Accueil / Le monde auto

[Info] Le vrai-faux retour de la Citroën DS

<123
Le pari de Citroën est effectivement osé et intéressant.
Je suis curieux de voir quels seront les résultats de cette stratégie à moyen terme.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 25 Aoû, 2009 10:08
Je n'aime vraiment pas. C'est bling-bling, prétentieux... :ko: J'espère que les autres modèles de la gamme DS sauront me séduire... :roll:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 25 Aoû, 2009 11:08
Zzeria a écrit:
Je n'aime vraiment pas. C'est bling-bling, prétentieux... :ko: J'espère que les autres modèles de la gamme DS sauront me séduire... :roll:

:+1mad:
Faudra s'habituer, mais si ça dure autant que le bio-design, çà passera vite :twisted:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Tiens, j'ai vu une DS3 hier garée à côté de chez moi, je ne savais pas qu'elle sortait si rapidement. Elle était bleue ciel, je l'ai trouvé moins sympa qu'en photo.
Les gens de PSA commencent à rouler des voitures dés leur présentation au public et que la confidentialité est levée :lol2:

Déjà, les "chefs" qui ne peuvent pas s'empecher d'aller tester les nouveauté 10 minutes aprés qu'ils en aient le droit mais aussi et surtout les employés (cadres des études, pas les ouvriers à la chaîne) car un certain nombre de voitures sont mise à dispo et peuvent être essayées qqs heures.

Ensuite, il y a aussi une flotte de véhicules, de l'ordre d'une 50 aine mais ça varie suivant les projets, mis à disposition pour des employés faisant bcp de km afin de debugguer et faire bêta testeurs. Ça implique de payer l'assurance et l'essence et noter les km et surtout y'a des piegeurs électroniques qu'il faut activer quand on remarque un bug en notant ce que c'est.
_________________
******************************************************************************
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
hier j'ai croisé 3 DS3 et je suis plutot déçu, elle est plus jolie en photo qu'en vrai,l'avant est vraiment très gros un peu comme le C3 Picasso.
Message Jeu 26 Nov, 2009 16:11
Voici les tarifs de la belle :eyeslove:

news.caradisiac.com/Nouvelle-Citroen-DS3-de-15-400..s-a-21-200-euros-512

Elle est configurable sur le site de Citroën

http://www.citroen.fr


Sauter vers: