Bonjour,
voilà un retour d'utilisation de l'AR Arkamys sur Megane Coupé:
- Son: vraiment très agréable, les différents réglages fournissent de vraies différences
- commande au volant: argh, trop de boutons, j'ai pas encore tout compris! il me faut encore de l'entrainement à l'utilisation
- Bluetooth: parfait pour la téléphonie. Avec ma femme, nous avons chacun un téléphone, un seul ne peut se connecter a la fois. Les répertoires sont bien transférés. je n'ai pas encore mis d'entrée en locale, avec la reconnaissance vocale. Pour le streaming Bluetooth, bon, petite déception, je n'arrive pas a contrôler mon appareil (en fait un téléphone...). Donc je vois moins l'utilité, je suis obligé de contrôler via le téléphone.
Pour la prochaine, je prendrai l'option P&M (avec le GPS, je pense)
Concernant la prise USB, avez vous la réponse aux questions suivantes:
- si j'y branche un iPod, je pourrai le contrôler par l'AR ?
- si je mets une clé USB "simple" avec des MP3, est ce que ca fonctionnera quand même ?
je trouve juste un peu dommage de ne pas avoir conservé une connectivité dans la boite à gant: c'est appréciable de partir en voyage, de mettre l'Ipod dans la boite à gant, et de ne pas se soucier de le ranger dès que tu quittes la voiture (ça fonctionnait bien avec l'ACB dans ma megane II)