Accueil >  Sport  >  Formule E  > 

Premiers tours de roue pour la Formule E

La Formule E Spark-Renault, une monoplace 100% électrique, a effectué ses premiers tours de roue en public à l’occasion du CES de Las Vegas aux Etats-Unis, après avoir été révélée au public au Salon de Francfort.
Premiers tours de roue pour la Formule E
Par le 10/01/2014

Le CES (Consumer Electronics Show) qui est un peu le salon des « Geeks », est consacré à tout ce qui concerne les nouvelles technologies (Image, son, informatique, etc…). L’occasion était donc belle pour Renault de promouvoir sa monoplace 100% électrique. Confiée à Lucas di Grassi, cette Formule E a remonté Las Vegas Strip avant d’emprunter la Mandalay Bay au cœur de la ville.

Formule E Spark Renault

«Tout Renault est très fier d’avoir pu dévoiler la monoplace 100% électrique Spark-Renault devant le public très technophile de Las Vegas. Le travail effectué par l’ensemble des partenaires techniques depuis de nombreux mois a été fantastique et la voiture est à la hauteur des standards très élevés de Renault en compétition. Nous sommes plus que satisfaits du résultat, mais le travail pour nos ingénieurs est loin d’être terminé. Ils vont continuer leur collaboration étroite avec ceux de Spark, Dallara, McLaren, Williams et Michelin pour améliorer encore la Spark-Renault SRT_01E et offrir aux écuries une monoplace 100% électrique irréprochable dès le début du Championnat.» a expliqué Patrice Ratti, Directeur Général de Renault Sport Technologies.
 


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 2-1704-9033-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-671797111