Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Rétroviseur coté passager cassé

Salut,

Il m'est arrivé un petit désagréement avec ma tuture : J'ai un peu éclaté le rétroviseur coté passager en rentrant ma voiture dans le garage. :oops:
Il fonctionne toujours bien (rétro électrique), la coque peinte n'a pas été touchée, ni le miroir mais l'entourage noir granuleux est un peu destroy.

Y'aurait il quelqu'un qui pourrait me fournir une vue 'eclatée' (le mot est bien choisi !) de ce fameux rétro afin de savoir si je ne vais pas être obligé d'acheter tout l'ensemble (entourage, moteurs, miroir, ...) et plus simplement d'avoir le numéro de la pièce que je dois changer.


Merci d'avance
_________________
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005
généralement les constructeurs ne se prennent pas la tête : ils changent tt !

à mon avis tu seras p-e obliger de changer tt le retro :?
regarde p-e dans une casse s'il y a moyen de récupére la pièce que tu recherches
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 27 Juil, 2004 22:07
http://servimg.com/7/7/8/retrosme.jpg

Voilà monsieur :wink:
tt ces pièces se commande séparement ou c un pack ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 27 Juil, 2004 22:07
donc c'est une grosse pièce qu'il faut changer apparement... C'est dommage on voit pas les numéros.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 27 Juil, 2004 22:07
http://servimg.com/i/k/5/retros_j.jpg

En principe cela devrais être plus grand , en tout cas si j' ai bien compris notre ami oui c' est la plus grosse partie le repère 2 .
Merci a tous pour ces réponses aussi rapides !
Hé bien ! Malheureusement c'est bien le plus gros morceau qui est pété (le numéro 2)
J'irai voir Mr Renault pour savoir combien il vend son bout d'plastic

Merci encore !
_________________
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 27 Juil, 2004 22:07
Pour le prix il faut plus de précision , envois moi par MP le type et le numéro de série de ton modèle , je te donnerais la ref et le prix .
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 27 Juil, 2004 23:07
Sinon dans le cas du plus cher :


http://servimg.com/i/j/h/retropri.jpg



105€40 .

Le moins cher étant à 76 € cela dépend si il est à réglage électrique , rabattable etc.
çà va 105€ max pour un retro
par contre c hors coût de MO

de tte façon çà reste moins cher que la concurrence ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
105,4 H.T ou T.T.C?
Rythie
Membre d'honneur
Message Mer 28 Juil, 2004 05:07
C' est vrai je n' ai pas précisé , HT bien sûr :wink:
Message Mer 28 Juil, 2004 17:07
Encore merci pour toutes ces précisions
J'irai voir mon garagiste début août pour lui commander la pièce
_________________
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005


Sauter vers: