Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Vitres electriques, Retroviseurs electriques etc. !

Bonjour tout le monde, voila ce qui m'est arrivé ce matin, je prend l'autoroute, et tout d'un coup la vitre cote passager descend toute seule. J'essaye de la remonté mais la rien n'y fais elle redescend a chaque fois et une fois en bas impossible de la remonté. J'ai du attendre 15 minutes environ, puis essayé de refermes mes rétro, seul un rétro se refermais etc...

Puis comme par magie, je réessaye de fermer ma vitre elle se ferme et les rétro aussi...

Ma vitre électrique coté conducteur a été changé recement par renault. N'y aurais t il pas un lien entre ces problèmes et le changement récent du moteur de ma vitre électrique par renault ?
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Normal si tu as pris la "Dame Blanche" en autostop :mrgreen:

Désolé, je ne sais que dire :crazy:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Lun 21 Avr, 2008 18:04
LOL, je me suis pincé deux fois avant !!! J'ai cru que jhallucinais. Il etais 3h30 du matin j'allais au boulot, je pensais que cetais la fatigue.

Mais au bout de 10 min a 110km/h froid / pluie, jetais bien reveillé. Puis en tapant un peu sur le bouton pour gererl es retroviseurs, j'ai attendu un peu et jai pu refermé ma fenetre passagé et rouvrir les retro.... :pense: :pense:
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sauter vers: