Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Et Communication] Remplacement du CNI1 (6cd) par le CNC BT DVD 3D mp3 (ph2)

<1234
Bonjour à tous.
Je rouvre une page vieille de 5ans et que ce n'est certainement pas le bon sujet, mais j'ai l'impression que vous êtes super calés en la matière.

Je vous expose mon problème :
J'ai installé un cnc complet (câblages,...) dans une laguna 2ph2 2.0dci de 2007 et depuis, il m'est affiché à l'écran une demande de code antivol.
Je n'ai plus le numéro de châssis de l'ancien véhicule et le pré-code n'apparaît sur aucun des boîtiers (une lettre et 3 chiffres).
Étant donné que c'est, pour moi, la première fois que je procéde à ce montage, y a t-il un moyen autre de retrouver ce foutu code ou bien, c'est mort et je peux me retrouver un autre boîtier ?

Merci à ceux qui pourront me répondre et encore désolé de réveillé un si vieux sujet.
_________________
C'est signé.
Bonsoir,

il est possible de trouver le pré-code en interrogeant le calculateur de navigation avec la CLIP (concessionnaire ou connaissance la possédant).
Ensuite il suffit d'utiliser le même logiciel que pour les autoradios pour calculer le code de déverrouillage.
Donc n'importe quel concession Renault peut le faire.
Message Ven 29 Oct, 2021 13:10
Je te remercie pour ta réponse.
As tu une référence en matière de can clip?
Je vais en commander un directement du coup.
Merci beaucoup
_________________
C'est signé.


Sauter vers: