Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Changement des amortisseurs par un centre auto

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait changer ses amortisseurs par un centre auto du type Norauto ou Midas et quelle en a été votre satisfaction ?
Mon garage Renault m'a dit que c'est complexe de les faire changer sur mon modèle : Renault ESPACE IV 3.0 DCI PRIVILEGE PROACTIVE 2004. Du coup, j'hésite à le faire ailleurs.
Renault me facture 700€ quand Norauto me facture 470€ mais je redoute le résultat.
Merci.

Stéphane
Bonjour,

J'ai déjà fait faire ce genre d'opérations en centre-auto (amortisseurs chez Speedy, freins et pneus chez Euromaster) sans aucun souci.
Il faut juste choisir son centre auto pour ne pas tomber sur les bras cassés de service : j'ai eu quelques mauvaises expériences chez Norauto près de chez moi en Essonne.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mer 22 Mai, 2013 13:05
Bien dit Larry,il ne faut pas tomber sur des bras cassés pour effectuer cette opération. D'origine c'est quelle marque qui est monté sur Espace4,du KYB, De Carbon Delphi :?:
Chez certains monteurs de pneus ils sont habitués a changer les amortisseurs et montent de très bonne qualités. Chez Profil+ c'est du KYB principalement
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150


Sauter vers: