Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] petites questions ??

<1234
grosfoot a écrit:
salut , est-ce que quelqu'un aurait un fichier 'ttn_fr' pour tomtom3? (fichier voice francais) merci beaucoup............... :wink:

Tu n'as pas la bonne version ? :roll: :wink:

Je dois avoir ça. Tu me dis exactement ce que tu veux et où tu veux que je te l'envoie par MP et je te fais ça dans la soirée.

Ce message s'autodétruiera dans 10 secondes...
Accesoirement on doit pouvoir trouver des fichiers voix sur le site de Tomtom voire même sur des sites tiers qui proposent des customisations de tomtom.
Personnellement j'utilise Mapsonic de Michelin et j'en suis bien plus satisfait que tomtom (essayé pendant 2 mois). Mais bon ça peut plutot faire l'objet d'un nouveau topic.
_________________
Laguna II dci 100 - Expression 09/2002 - Reg/Lim vitesse Made in Planete Renault - becquet - Jantes 17' Silverstone - vert amande - GPS avec HTC P3600 - Radars recul avec ecran LCD
lmr2003 a écrit:
Personnellement j'utilise Mapsonic de Michelin et j'en suis bien plus satisfait que tomtom (essayé pendant 2 mois).

Je n'ai que tomtom mais je suis d'accord avec toi. Pour moi il a deux gros défauts :
- Pas de choix permettant de calculer un itinéraire sans autoroute. On a le choix entre le plus rapide et le plus court. Si l'on est proximité d'une autoroute tomtom fait obligatoirement prendre l'autoroute même pour des trajets très courts de 5~6 km. C'est un gros handicap.

- Défaut qui rejoint un peu le précédent : pas de calcul d'itinéraire "intelligent". Par exemple dernièrement, soit disant pour aller plus vite, il m'a fait prendre l'autouroute pour revenir sur mes pas 10 km (il n'y avait pas d'entrée proche pour aller dans ma direction) pour aller jusqu'a la première sortie, faire demi-tour et repartir dans l'autre sens :shock:. Pareil lorsque pour une raison ou pour une autre on ne suit pas ses indications : il ne recalcule pas un nouvel itinéraire mais essaie à tout prix de nous faire faire demi-tour pour reprendre le trajet qu'il avait prévu. Qu'il insiste 2 ou 3 fois normal, mais pendant 1/4 d'heure :roll:

Comment agit mapsonic sur ces points là ?

lmr2003 a écrit:
Mais bon ça peut plutot faire l'objet d'un nouveau topic.

oui, désolé pour le HS.
milamber a écrit:
ça c'est du déterrage de topic DLMQT!!!! :wink:

De La Mort ?? :lol:
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 03 Mar, 2005 10:03
Spog a écrit:
milamber a écrit:
ça c'est du déterrage de topic DLMQT!!!! :wink:

De La Mort ?? :lol:


DLM Qui Tue ! :-D

Chichi1er...!
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
chichi1er a écrit:

DLM Qui Tue ! :-D

Chichi1er...!


Oui oui c'est ça
:wink:
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Nikel....1 minute chrono en effet pour la ceinture...quel plaisir, plus de bip bip !!!
Message Dim 18 Fev, 2007 19:02
Bonsoir,alors c'est quoi cette prise marron a coté de la prise obd,car moi aussi je l'ai et j'ai parcourru tous les messages,mais pas vu de réponse,donc :?: :?: :?:


Sauter vers: