Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Revision des 60 000 Km

C'est raisonnable comme tarif :wink:
J'ai ouvert un sujet propre au remplacement de la courroie de distribution
www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-courroie-de..fos-prix-t31070.html
_________________
Laguna II.Ph1 Dci 110Ch
Dernière édition par Renton le Dim 12 Juil, 2009 14:07; édité 1 fois
bonjour , je viens d'acheter ma laguna par rapport à ma 25 de 1990 y'a pas photo, j'ai du changement ! je voudrais savoir ou je peux trouver le carnet de bord et autre document car le vendeur la perdu , et je suis completement paumé avec tout les boutons . je viens de m'enregistrer sur ce site car j'ai aperçu de nombreux connaisseurs. je ne sais pas me servir du GPS , je voudrais connaître l'entretien d'un dci par rapport à un diesel normal ( bougies de préchauffage , distrib etc....) d'avance merci :P
bonjour
c'est vrai que par rapport a une 25 y a pas photo ,maintenant tu va connaitre l'univert des garages renault,mais grace a ton GPS (quand tu aura maitrisé l'utilisation de celui-ci )TA LAG te menera au garage en mode degradé ,le precedent proprietaire ne t'a pas fourni le carnet d'entretien pour ne pas t'affoler avec les nombreuses interventions qui doivent etres notées dessus
bon courage quand même avec ta nouvelle caisse et bienvenu sur le forum
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 07 Sep, 2009 16:09
:mdr: :mdr: :mdr:
_________________
David
merci de ta réponse, j'ai la liste des interventions qui ont été faite c'est vrai il y en a un paquet style arbre de transmission moteur et j'en passe et des meilleur. mais le livre document de bord je ne l'ai pas ni le livre sur le GPS. ce qui me fait ch... je vais aller chez renault pour la premier fois de ma vie simplement pour de la doc, en esperant qu'ils peuvent me les fournir d'avance merci by
essaye sur Ebay...
j'ai trouvé sur le bon coin mais le mec habite paris et mois je suis une chti sa fait un peu loin pour deux pouquin
il veut pas les envoyer ?
merci tom
j'ai regardé , dans tout son stock mais les papiers sont de 1997 et la mienne et de février 2002. De plus je n'ais pas le code pour mon poste si ma batterie tombe en rade. je suis pas claire . j'essaye de le contacter pour voir on verra merci a+
pour le code, Renault te le donnera si tu te présentes avec la carte grise de la voiture
merci tom
je viens d'envoyer un mail par ebay pour savoir si la boutique bobo aurait la doc sur ma caisse
je fonce dé que je peux chez renault !!!!
avec l'aide du GPS ah ah ah . il n'est pas au gout du jour et ne reconnait pas les nouvelles 4 voie ni les rond point enfin on va faire avec!
Message Lun 07 Sep, 2009 21:09
là pour le coup, tu trouveras le nouveaux CD sur ebay ;)


Sauter vers: