Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] : Tableau de bord

Salut a tous,

J'ai deja poste auparavant sur ce forum mes ennuis de fintion au niveau du TB.
Rappel: j'avais 2 vibrations dans ce TB:
1) vibration à 2000 tr/min
2) vibration aleatoire au niveau de la colonne de direction (ou par la)

2) a ete solutionne mais pas 1) Ennuyant pour voiture a ce prix.

De +, le TB ayant ete demonte 2 fois (au moins), maintenant il me joue les catagnettes sur les bosses ou les route qui ne sont pas un billard (frequent en Belgique :( )

Bref quelqu'un a-t-il deja eu ca et l'a solutionne?

Sinon quelqu'un sait-il comment demonter le TB?

De meme pour la portiere arriere ou il y a une resonnance.

Renault a deja travaille dessus 2 fois sans resultat (d'apres eux ma voiture ferait 2 kb plus a cause de la mousse qu'il ont place)

Merci de votre aide
_________________
________________________________________
Espace IV 1.9 DCi Expression > 50000km
Belgique
Si tu veux pas de rossignol, c'est Audi

Je ne connais personne qui aie une Renault, même récente, qui n'aie pas un rossignol par çi, un rossignol par là.

C'est dommage, mais c'est comme ça.

Pour ma part, sur la Lag, j'en ai un coincé entre la portière conducteur et le bloc instrument. En coincant un bout de carton, j'ai réduit son importance de 80 - 90% mais, tu imagines ce qu'il faut faire sur une voiture neuve de plus de 25.000 euros :evil:
En effet domage :(

Cela dit j'ai bien pire avec ma Passat Variant Tdi110 (1997). La c'etait un peu de finition/qualite mais plein de problemes techniques (debimetre, electrovanne,moteur essuie-glaces,leve-vitre,catalyseur,geopmetrie train avant...)

Bref toutes 2 des voitures citees comme reference dans leurs categories, bien cotees dans les magazines mais il semble que j'ai la poisse
:wink: :arrow: :roll: :arrow: :oops: :arrow: :cry:
Message Ven 30 Jan, 2004 11:01
oopps
la reponse ci-dessus est de moi. Oublié de me connecter...
_________________
________________________________________
Espace IV 1.9 DCi Expression > 50000km
Belgique


Sauter vers: