Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Problème de démarrage (2.0 essence)

Bonjour, jai un espace 3 2.0 Alizé essence et dernierement elle a des soucis pour démarrer la première fois que sa m'ait arrivé je sortait des courses au moment de partir voilà qu'elle ne voulai pas demarer alors capot levé au milieu du parking on a chercher et la on a vu quil manquait un emper au niveau de la boîte a fusible au moteur il était tomber heureusement par terre donc nous l' avons rebranché et niquel elle a démarré du premier coup!! Mais la rebelote elle ne démarre plus alors on a regardé au moteur et tout y est cette fois les emper et les fusibles sont bien! donc bref tanpis on attend et la elle redémarre alors on ne comprend rien car demain elle peut ne plus demarer de retour cest embêtant !! Après mon entourage me dit que sa peut être le demareur ou le neman mais quand j'essayais de demarer on entendait le clic malgré le résultat!! Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci pour vos conseils

Edit modo : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 20 Mai, 2013 06:05; édité 1 fois
Message Lun 20 Mai, 2013 23:05
Re bonjour, je me re-lis et je constate mon erreur l'orsque je dit ( les empers) je veut parler du relais, entoucas merci au personnes qui aurai une solution ou meme un conseil pour ma voiture.


Sauter vers: