Accueil / Technique [Mécanique]

[Vel Satis I] Manque de reprise en 2°

<12
Thierry a écrit:
oui, mais c'est tellment passionant. D'ailleurs si tu te souviens, nous avions des divergences très marquées concernant l'interet d'une puce. Et je constate que tu sembles avoir raison. A moins que tu ne changes ton moulin tous les 6mois, et que tu n'ai honte de l'avouer ;)

je te rassure le moteur est d'origine . 70000 kms à ce jour dont plus de 50000 en version +.
je précise , la conso de 6.6 l / 100 kms au régulateur à 134 km/h assez souvent hors bouchons.
concernant la transmission je ne connais pas les différences entre la bm et la ba (à part la boite bien sur) au niveau de l'embrayage , des trains roulants etc .. si quelqu'un peut nous renseigner .
sinon c'est un boitier additionnel classique pour le cout en mp pas de souci.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
j'ajoute que la concession est parfaitement au courant , que la garantie pas de problème et que c'est indetectable à la valise.
quand au problème éventuel avec les assurances en cas d'accident , la loi est peu claire la dessus car il faut prouver que l'origine de l'accident est le boitier , au vu de ma manière de conduire , ils auront du mal , j'arréte là car à chaque fois ça part en fight , ceux qui sont interessés me contacteront en mp , voili , voilou.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Suite à mon passage chez Renault pour "défaillance injection", (voir post en question) vanne EGR changée et depuis reprises en 2° à partir de 20km/h beaucoup plus franches
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 21:09
Ah bein voila.. je le savais... pas normal...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
He, oui, tu avais raison, comme d'hab. :wink:
Merci pour ta réponse sur mon pb aérateurs, cela m' a permis de les (Renault) bousculer (un peu) et d'avoir satisfaction :D
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 25 Sep, 2004 14:09
De rien.. j'ai juste dit que moi ca marchait.. c'est pas si extraordinaire que ca marche .. Si ?? ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
N'ayant eu qu' 1 réponse (la tienne) pour le pb aérateurs, je serais resté sur la réponse de Renault: "c'est normal"
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Dernière édition par FanFan le Dim 26 Sep, 2004 16:09; édité 1 fois
J'arrive un peu après le bataille mais je repare sans pb de latance en 3e à 30km/h avec mon 1.9dCi 120Ch :wink:

biensur à plat et juste ma viande à bord :D avec quand meme le plein de GO
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
lololapin a écrit:
J'arrive un peu après le bataille mais je repare sans pb de latance en 3e à 30km/h avec mon 1.9dCi 120Ch

+1
Depuis le changement de cette vanne EGR, (et quelques tests) j'aborde les ronds-points plus sereinement et effectivement ma VS, relance plus franchement en 2°(mieux que ma R25, alors qu'avant le changement c'était l'inverse) et même en 3° , je peux descendre à bas régime et repartir sans peiner ( :D :) :o :lol: )
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 26 Sep, 2004 22:09
Ah oui.. comme avec une voiture quoi... :-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: