les 170 je les prend que sur autoroute, et encore, pas souvent !


et tu es à combien de tr/min à 170 :mrgreen:
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Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
Aleph a écrit:
Jsuis bien d'accord. Surtout avec une super 5 :roll:
Enfin, c'est fini tout ça. maintenant, les 170 je les prend que sur autoroute, et encore, pas souvent !

et tu es à combien de tr/min à 170 :mrgreen:


::hello_004::

En descente ou sur le plat? :lol: :lol:
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Par contre une Dacia...
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2004 14:12
cdt.ian.solo a écrit:
LagunaMatata a écrit:
Aleph a écrit:
Jsuis bien d'accord. Surtout avec une super 5 :roll:
Enfin, c'est fini tout ça. maintenant, les 170 je les prend que sur autoroute, et encore, pas souvent !

et tu es à combien de tr/min à 170 :mrgreen:


::hello_004::

En descente ou sur le plat? :lol: :lol:


::forum_006::
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Eh oh! envoyez les modos! A l'attaque! 8)
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LagunaMatata a écrit:
Aleph a écrit:
Jsuis bien d'accord. Surtout avec une super 5 :roll:
Enfin, c'est fini tout ça. maintenant, les 170 je les prend que sur autoroute, et encore, pas souvent !


et tu es à combien de tr/min à 170 :mrgreen:


Quelque chose come 4800/4900 en 5 (en descente :P ), 5600 en 4 (en côte :P ) :roll:

Mais à ces régimes, je compte en L/100, plus en rpm ^^

https://www.planeterenault.com:/forum/images/smiles/forum_006.gif

c'était la peine de le marquer deux fois :roll:
cdt.ian.solo a écrit:
milamber a écrit:
Pas plus de 195 km/h compteur avec ma laguna dci 120... Mais elle avait alors 15.000 km (moteur pas tout à fait libéré?) et une petite fuite sur une durit de turbo...
Pas ré-essayé depuis pour cause de sarkosite aigüe...
(le même jour avec un copain on avait essayé sa fabia break tdi 100 et on était monté sans pb à 215 compteur, du coup depuis ce temps là je me fais chambrer par lui).


Purée . . . les compteurs VW c'est décidément de la merde! :twisted:


C'est vrai que je les soupçonne d'être un peu optimistes... :?
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lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
milamber a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
milamber a écrit:
Pas plus de 195 km/h compteur avec ma laguna dci 120... Mais elle avait alors 15.000 km (moteur pas tout à fait libéré?) et une petite fuite sur une durit de turbo...
Pas ré-essayé depuis pour cause de sarkosite aigüe...
(le même jour avec un copain on avait essayé sa fabia break tdi 100 et on était monté sans pb à 215 compteur, du coup depuis ce temps là je me fais chambrer par lui).

Purée . . . les compteurs VW c'est décidément de la merde! :twisted:

C'est vrai que je les soupçonne d'être un peu optimistes... :?


Pi les Skoda . . . vu leur aérodynamique, ça tient bien le vent arrière . . .
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Douggy
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Message Mar 14 Dec, 2004 14:12
Encore une chose, vous montez à 135, puis vous mettez au point mort, et quand vous arrivez à 130, vous prenez une photo. Apres, vous pourrez dire qu'en 6eme, à 130, vous etes à 800 tr/min, soit 845 km/h à 5200 !!!
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Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
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Douggy a écrit:
Encore une chose, vous montez à 135, puis vous mettez au point mort, et quand vous arrivez à 130, vous prenez une photo. Apres, vous pourrez dire qu'en 6eme, à 130, vous etes à 800 tr/min, soit 845 km/h à 5200 !!!


Mieux : tu montes à ta Vmax en 4 ou 5 suivant les cas et tu fais les mêmes manip... 210 (en lag DCi) à 800 tr, ça te fait passer le mur du çon (sans la cédille^^)
Bimba
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Message Mar 14 Dec, 2004 14:12
Douggy a écrit:
Encore une chose, vous montez à 135, puis vous mettez au point mort, et quand vous arrivez à 130, vous prenez une photo. Apres, vous pourrez dire qu'en 6eme, à 130, vous etes à 800 tr/min, soit 845 km/h à 5200 !!!


::yeah_009:: ::hello_010::

Bravo Douggy , champion , appuie sur le champignon ::autres_001::
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C'est pour ça mon aileron à l'arrière, c'est pour la stabilité en supersonique . . . :mrgreen:
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Plus que les ailes et elle décolle la Lag...

Remarque, l'espace avait été développée par Matra (fabraicant de missiles, je le rappelle)... y'a ptete des genes ? :lol:
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https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Vas savoir . . .
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Remarque, l'espace, c'était marrant.. sur la 2000 TSE de 85 de mon père, avec son premier moteur , elle tenait 180 en croisière :shock:

Ceci dit, ça a pas duré, il a claqué à 45000 kms... ensuite avec le nouveau moteur, elle passait plus les 160 :?

D'après le garageot de l'époque, c'était un défaut dans la série du moteur, ils auraient mis un moulin de 21 TXE (140ch) à la place de la version 105ch de l'espace.

ça explique bien des choses ! :lol:
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Aleph a écrit:
Remarque, l'espace, c'était marrant.. sur la 2000 TSE de 85 de mon père, avec son premier moteur , elle tenait 180 en croisière :shock:
Ceci dit, ça a pas duré, il a claqué à 45000 kms... ensuite avec le nouveau moteur, elle passait plus les 160 :?
D'après le garageot de l'époque, c'était un défaut dans la série du moteur, ils auraient mis un moulin de 21 TXE (140ch) à la place de la version 105ch de l'espace.
ça explique bien des choses ! :lol:


Nan . . . impossible! La 21 est sortie en 1986.

Le bloc moteur est identique 1995 cm3. Mais l'espace 2000TSE avait un carbu double corps avec 103 bourins.

Quant-au 2 litres injection de la 21 TXE, il développait 120ch et pas 140 (la 140ch c'était sur la TXI 12 soupapes).
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alros c'était celui de la R25, le 2L carbu ??? en tous cas, c'était pas celui de l'espace ^^
Il a pas tenu le choc à cause de l'étroitesse du compartiment moteur et de la taille de radiateur, il était mal refroidi à haute vitesse !
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Aleph a écrit:
alros c'était celui de la R25, le 2L carbu ??? en tous cas, c'était pas celui de l'espace ^^
Il a pas tenu le choc à cause de l'étroitesse du compartiment moteur et de la taille de radiateur, il était mal refroidi à haute vitesse !


Nan . . . l'espace 2000 TSE et la 25 GTS c'est le même moulin. 1995 cm3 103 ch. Et je ne peux pas croire que Renault ait mis le 2.2l injection (2188cm3) de la 25 GTX (136ch) . . . (trop de différence au niveau électronique . . .)
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Douggy
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Message Mar 14 Dec, 2004 15:12
Aleph a écrit:
ça te fait passer le mur du çon (sans la cédille^^)


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cdt.ian.solo a écrit:
Aleph a écrit:
alros c'était celui de la R25, le 2L carbu ??? en tous cas, c'était pas celui de l'espace ^^
Il a pas tenu le choc à cause de l'étroitesse du compartiment moteur et de la taille de radiateur, il était mal refroidi à haute vitesse !


Nan . . . l'espace 2000 TSE et la 25 GTS c'est le même moulin. 1995 cm3 103 ch. Et je ne peux pas croire que Renault ait mis le 2.2l injection (2188cm3) de la 25 GTX (136ch) . . . (trop de différence au niveau électronique . . .)


Faux, il existe une version 2L double corps de 120 ch, qui a précédé la version injection. le 2.0 est monté sur la TX, une version intermédiaire entre les GTS avec le 2.0 103 ch et les GTX avec le 2.2!!!!

Raah, je me disais aussi :D
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Aleph a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Aleph a écrit:
alros c'était celui de la R25, le 2L carbu ??? en tous cas, c'était pas celui de l'espace ^^
Il a pas tenu le choc à cause de l'étroitesse du compartiment moteur et de la taille de radiateur, il était mal refroidi à haute vitesse !


Nan . . . l'espace 2000 TSE et la 25 GTS c'est le même moulin. 1995 cm3 103 ch. Et je ne peux pas croire que Renault ait mis le 2.2l injection (2188cm3) de la 25 GTX (136ch) . . . (trop de différence au niveau électronique . . .)


Faux, il existe une version 2L double corps de 120 ch, qui a précédé la version injection. le 2.0 est monté sur la GTX/TXE, qui ont précédés la TXI !!!!

Raah, je me disais aussi :D


:roll:
Sur 21 phase 1 (1986) il y a eu:
-1721 cm3 carbu simple dont je ne me souviens plus la puissance.(80ch je crois, je confirme ça ce soir).
-1721 cm3 carbu double corps 90 ch.
-1995 cm3 injection electronique Renix 120 ch.
-2088 cm3 diesel atmo 71ch.
-2088 cm3 diesel turbo 88ch.

Et basta! La 1ère évolution de cette gamme de moulins c'est 1988 avec l'arrivée de la 2l Turbo de 175ch.
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cdt.ian.solo a écrit:
Aleph a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Aleph a écrit:
alros c'était celui de la R25, le 2L carbu ??? en tous cas, c'était pas celui de l'espace ^^
Il a pas tenu le choc à cause de l'étroitesse du compartiment moteur et de la taille de radiateur, il était mal refroidi à haute vitesse !


Nan . . . l'espace 2000 TSE et la 25 GTS c'est le même moulin. 1995 cm3 103 ch. Et je ne peux pas croire que Renault ait mis le 2.2l injection (2188cm3) de la 25 GTX (136ch) . . . (trop de différence au niveau électronique . . .)


Faux, il existe une version 2L double corps de 120 ch, qui a précédé la version injection. 2.0 est monté sur la TX, une version intermédiaire entre les GTS avec le 2.0 103 ch et les GTX avec le 2.2!!!!

Raah, je me disais aussi :D


:roll:
Sur 21 phase 1 (1986) il y a eu:
-1721 cm3 carbu simple dont je ne me souviens plus la puissance.(80ch je crois, je confirme ça ce soir).
-1721 cm3 carbu double corps 90 ch.
-1995 cm3 injection electronique Renix 120 ch.
-2088 cm3 diesel atmo 71ch.
-2088 cm3 diesel turbo 88ch.

Et basta! La 1ère évolution de cette gamme de moulins c'est 1988 avec l'arrivée de la 2l Turbo de 175ch.


Non, R25, pas R21. et j'ai corrigé, sur la 25, c'est la TX, pas les GTX/TXE qui sont montées en 1995 cm3 carbu double corps !
La R21 TS faisait 75ch avec une version dégonflée du F2N :wink:
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Je peux même te dire que les moteurs 2 litres sur la 21 étaient faciles à repérer, car l'essieu était reculé sur celle-ci de 6 cm vers l'arrière pour cause de place sous le capot! Le 1.7l était transversal et les autres longitudinaux!
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exact. mais le moulin de l'espace dont je te parle étais celui de la R25 TX de 1984, 1995 cm3 8s, carbu double corps :

http://www.globalcar.com/datasheet/Renault/1984Renault25TX.htm
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Sur 25 AM 85:
- 1995 cm3 carbu double corps: 103ch, boîte longue ou courte (7 ou 9 cv)
- 2088 cm3 injection électronique: 136ch
- 2.8l V6, 153ch injec. Elec.
- 2188 cm3 diesel atmo 71ch
- 2188 cm3 diesel sural 88 ch

1ère évol moulins: 2.5 V6Turbo d'environs 180ch en 1986hje crois.

La GTX c'étais le 2.2l injection, et la finition TXE n'est arrivée qu'en fin de vie de la 25 (avec le même moulin que la 21 TXE (2l inject. 120ch).
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Aleph a écrit:
exact. mais le moulin de l'espace dont je te parle étais celui de la R25 TX de 1984, 1995 cm3 8s, carbu double corps :

http://www.globalcar.com/datasheet/Renault/1984Renault25TX.htm


Ce site est un site étranger, moi je te parle de véhicules destinés au marché français.
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Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2004 17:12
Vous avez gagné une encyclopedie Renault à la foire aux cochons ??? :shock:
:P
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Dernière édition par Douggy le Mar 14 Dec, 2004 17:12; édité 1 fois
Loïc
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Message Mar 14 Dec, 2004 17:12
:shock: quelle culture les gars, bravo :!:
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BMW Serie 3 GT
:| je vais pleurer, là...

Renault 25 TX

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 88.0 x 82.0 mm
Cylindrée 1995 cc
Compression 10.0
Puissance 120 chevaux à 5500 tr/min
Couple 17.1 mkg à 4500 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 9 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av -
Suspensions Ar -
Longueur 471 cm
Largeur 181 cm
Hauteur 141 cm
Cx -
FreinsAv -
FreinsAr -
ABS Non
PneuAv -
PneuAr -
Poids -kg

Performances
Poids/Puissance 0
Vitesse max 192
0 à 100 km/h 10.9
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 31.4

Consommations
Sur route 8.4
Sur autoroute 9.2
En ville 11.0
Conduite Sportive -
Reservoir 72 L
Autonomie autoroute 783
Emissions de CO2 g/km

Equipements & prix
Nb airbags -
Climatisation -
Prix de base en € Plus fabriquée
Coffre 442

Budget



Source autoweb. c'est pas français, ça ? :evil:
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Rhôôôôô j'avais raté ce topic ::forum_002::

Ha ce qu'on peut lire parfois...... 210 avec une 5 GTX....une 5 Turbo GT faisait 205 chrono, avec un 1.4 turbo chaud bouillant....

faut arrêter la coke hein


je faisais 170 compteur avec une 5, qui faisait en réalité....143km/h. Donc forcément ouais, 210 compteur pour 175 chrono c'est plausible :D

Avec ma 21TXE (120Ch, 1090 kg pas un chalutier donc) j'accrochais le 200-205 pour 195 chrono.
Avec ma Lag1 2.2dt (115ch, 1475kg, un chalutier donc) j'accrochais le 200-210 pour 195-200 chrono.

Conclusion: au lieu d'inventer des kilomètres-heures à coup de pneus fin et autres poids plumes.....penser à prendre un peu de recul avec les chiffres.
Aleph a écrit:
:| je vais pleurer, là...

Renault 25 TX

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 88.0 x 82.0 mm
Cylindrée 1995 cc
Compression 10.0
Puissance 120 chevaux à 5500 tr/min
Couple 17.1 mkg à 4500 tr/min



Source autoweb. c'est pas français, ça ? :evil:


Chez renault le X remplace le S sur les versions à injection (GTS/GTX, etc)
La 25 TX est apparue avec le restyling, impossible qu'en 1984 ou 85 ce moulin aie pu être installé sur un espace.

L'espace GTS/TSE de 103 ch faisait effectivement un bon 180 compteur, pour un 165-170 chrono.
et hum, quand on se fait flashé à 177 pour 180 compteur; ça donne quoi quand à la précision du compteur ? :lol: Je veux bien croire que ça déconne au-dessus, mais à ce point.... :lol:

(tiens, c'est marrant, la 21 TXE a a peu près le même poids/puissance que la 5 GTX)
Il me semble qu'entre l'aérodynamique de la 21 et celui de la Lag, il n'y a pas photo ^^
En voiture, je n'ai pas d'exemple sous la main, mais en moto, quand Yam avait changé le profil de la selle de sa 500 YZR, ils avaient gagné 10km/h en pointe. pour celà, il aurait fallu 20ch, d'après le mécanno de Nakano...
Qui a parlé de SCx/Cx ? :roll:
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Aleph a écrit:
et hum, quand on se fait flashé à 177 pour 180 compteur; ça donne quoi quand à la précision du compteur ? :lol: Je veux bien croire que ça déconne au-dessus, mais à ce point.... :lol:


Oui oui, bien sûr ^^
Par curiosité....tu l'as toujours ta R5?

Aleph a écrit:
(tiens, c'est marrant, la 21 TXE a a peu près le même poids/puissance que la 5 GTX)


poids/puissance joue sur l'accélération, pas sur la vitesse max. Ma 21 faisait 9.5s au 0-100, la lag 12.5s. Une lag 1.8 de 95ch fait 185 km/h avec un rapport poids/puissance de merde. Faut pas tout confondre.

Aleph a écrit:
Il me semble qu'entre l'aérodynamique de la 21 et celui de la Lag, il n'y a pas photo ^^


j'en serais pas si sûr ^^

Aleph a écrit:
En voiture, je n'ai pas d'exemple sous la main, mais en moto, quand Yam avait changé le profil de la selle de sa 500 YZR, ils avaient gagné 10km/h en pointe. pour celà, il aurait fallu 20ch, d'après le mécanno de Nakano...
Qui a parlé de SCx/Cx ? :roll:


T'as vu l'aéro de merde d'une moto? pas étonnant ! alors que sur une voiture, fut-elle une brique comme la R5, c'est pas des pneus de 155 au lieu de 165 qui vont lui faire gagner 30km/h....

Je sais même pas pourquoi je réponds d'ailleurs tellement c'est n'importe quoi :mrgreen:
Colonel a écrit:
T'as vu l'aéro de merde d'une moto? pas étonnant ! alors que sur une voiture, fut-elle une brique comme la R5, c'est pas des pneus de 155 au lieu de 165 qui vont lui faire gagner 30km/h....


:shock: l'aero de merde d'une moto ? :shock:
tu limites l'aéro au Cx ? ça veut rien dire !!! Comment tu peux expliqué une petite 600 de seulement 120ch (R6, 600 CBR, ZX6R, 600 GSX-R)fasse plus de 250 chrono si l'aéro est si merdique ?

Oui, ma mère a toujours sa super 5 et ne veut pas en changer.
http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/veh004.jpg
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2004 18:12
Deja le titre du topic :roll:
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Douggy
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Message Mar 14 Dec, 2004 18:12
Aleph a écrit:
Colonel a écrit:
T'as vu l'aéro de merde d'une moto? pas étonnant ! alors que sur une voiture, fut-elle une brique comme la R5, c'est pas des pneus de 155 au lieu de 165 qui vont lui faire gagner 30km/h....


:shock: l'aero de merde d'une moto ? :shock:
tu limites l'aéro au Cx ? ça veut rien dire !!! Comment tu peux expliqué une petite 600 de seulement 120ch (R6, 600 CBR, ZX6R, 600 GSX-R)fasse plus de 250 chrono si l'aéro est si merdique ?

Oui, ma mère a toujours sa super 5 et ne veut pas en changer.
http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/veh004.jpg


Ah oui, mais si les custodes arrieres sont ouvertes, effectivement, tu dois bien gagner 50 chevaux...
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Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Et le cht'it autocollant JOE BAR TEAM + 25km/h :mrgreen:

JOE BAR TEAM powaaaa !!!!
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Astra Break 150, ca envoie, ca envoie !!!!
cdt.ian.solo a écrit:
Pwyll a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Oui mais là si on commence à parler des perf en descente par grand vent arrière, et un booster emprunté à la dernière fudée ariane 5 on s'en sort pas.
Restons pragmatyques, et parlons sur le plat. On aura des résultats moins "farfelus" . . .

Je ne faisais que réponse au sujet du topic, a savoir quelle vmax sur un dci 120.
C'etait pas marqué "sur le plat" ou "en montée avec vent de face" :)


Tu te contredis! Comme tu l'as dit tout à l'heure, en descente ce n'est pas le DCI 120 qui fournit cette vitesse, c'est le poids, et le moulin ne fait que suivre. :wink:


je ne me contredis pas, au contraire !
Vu que j'ai marqué 215 sur le plat et 235 en descente.
On peut monter donc a cette vitesse avec un dci 120 (ce qui répondait a la question du topic).

Ceci dit a cette vitesse, on ne peut que feliciter le comportement imperial de la megane. C'etait impressionnant.
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