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[Moteur dCi 120] Quelle vitesse maxi .

Aleph a écrit:
Mort de rire !
C'est normal que ma R19 TXE boite longue prenne pas plus de 180 sur plat et 215 en descente :lol: ??? je me suis fait pourir par une Xantia 1.8 16v :(


Biensûr que c'est normal! Que veux-tu faire avec ton 1.7l de 92 ch contre le 1.8 16s de 115 ch! ::boulet_004::
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Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
mais je sais... surtout avec la boite longue ^^

Je pisse sur les mazout poussifs et les VW qui puent :lol: :lol: :lol: :lol:

Joe bar team power
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Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Aleph a écrit:
mais je sais... surtout avec la boite longue ^^
Je pisse sur les mazout poussifs et les VW qui puent :lol: :lol: :lol: :lol:
Joe bar team power


C'est mot pour mot ce que m'a dit ma grand mère à propos de sa mob (Peugeot 103 SPX liquid cooled) . . . :lol:
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Mort de rire !!!!! ça me rappelle ma grand mère, revenant toute contente :"j'ai grillé une Maserati au démarrage"...

en 4L 980 cm3 3 vitesses... :shock:

On devrait faire un topic sur les grands-mère bargeots ^^
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Pkoi pas, c'est une idée . . . :lol:
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Par contre une Dacia...
c'est fait (en buvette).

En ce qui concerne le 1.7 90 ch, on peut griller une Xantia... J'ai déjç pris 210 sur plat avec la Super 5 GTX de ma môman, qui en son jeune temps (c'est à dire il y a 195 000 kms) prenait 230 au compteur, compte-tour à 6300 rpm.... :twisted: (petit SCx, petit poids, boîte bien étagée, bon rodage)

tu vas voir ce qu'il va te mettre, mon tas de feraille
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Aleph a écrit:
c'est fait (en buvette).
En ce qui concerne le 1.7 90 ch, on peut griller une Xantia... J'ai déjç pris 210 sur plat avec la Super 5 GTX de ma môman, qui en son jeune temps (c'est à dire il y a 195 000 kms) prenait 230 au compteur, compte-tour à 6300 rpm.... :twisted: (petit SCx, petit poids, boîte bien étagée, bon rodage)
tu vas voir ce qu'il va te mettre, mon tas de feraille


Ouais . . . et surtout tachymètre à la "one again' . . .

Bref, 210 ou 230 en Supercinq? Tu étais dépressif à l'époque, tu voulais en finir avec la vie?

Bref, tout ça pour dire que 230 compteur avec une 5 toute GTX qu'elle soit, ça me laisse un peu perplexe . . . quand au coef de pen. dans l'air, le CX était au moins à 0.34 non?
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le Cx joue beaucoup moins que le SCx (surface frontale). et la GTX tient très bien la route, si, si ! (ce n'est pas le même chassis que les autres, il est dérivé de celui de la GTT)

Le tachymètre a été vérifié à 180 ,compteur, ça fait 177 radar... et 15 jours de suspension de permis :mrgreen:
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Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2004 11:12
Aleph a écrit:
c'est fait (en buvette).

En ce qui concerne le 1.7 90 ch, on peut griller une Xantia... J'ai déjç pris 210 sur plat avec la Super 5 GTX de ma môman, qui en son jeune temps (c'est à dire il y a 195 000 kms) prenait 230 au compteur, compte-tour à 6300 rpm.... :twisted: (petit SCx, petit poids, boîte bien étagée, bon rodage)

tu vas voir ce qu'il va te mettre, mon tas de feraille


::boulet_009:: ::boulet_010::

En ce moment , on a des winners ::hello_008::

Entre l'autre qui prend 235 avec sa Mégane II DCI RS surement

et celui là à 230 compteur avec une Super 5 ::hello_005::

Il faut arreter de jouer à Need for Speed !
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BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
tsss... encore un qui risque de se faire surprendre :twisted:

Sans rire, je l'ai vraiment montée à 210 sur plat, la 5, même si il lui a fallu du temps pour se lancer. d'ailleurs, fait le calcul, à cette vitesse, elle est même pas en zone rouge.

il ne faut pas oublier que c'est uen voiture qui a une toute petite surface frontale (c'est pas large, quoi...), et que celle-ci conserve ses pneus en 165/65-13, qui sont très propices à la Vmax (moins à la tenue de route, ça c'est sûr !) contrairement aux énormes gommards des voitures modernes.

De plus, celle-ci a été rôdée très patiemment et tourne parfaitement (carbu récent) à des régimes inavouables (la 4 prend 180 en début de zone rouge). A 14L/100, je te l'accorde aussi :lol:

Et comme toute voiture essence, la puissance arrive à haut régime, ce qui privilégie l'accélération et la Vmax... fait le calcul, tu verras bien.

au pire, je suis à ta dispo pour un test avec une R19 boite longue, plus lourde, avec des pneus plus haut et plus larges, plus large et plus fatiguée, qui se prend quand même ses 180 sur plat et 195 en descente..... :roll:
Dernière édition par Aleph le Mar 14 Dec, 2004 12:12; édité 1 fois
Je peux surenchérir.

Je prenais plus de 200 km/h avec une 305 GTX ( XU9 -1,9 L ) , d'ailleurs elle roule toujours avec plus de 300 000 km au compteur mais c'est un peu un cercueuil roulant

A cette vitesse là elle avait une légère tendance à consommer ( plus de 17L / 100 ) :p ( une rampe de deux carbus double corps issue d'une Bx Sport dessus )
LagunaMatata a écrit:
Aleph a écrit:
c'est fait (en buvette).

En ce qui concerne le 1.7 90 ch, on peut griller une Xantia... J'ai déjç pris 210 sur plat avec la Super 5 GTX de ma môman, qui en son jeune temps (c'est à dire il y a 195 000 kms) prenait 230 au compteur, compte-tour à 6300 rpm.... :twisted: (petit SCx, petit poids, boîte bien étagée, bon rodage)

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Je pense surtout que les Tachymètres d'aujourd'hui ont fait beaucoup de progès . . . de lisibilité . . . :lol: :lol:
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Si ça t'amuse... en tous cas, comme dit un peu plus haut, 180 au compteur, ça faisait 177 au radar et 15js de suspension de permis (avant Sarkozy)

PS : 230, j'ai jamais vu, c'est ma mère qui m'a raconté quand elle se faisait l'autoroute Lyon Clermont à 5 heures du mat toutes les semaines.
210, je reconfirme, et c'est assez courant sur la GTX quand elle a été bien entretenue et qu'on lui a "appris" au rodage à monter en régime => dans le cas contraire, le moteur est paresseux et passe difficilement les 190.
Bimba
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Message Mar 14 Dec, 2004 12:12
Aleph a écrit:
tsss... encore un qui risque de se faire surprendre :twisted:

Sans rire, je l'ai vraiment montée à 210 sur plat, la 5, même si il lui a fallu du temps pour se lancer. d'ailleurs, fait le calcul, à cette vitesse, elle est même pas en zone rouge.

il ne faut pas oublier que c'est uen voiture qui a une toute petite surface frontale (c'est pas large, quoi...), et que celle-ci conserve ses pneus en 165/65-13, qui sont très propices à la Vmax (moins à la tenue de route, ça c'est sûr !) contrairement aux énormes gommards des voitures modernes.

De plus, celle-ci a été rôdée très patiemment et tourne parfaitement (carbu récent) à des régimes inavouables (la 4 prend 180 en début de zone rouge). A 14L/100, je te l'accorde aussi :lol:

Et comme toute voiture essence, la puissance arrive à haut régime, ce qui privilégie l'accélération et la Vmax... fait le calcul, tu verras bien.

au pire, je suis à ta dispo pour un test avec une R19 boite longue, plus lourde, avec des pneus plus haut et plus larges, plus large et plus fatiguée, qui se prend quand même ses 180 sur plat et 195 en descente..... :roll:


210 à la limite , je veux bien admettre et encore.... :roll:

mais 230 quand même , faut pas abuser !!! :twisted:

Et puis je fais pas des tests avec ma Série 5

C'est pas une voiture de sport , même si tu prendrais une valise en sortie de péage -> 6 cylindres powaaa ::hello_009::
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Bimba
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Message Mar 14 Dec, 2004 12:12
cdt.ian.solo a écrit:
Je pense surtout que les Tachymètres d'aujourd'hui ont fait beaucoup de progès . . . de lisibilité . . . :lol: :lol:


::forum_001::
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LagunaMatata a écrit:
C'est pas une voiture de sport , même si tu prendrais une valise en sortie de péage -> 6 cylindres powaaa ::hello_009::


C'est clair ! elle met du temps à monter à 210, la Gitixe (qqs km quand même).
quoique, entre 0 et 170, j'ai tenu une Golf IV GTI (une 2.0L), pénalisée par son poids (Super 5 : 780kg -elle a pas d'options-, Golf IV, pas loin de la tonne et demi ! même rapport poids-puissance, en fait). au-dessus, la cavalerie des 16v reprend le dessus :roll:

230, c'était dans son jeune temps, quand ma mère se faisait Lyon-Clermont et retour deux fois par semaine, je l'ai pas vu, mais elle a pas l'habitude de mentir ^^
Aleph, ton anthousiasme fait bien plaisir à lire, mais là, faudrait être raisonnable quand-même. Une Golf IV GTI . . . ok c'est pas un foudre de guerre . . . mais ne t'est-il pas tout simplement passé par la tête que le mec ne taquinait pas son champignon, mais faisait tout simplement sa route tranquillement . . . :?
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J'ai déja taquiné les 200 avec ma vieille super 5 GTR et je peut te dire qu'a un moment j'ai cru que la voiture allait s'envoller tellement elle avait le comportement d'un hydroglisseur :)

Descente powwaaaa
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Astra Break 150, ca envoie, ca envoie !!!!
LagunaMatata a écrit:
Aleph a écrit:
c'est fait (en buvette).

En ce qui concerne le 1.7 90 ch, on peut griller une Xantia... J'ai déjç pris 210 sur plat avec la Super 5 GTX de ma môman, qui en son jeune temps (c'est à dire il y a 195 000 kms) prenait 230 au compteur, compte-tour à 6300 rpm.... :twisted: (petit SCx, petit poids, boîte bien étagée, bon rodage)

tu vas voir ce qu'il va te mettre, mon tas de feraille


::boulet_009:: ::boulet_010::

En ce moment , on a des winners ::hello_008::

Entre l'autre qui prend 235 avec sa Mégane II DCI RS surement

et celui là à 230 compteur avec une Super 5 ::hello_005::

Il faut arreter de jouer à Need for Speed !


Fait pas le jaloux :)
J'ai jamais dit qu'elle les prenait sur le plat les 235
en 6e tu es a 120 a 2000tr/min
fait le calcul toi meme
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Bimba
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Message Mar 14 Dec, 2004 12:12
Pwyll a écrit:
J'ai déja taquiné les 200 avec ma vieille super 5 GTR et je peut te dire qu'a un moment j'ai cru que la voiture allait s'envoller tellement elle avait le comportement d'un hydroglisseur :)

Descente powwaaaa


C'était pas en descente sur les autoroute des alpes par hasard :mrgreen:
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Putain mais arrêtez avec vos calculs à la mords-moi le noeud! Il n'y a pas que le facteur "Régime/vitesse" qui entre en jeu, plus tu vas vite et plus ta voiture a des contraintes aérodynamiques . . . sans compter les frottement impliqués par les pneus . . . etc . . . bref avant de démontrer que parceque ta Meg2 est à 120km/h à 2000tr/min, elle sera à 235 à 4500 . . . y'a un monde qui s'appelle l'utopie!
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non sur circuit fermé :mrgreen:
tu sais le circuit nommé A1 et le lieu dit la descente de Roberval entre Paris et Senlis

::autres_001::
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cdt.ian.solo a écrit:
Putain mais arrêtez avec vos calculs à la mords-moi le noeud! Il n'y a pas que le facteur "Régime/vitesse" qui entre en jeu, plus tu vas vite et plus ta voiture a des contraintes aérodynamiques . . . sans compter les frottement impliqués par les pneus . . . etc . . . bref avant de démontrer que parceque ta Meg2 est à 120km/h à 2000tr/min, elle sera à 235 à 4500 . . . y'a un monde qui s'appelle l'utopie!


Contraintes dépassées par le poids et l'inretie de la voiture DANS UNE DESCENTE
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Bimba
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Message Mar 14 Dec, 2004 12:12
cdt.ian.solo a écrit:
Putain mais arrêtez avec vos calculs à la mords-moi le noeud! Il n'y a pas que le facteur "Régime/vitesse" qui entre en jeu, plus tu vas vite et plus ta voiture a des contraintes aérodynamiques . . . sans compter les frottement impliqués par les pneus . . . etc . . . bref avant de démontrer que parceque ta Meg2 est à 120km/h à 2000tr/min, elle sera à 235 à 4500 . . . y'a un monde qui s'appelle l'utopie!


Zen ::ange-demon-_003::

J'ai fait le calcul

Ma BMW monte à 268 km/h à 6750tr/min

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ::hello_010::
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Oui mais là si on commence à parler des perf en descente par grand vent arrière, et un booster emprunté à la dernière fudée ariane 5 on s'en sort pas.

Restons pragmatyques, et parlons sur le plat. On aura des résultats moins "farfelus" . . .
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Dernière édition par cdt.ian.solo le Mar 14 Dec, 2004 12:12; édité 1 fois
Douggy
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Message Mar 14 Dec, 2004 12:12
+3 avec tout ceux qui parlent raisonnablement. :P

Meme avec ma 530d, je me suis pas risqué à 230, alors qu'elle les prenait Chrono constructeur (227 exactement). Si j'en juge mon compteur, j'aurais pu aller jusque 260.
Et meme au taquet en le depassant en butée d'aiguille et en descente, 280 !

Bon, j'ai qu'a dire qu'avec la 530, je grillais des Countach. C'est plausible, et en plus, ca fait de moi un homme. :lol:
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Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
LagunaMatata a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Putain mais arrêtez avec vos calculs à la mords-moi le noeud! Il n'y a pas que le facteur "Régime/vitesse" qui entre en jeu, plus tu vas vite et plus ta voiture a des contraintes aérodynamiques . . . sans compter les frottement impliqués par les pneus . . . etc . . . bref avant de démontrer que parceque ta Meg2 est à 120km/h à 2000tr/min, elle sera à 235 à 4500 . . . y'a un monde qui s'appelle l'utopie!

Zen ::ange-demon-_003::
J'ai fait le calcul
Ma BMW monte à 268 km/h à 6750tr/min
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ::hello_010::


En descente? :lol: :lol: :lol: :lol:
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cdt.ian.solo a écrit:
Oui mais là si on commence à parler des perf en descente par grand vent arrière, et un booster emprunté à la dernière fudée ariane 5 on s'en sort pas.

Restons pragmatyques, et parlons sur le plat. On aura des résultats moins "farfelus" . . .


Je ne faisais que réponse au sujet du topic, a savoir quelle vmax sur un dci 120.
C'etait pas marqué "sur le plat" ou "en montée avec vent de face" :)
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Moi je dit il faut a peine 2 secondes pour monter dans l estafette de la Gendarmeries (et en prenent tout sont temps) :lol: :lol:
Douggy
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Message Mar 14 Dec, 2004 12:12
Tiens Lagunamatata, je t'aurais grillé comme une bouze avec tes 268 !!! :roll:

Et si la vanne EGR n'etait pas simplement montée expres par Rino pour empecher les fous du volant de prendre l'A1 pour un circuit ???
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Pwyll a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Oui mais là si on commence à parler des perf en descente par grand vent arrière, et un booster emprunté à la dernière fudée ariane 5 on s'en sort pas.
Restons pragmatyques, et parlons sur le plat. On aura des résultats moins "farfelus" . . .

Je ne faisais que réponse au sujet du topic, a savoir quelle vmax sur un dci 120.
C'etait pas marqué "sur le plat" ou "en montée avec vent de face" :)


Tu te contredis! Comme tu l'as dit tout à l'heure, en descente ce n'est pas le DCI 120 qui fournit cette vitesse, c'est le poids, et le moulin ne fait que suivre. :wink:
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Message Mar 14 Dec, 2004 12:12
Bein, vu le titre du sujet, je croyais que c'etait une blague à la buvette... qui peut se soucier d'une telle chose ???
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Douggy a écrit:
Tiens Lagunamatata, je t'aurais grillé comme une bouze avec tes 268 !!! :roll:

Et si la vanne EGR n'etait pas simplement montée expres par Rino pour empecher les fous du volant de prendre l'A1 pour un circuit ???


La vanne EGR? Ah oui, c'est pas le truc sous le capot qui a une fiche électrique débranchée? :wink: :lol: :lol: :lol:
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Bimba
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Message Mar 14 Dec, 2004 13:12
Douggy a écrit:
Tiens Lagunamatata, je t'aurais grillé comme une bouze avec tes 268 !!! :roll:

Et si la vanne EGR n'etait pas simplement montée expres par Rino pour empecher les fous du volant de prendre l'A1 pour un circuit ???


::autres_010::

ouiiiiiiiiiiiiin

je me suis fait pourrir par douggy et sa countach 30D :wink:
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LagunaMatata a écrit:
Douggy a écrit:
Tiens Lagunamatata, je t'aurais grillé comme une bouze avec tes 268 !!! :roll:

Et si la vanne EGR n'etait pas simplement montée expres par Rino pour empecher les fous du volant de prendre l'A1 pour un circuit ???


::autres_010::

ouiiiiiiiiiiiiin

je me suis fait pourrir par douggy et sa countach 30D :wink:


Non . . . countach 22D . . . :wink:
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Message Mar 14 Dec, 2004 13:12
Milles excuses cdt.ian.solo ::amour_000::
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Douggy
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Message Mar 14 Dec, 2004 13:12
cdt.ian.solo a écrit:
Douggy a écrit:
Tiens Lagunamatata, je t'aurais grillé comme une bouze avec tes 268 !!! :roll:

Et si la vanne EGR n'etait pas simplement montée expres par Rino pour empecher les fous du volant de prendre l'A1 pour un circuit ???


La vanne EGR? Ah oui, c'est pas le truc sous le capot qui a une fiche électrique débranchée? :wink: :lol: :lol: :lol:



Non !!! :x
Et t'as de la chance que la derniere fois, je n'ai regardé que tes contre portes et ton autoradio, sinon je te l'aurais soudé cette fiche de vanne EGR !!! :twisted:
Pas de raison que vous me passiez tous devant !!! :lol:
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cdt.ian.solo a écrit:
Aleph, ton anthousiasme fait bien plaisir à lire, mais là, faudrait être raisonnable quand-même. Une Golf IV GTI . . . ok c'est pas un foudre de guerre . . . mais ne t'est-il pas tout simplement passé par la tête que le mec ne taquinait pas son champignon, mais faisait tout simplement sa route tranquillement . . . :?


tranquillement à 170 sur une départementale ? :shock:

jeune permis=comprtement de con poweeeer ! plus jamais je le ferais, j'ai eu trop la frousse, retrospectivement :?
Douggy
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Message Mar 14 Dec, 2004 13:12
cdt.ian.solo a écrit:
LagunaMatata a écrit:
Douggy a écrit:
Tiens Lagunamatata, je t'aurais grillé comme une bouze avec tes 268 !!! :roll:

Et si la vanne EGR n'etait pas simplement montée expres par Rino pour empecher les fous du volant de prendre l'A1 pour un circuit ???


::autres_010::

ouiiiiiiiiiiiiin

je me suis fait pourrir par douggy et sa countach 30D :wink:


Non . . . countach 22D . . . :wink:




Meuuuuuuh non !
Je parlais bien de la 530d !!!
Jamais j'irais titiller Lagunamatata maintenant avec son bolide et moi mon tracteur, je depasse pas le 130 !!!
(Remarque, j'ai ce petit message au TDB qui dit limiteur 130, ca a peut etre un rapport ? Bon, de toute facon, je touche à rien, j'ai trop peur que l'electronique me tue.) :roll:
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