Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo II] Phare + essuies glace hs

Bonjour a tous.
Je me permet de poster ici car j'ai un soucis avec mon Kangoo 2. Mes feux de croisement sont continuellement allumé, je ne peux plus utiliser les plein phare ni appel de phare. J'ai aussi un soucis d'essui glace, il ne marche plus sauf si je lance le lave vitre. J'ai d'abord pensé a un problème de commodo, ayant une Clio 3 j'ai démonter les 2 commodo pour essayer mais le résultat est le même. Auriez vous une idée du problème ?
Merci d'avance de prendre le temps de répondre.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 27 Sep, 2022 15:09
Il faudrait faire diagnostiquer l'UCH. C'est lui qui pilote le tout en fonction des infos venant des commodos.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour a tous.
Je me permet de poster ici car j'ai un soucis avec mon Kangoo 2. Mes feux de croisement sont continuellement allumé, je ne peux plus utiliser les plein phare ni appel de phare. J'ai aussi un soucis d'essui glace, il ne marche plus sauf si je lance le lave vitre. . Auriez vous une idée du problème ?
Merci d'avance de prendre le temps de répondre.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 28 Sep, 2022 06:09
On est le matin, je n'ais pas encore attaqué la gnole et pourtant je vois double !!!! :evil:

Merci de lire les reponses qui ont été fournies avant de reposer la même question juste en dessous !
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: