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[Laguna II] presentation de ma laguna initiale 2.0 t

<123
:oops:
pedro78200
Administrateur
Message Mer 07 Mar, 2012 16:03
maglem77 a écrit:
c'est confirmé, ma commande vocale ne fonctionne pas


Apparemment problème connu! Soit tu change le comodo soit tu crée un nouveau bouton.

maglem77 a écrit:
bien sur y a pas de feu vert sur versailles :langue:


Et à Mantes il a fermé! :hum2:
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pedro78200 a écrit:
maglem77 a écrit:
c'est confirmé, ma commande vocale ne fonctionne pas


Apparemment problème connu! Soit tu change le comodo soit tu crée un nouveau bouton.

maglem77 a écrit:
bien sur y a pas de feu vert sur versailles :langue:


Et à Mantes il a fermé! :hum2:


pas grave pour la commande vocale :ouioui:
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laguniste initiale paris 2.0 t de 2005 phase 2
Je n'ai pas conduit d'autre lag' que la mienne mais ma boite accroche aussi à froid, surtout le passage 2->3. Une fois chaud, elles passent correctement mais ça reste "osseux" et très guidé.

Je ne sais pas si le 2.0 16v est aussi équipé de la pk6?

Par contre j'imagine que niveau perf et souplesse le 2.0T est nettement au dessus?
Roidlaglisse a écrit:
Je n'ai pas conduit d'autre lag' que la mienne mais ma boite accroche aussi à froid, surtout le passage 2->3. Une fois chaud, elles passent correctement mais ça reste "osseux" et très guidé.

Je ne sais pas si le 2.0 16v est aussi équipé de la pk6?

Par contre j'imagine que niveau perf et souplesse le 2.0T est nettement au dessus?


oui d'ailleurs mon collegue a conduit la mienne, son premier mot a été : ha oui ça monte plus vite :P

ce soir le voyant c'est rallumer en ville :...:

j'ai aussi decouvert que j'avais une etiquette bleu avec la case G2 coché

savez vous a quel ots cela correspond ?

je pense a l'esp (pris sous garantie par l'ancien proprio)

j'ai aussi changé mes essuies glace, y a 30% chez leclerc auto sur les valeo, j'ai pris des silencios , 40 eur :|
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laguniste initiale paris 2.0 t de 2005 phase 2
pedro78200
Administrateur
Message Mer 07 Mar, 2012 21:03
Tu l'a emmenée chez Renault?
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maglem77 a écrit:

Là si je te comprend bien Larry, avec ces températures basses , le mode auto considère que la clim n’est pas nécessaire et donc ne l’allume pas … c’est pas mal en fait comme fonctionnement

J'ai remarqué sur la mienne qu'il n'y a pas que la température qui entre en ligne de compte, l'humidité joue aussi. Si c'est trop humide à l'extérieur, la clim s'enclenche pour assécher l'air entrant, notamment en mode dégivrage max.
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Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 175.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km

Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 155.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km
pedro78200 a écrit:
Tu l'a emmenée chez Renault?


demain matin :ouioui:
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ax04530 a écrit:
maglem77 a écrit:

Là si je te comprend bien Larry, avec ces températures basses , le mode auto considère que la clim n’est pas nécessaire et donc ne l’allume pas … c’est pas mal en fait comme fonctionnement

J'ai remarqué sur la mienne qu'il n'y a pas que la température qui entre en ligne de compte, l'humidité joue aussi. Si c'est trop humide à l'extérieur, la clim s'enclenche pour assécher l'air entrant, notamment en mode dégivrage max.


ça flottait pas mal tout a l'heure, le mode auto + Ac ne c'est pas mis en route ensemble, j'ai du perdre le mode auto et appuyer sur ac et regler moi meme le flu d'air :P
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Je ne sais pas si la clim se met en route quand l'air est trop humide, je ne suis pas tout le temps les yeux sur le voyant mais j'ai pas souvenir de le voir allumé dans ces conditions :pense: . Mais j'ai déjà constaté en hivers que de l'eau s'écoulait du compresseur sous la voiture après l'avoir stoppée.

De plus, je suis tout le temps en auto et j'ai jamais vu de buée sur mes vitres sauf au démarrage à froid bien sûr!

Par contre quand je met "super-désembuage", le voyant s'allume avec.
Au global c'est la meilleure clim auto que j'aie jamais eue.
Toujours en mode auto à 19 ou 20°C, et presque toujours pile poil sur la zone de confort.
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est que la ventilation auto est souvent en soufflerie rapide, ça fait un peu trop de bruit.
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pedro78200
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Message Mer 07 Mar, 2012 22:03
Je suis plutôt d'accord avec toi, et je trouve que ça marche mieux dans ma ph2 que dans ma ph1!
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Bon le mec de Renault vient de me passer un coup de fil , jeu dans la rotule axiale de direction et il m’a effacé le code défaut anti pollution, car me bougies sont bonne et les bobines neuves , comme feu vert l’avait fait , d’ailleurs c’était le même Diagnostic que feu vert … si le message revient, tant pis je laisse tel quel … jvais pas me faire chier a tout changer … surtout que la voiture fonctionne parfaitement

Y a quand même pas mal de cas sur F4rt ou ce message apparait et sans vraiment savoir d’où ça vient ! peut être qu’une mise a jour logiciel est dispo , je leurs demanderais au cas où , car si ça se trouve c’est juste un bug quoi :eh:
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voilà j'ai cette rotule :
http://www.oscaro.com/Catalog/PartsList/Find

a changer dixit renault, devis 267.52 ttc

facile a faire soit meme ou pas ? y a un topic ?
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Prise en charge renault : 30% pour ma rotule axiale

Ça fait 190 eur le changement chez renault :razz:
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injecteur cylindre 2 changé, les deux du milieux , soit le 2 et 3 avait plus de calamine que les deux de coté !!!

plus de peuf peuf au ralenti et pour l'instant pas de voyant anti pollution qui clignote au ralenti

j'ai meme retrouvé encore plus de souplesse on dirait :ouioui:
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clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
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comme prevu avec un peu de retard les photos :razz:

toujours la claquement a l'arriere, l'amortisseur arriere gauche semble HS
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Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 01 Avr, 2012 18:04
maglem77 a écrit:
toujours la claquement a l'arriere, l'amortisseur arriere gauche semble HS


Démonte ta roue et inspecte les silents-bloc de ton train arrière. :wink:

clic pour agrandir

Sur les phases 1 c'était la "maladie".
ils sont neuf , je viens de les changer il y a 3 semaine avec la rotule de direction avant droite pris en charge par renault a hauteur de 30 % :tourni:
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Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 01 Avr, 2012 19:04
du coup je changerait peut etre les 4 en aout avant de partir en corse, ou alors je change juste ceux de l'arriere
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pedro78200
Administrateur
Message Dim 01 Avr, 2012 20:04
Toit ouvrant et aileron... Ce qui me manque!!!! :crazy:
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Message Dim 01 Avr, 2012 20:04
pedro78200 a écrit:
Toit ouvrant et aileron... Ce qui me manque!!!! :crazy:


on echange avec tes jantes :ouioui:
:lol2:
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