Après avoir passé ma journée au salon de geneve et pas mal de temps autour des deux espaces présents je connais maintenant un peu mieux la bete.
En ce qui concerne les nouveaux sièges arrières a fixation automotique; des plus et des moins.
Facilité de montage et démontage jamais vu; il suffit de tirer sur une sangle pour sortir le siège des rails puis de l'enlever de la voiture (au passage allègepment du poids a 22kg. Pour le refixer posez le sur les rails a n'importe quel endroit et le tour est joué; impressionnant.Malheuresement avec ce nouveau systeme impossible de replier les sièges en portefeuil en les laissant fixés donc pour transporter les sièges dans un minimum de place il faut les décrocher et les poser dans la voiture; pas génial.
Autrement lorsque l'on relève les dossier ils atteignent le premier cran a un angle inferieur a 90° donc totalement inutil, j'ai pas bien compris.
Pas de photos de la boite a gant de droite car elle était verouillé sur les deux modèles.
J'ai été impressioné par la place que l'on pouvait avoir aux jambes avec 3 rangées de sièges par rapport au grand espace 3, evidement cela implique un coffre moins profond mais c'est bien pratique quand on vayage sans bagages.
Bon je vais arreter la et aller manger, si vous avez des question n'hesitez pas je pourrais peut etre y repondre
A+