Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] cherche infos sur feux diurnes Megane 3 rs

Bonjour;

je souhaite monter un kit philips DRL 4 Leds sur ma megane 3 GT.
En fait je cherche à mettre quelque chose dont les dimensions se rapprochent aux DRL d'origine de la megane 3 RS.

c'est pourquoi je fais appel aux possesseurs d'une Megane 3 RS pour connaitre la longueur de la DRL et aussi avoir si possible quelques photos faites de près car je ne trouve aucune de ces informations malgré de nombreuses recherches.
La seule chose bien visible c'est qu'il y a semble t-il 3 leds.

Ca m'aiderai beaucoup de pouvoir les comparer au kit DRL 4 leds de philips pour être sur que les dimensions soient proches car je souhaite mettre quelque chose qui soit ressemblant à ce que serait un montage d'origine.

Donc merci beaucoup par avance pour vos réponses sur la longueur des feux leds et photos :)
_________________
Megane 3 Coupé GT DCI 160
Bonjour Sunflower,

Tu as des sites spécifiques pour Méganes, tu pouuras surement trouver ton bonheur en lançant une recherche "forum mégane".
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
PAT MULOT a écrit:
Bonjour Sunflower,

Tu as des sites spécifiques pour Méganes, tu pouuras surement trouver ton bonheur en lançant une recherche "forum mégane".



Ben justement je l'ai fait ;)
et pas de réponse c'est pourquoi j'ai essayé de multiplier un peu mes demandes.

Bah tant pis j'ai plus qu'à prendre un Réglet et aller mesurer sur une voiture chez un concessionnaire :D
_________________
Megane 3 Coupé GT DCI 160
Message Ven 09 Mar, 2012 13:03
sunflower a écrit:
PAT MULOT a écrit:
Bonjour Sunflower,
Tu as des sites spécifiques pour Méganes, tu pouuras surement trouver ton bonheur en lançant une recherche "forum mégane".

Ben justement je l'ai fait ;)
et pas de réponse c'est pourquoi j'ai essayé de multiplier un peu mes demandes.
Bah tant pis j'ai plus qu'à prendre un Réglet et aller mesurer sur une voiture chez un concessionnaire :D

bonjour,
je fais, moi aussi, le même constat s'agissant de mon scénic II. je pensais profiter du retour d'expérience de propriétaires ayant fait le montage de feux de jour.
je vais, prochainement, installer un kit philips 4 leds et j'en profiterai pour faire un tuto.

clic pour agrandir

bon weekend ! :wink:
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Dernière édition par NIPE75 le Ven 09 Mar, 2012 17:03; édité 1 fois


Sauter vers: