Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Mégane II] Changement Poste Origine

<123
Un Kit Cabasse pour megane 2 chez Norauto ??? Prix ??? Magasin ??? Faites savoir svp !

Sinon un changeur 6CD ça se trouve où ???

Merci pour vos réponses et à bientôt pour un nouveau bruit inédit (torsion de caisse)
steph034 a écrit:
Comme le revendeur du faisceau

Quel revendeur STP ??

en ce qui concerne le branchement du faisceau sur l'afficheur c'est pour ne pas perdre l'afficheur deporté je pense ... dans mon cas je suis prete a perdre cet afficheur si je garde les commandes au volant..

J'attend de tes nouvelles avec impatience car ma M2 attend son poste MP3 depuis longtemps...

Merci
le revendeur c'est feu vert!!!

même les commandes au volant sont à brancher au niveau de l'afficheur (Renault m'a confirmé cela), elles passent par là avant de reveir à l'autoradio.

Le cable avec le connecteur jaune qui arrive à l'autoradio d'origine ne sert qu'à l'autoradio d'origine.
il faut changer ce cable par le nouveau faisceau et brancher ce faisceau à un point "central" qui est au niveau de l'afficheur déporté.
voilà ce que m'a dit Feu vert et aussi renault, mais l'un comme l'autre prennent entre 55 et 60 euros pour faire cette manip!
Tout est sur le site dans les guides norauto.
[url]http://www.norauto.fr [/url]
Message Mer 11 Fev, 2004 19:02
sur le guide Norauto il est indiqué qu'il existe des faisceaux pour garder les commandes au volant et l'affichage déporté, ok mais comment cabler ce faisceau dans une megane 2?
Comment enlever la partie du tableau de bord ou est l'affichage sans tout casser?????

Sauter vers: 

Dernières news