vlone a écrit: 1) Tromper la sonde de température air et y mettre une résistance à la place
ça, à mon avis, c'est une TRES MAUVAISE idée !
Si ton moteur ne démarre pas facilement le matin, je pense que c'est plutôt lié à la volatilité de l'éthanol qui est moins enflammable après avoir trainé quelques temps dans les tuyaux..
Rouler à 100% as prévu un budget conséquent de remplacement de pièces corrodées (comme les flexibles, joins;..) l'éthanol est agressif. Si ton véhicule n'est pas prévu pour, tu vas l'user prématurément, je ne suis pas convaincu que l'économie vaille le coup.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1
Expression 1.8L 16v (02/2002), 89 000km,
(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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