Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème clim: eau sur le tapis passagé avant

Bonjour,

J'ai un problème avec ma mégane II.
Elle possède une climatisation régulé, et à chaque fois que je me la clim, je me suis aperçu que le tapis du passagé avant était mouillé.
J'ai essayé d'identifier le problème, mais sans grande résultat.
L'eau vient d'en dessous, juste à coté du filtre habitacle.

Est ce que vous savez à quoi celà peut-être du?
Et si il y a moyen de l'arranger moi même s'il vous plaît?
Merci
Dernière édition par Leevil974 le Mer 03 Mai, 2006 14:05; édité 1 fois
c'est le tuyau d'evacuation qui doit etre bouché on y a acces pas en dessous de la voiture mais il me semble que sur les meganes il est derriere la tole d'echappement
Ce problème a déjà fait l'objet d'un topic :wink:
Je sais morex, mais je ne retrouve plus le topic! :cry:
J'v essayé de voir si je peux déboucher le tuyau.
http://img45.imageshack.us/img45/9643/eau2mr.jpg
Depuis peu j'ai moi aussi ce probleme.
Bien que je sois souvent adepte de la fonction recherche des forums il faut avouer que ce n'est pas toujours efficace,mais malgré 45 minutes a parcourir le forum manuellement j'ai retrouvé ce qui semble etre le post en question.
Donc je comprends tres bien Leevil74 sa demande,faut pas toujours choisir la facilité de répondre"utilise la fonction recherche";)
Il est parfois utile de poster un nouveau sujet,et qu'une personne connaissant déja le sujet réponde en donnant le lien,ca permet ulterieurement une recherche plus efficace :)
Enfin bref,voici le lien vers le sujet:
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=11613&highlight=eau
_________________
Megane 3 Coupé GT DCI 160
sunflower a écrit:
faut pas toujours choisir la facilité de répondre"utilise la fonction recherche" :wink:

Dans 50% des cas, des topics similaire existe déjà pour le même problème. C'est donc pour cela que je conseil d'utiliser la fonction recherche et quand j'ai le temps de rechercher je donne l'url des topics en question.
Y'a pas de probleme,je ne disait pas ça méchemment,moi de meme quand je connait déja le sujet je le cherche pour le donner à la personne ce qui économise une recherche,mais c'est vrai que bien souvent certains ne se donnent pas la peine de chercher
_________________
Megane 3 Coupé GT DCI 160
Message Jeu 18 Mai, 2006 10:05
sunflower a écrit:
c'est vrai que bien souvent certains ne se donnent pas la peine de chercher

Ont est d'accord, le sujet est clos :wink:


Sauter vers: