Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] injection a controler perte de puissance 2.0 dci espace4

<12
Bonjour Mr, j'ai exactement le même code défaut p2263 sur mon espace 4 2.0 150 de 2012. Pouvez vous s'il vous plais me dire ou ce trouve ce capteur. Si vous avez une vue a m'envoyer ça serait génial. Merci beaucoup
J'ai un soucis avec mon scenic 2L 150. La mention "injection à contrôler " s'est affiché sur mon tableau de bord. J'ai pensé au debimetre j'ai donc changer la pièce et là toujours pareil ? D'où cela peut venir ? J'ai une perte de puissance et je ne sais pas d'où cela peut venir, si quelqu'un peut m'aider à y voire claire merci d'avance !
Bonsoir, je possède un grand espace IV 2.0 DCI 175 cv de 2007. Je roule en mode dégradé et l'ai donc passé a la valise. Résultat, DF 209 (capteur de position soupape EGR-permanent-court circuit au plus ou circuit ouvert) et DF 651 (circuit de capteur de pression en amont de turbine-court circuit a la masse ou circuit ouvert-permanent) Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire comment résoudre ce problème ? Merci
Bonjour je viens vers vous car mon Renault Espace 4 du 12/06 2L 150ch sans FAP me joue des tours il m'affiche injecteur à vérifier mais juste quelques secondes il me l'a fait il y a 1 mois en arrière j'étais sur l'autoroute des vacances donc après un arrêt pipi à une station-service, j'ai donc passée ma clé balise qui m'affiche défaut p2120_54 sachant que celui-ci avait disparu donc pas d'anomalie sur le tableau de bord en arrivant à destination. L'anomalie est revenu aujourd'hui toujours en restant quelques secondes et à re disparu auriez-vous une hypothèse à m'apporter cordialement.
PS: pas encore de perte de puissance tout roule dans le meilleur des monde jusqu'à maintenant

Bonjour SCA, Je découvre vos explications au problème que je rencontre moi aussi sur mon Espace iv 2.0 DCI.
Est-ce possible que vous me fassiez parvenir la doc technique de cet Espace ainsi que l'adresse en Espagne où vous avez acheté la sonde du débitmètre ?
Ca me rendrait un grand service.
Cordialement.
recolec
bonjour,

J' ai un ESPACE 4 2.0 DCI boite auto moteur M9R 760 de 198 000 km

J' ai une perte de puissance et affichage injecteurs à contrôler, j' ai P2002 FAP pilotage défectueux et P047B erreur inconnu; pouvez vous me dire ce qu' il faut réparer, merci de votre aide
Message Ven 20 Nov, 2020 12:11
Bonjour,

Y a t il une personne qui pourrait m' aider ?

merci

rappel: bonjour,

J' ai un ESPACE 4 2.0 DCI boite auto moteur M9R 760 de 198 000 km

J' ai une perte de puissance et affichage injecteurs à contrôler, j' ai P2002 FAP pilotage défectueux et P047B erreur inconnu; pouvez vous me dire ce qu' il faut réparer, merci de votre aide

Sauter vers: 

Dernières news