Bonjour
depuis quelques jours mon Kadjar affiche une autonomie complètement fantaisiste et surtout irréalisable : 3250 km avant hier, et 2870 hier !!
J'ai refait le plein et remis à 0 le compteur journalier mais rien ne change.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème?
Ton auto a-t-elle été fabriquée avant novembre 2015?
Si c'est le cas, un patch existe pour corriger un souci d'affichage d'autonomie
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Tu peux m'envoyer ton VIN (VF1....) par MP pour que je vérifie si tu veux.
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Comme dit en MP, le bug référencé correspond bien à ton problème, pourtant ton auto devrait être à jour.....
Plus d'infos ici
Bon bin le problème s'est résolu tout seul, je suis revenu depuis quelques jours à une autonomie normale et quand je fais le plein, je ne monte plus à 3400km d'autonomie.
Bizarre, bizarre!
Pour éviter que ça se reproduise, il faut le remettre à 0 tous les 440 l de carburant consommé
Plus d'infos ici
Merci pour l'alerte, mais ce sont deux véhicules et deux technologies complètement différentes, le souci n'est pas nécessairement le même
Plus d'infos ici