Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Pb de direction et besoin de conseils

Message Lun 27 Juil, 2009 07:07
Bonjour à tous,

Voila j'ai acquis une megane 2 1.5 dci 100 avec 88000 km et elle date de 2005 le 6 juin dernier dans un garage (non renault).
Le vendeur m'avait informé que la courroie de distribution n'avait pas été faites. Le 25 juin, obligation de faire remplacer la courroie qui allait casser. Etant pressé, je l'ai faites faire chez renault et là, il m'annonce que la voiture a été entierement repeinte et il me demande pourquoi mais je ne sais pas vu qu on me l a pas dit lors de la vente.
Ce week end, je suis à nouveau en panne: la direction craque dans tous les sens dès que je tourne le volant.
Je vais donc aller voir mon garage pour qu'il me fasse cette réparation (j ai une garantie de 3 mois).
Mais je ne comprends pas, en 2 mois, 2 pannes, c'est pas possible!! :evil:
Alors que puis-je faire? car une fois la garantie passée, ca sera pour ma pomme.
(De plus, le garage m'annoncait révisé alors que 1 semaine après l'achat je vais voir la pression des pneus, ils étaient à 1bar voir moins de 1 pour certains!!)
Enfin voilà, j'ai besoin de conseil, je vais les voir après et je n'en peux plus déjà de cette voiture. Pour moi, le garage est un professionnel, il connait l'état des voitures qu'il vend, je me suis fait avoir étant novice (peinture refaites...) et quand la garantie aura expiré, j'aurais pu qu'à allonger de l'argent pour les réparations!
Je suis scandalisé, la voiture m'appartient depuis 2 mois et je suis toujours en panne!!
Merci pour les conseils


Sauter vers: