Accueil / Futures Renault

[Twingo II] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

:aw2: oki merci de ta reponse, on va se tourné sur une Logan alors...
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Renault a le meme fournisseur de t-shirt que moi, pour mon site :D
Une petite proposition :mrgreen:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
ou
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
http://img166.imageshack.us/img166/3021/9080513011mini3lb.jpg
Cliomax, je ne sais pas si ce n'est que pour moi mais je n'arrive pas a voir l'image que tu a posté... ? Ni chez moi ni au boulot, pourrais-tu la remettre s'il te plait ?
Bravo Cliomax, je trouve l'arrière plus réussi que l'actuelle twingo. Elle rendrait de chouettes services aux citadins qui trouvent la Clio trop chère et trop grosse...

Mais bon Renault la sortira jamais :nonnon: :nonnon: trop tardif pour ce modèle

M'enfin :pense:
_________________
Seb, fan des renault des années 80 et des projets secrets de la marque au losange

Milite pour que les Membres de ce site et qui créent des Photoshops soient enfin embauchés par Renault...

J'ai déjà le permis de me conduire...et c'est assez!
Dernière édition par seb06000 le Mar 21 Juil, 2009 10:07; édité 1 fois
lmoustik a écrit:
Cliomax, je ne sais pas si ce n'est que pour moi mais je n'arrive pas a voir l'image que tu a posté... ? Ni chez moi ni au boulot, pourrais-tu la remettre s'il te plait ?


Ce n'est pas vraiment une "phase 2" , mais plutot une nouvelle variante :
http://img194.imageshack.us/img194/3021/9080513011mini3lb.jpg
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 04 Aoû, 2009 18:08
Ce qui est étonnant quand même, c'est que l'informateur qui m'avait averti avant tout le monde de la petite électrique W10 et de la Logan II X52 m'avait également annoncé la Twingo 5 portes B44 dans la foulée pour 2011... et pourtant il semble que cette info soit totalement infondée... à moins que Renault ne joue à prêcher le faux pour dissimuler le vrai ?
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Pour moi ce que j'ai entendu est que la Twingo 5 portes a été abandonnée, au profit d'un remplaçante à la Clio campus :sifflote: . Depuis je sais pas se qu'il en ai :pense:
voici une petite proposition...
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Mar 15 Sep, 2009 09:09; édité 1 fois
Dsl mais je n'aime pas trop.
megane coupe59 a écrit:
voici une petite proposition...
clic pour agrandir


J'aime ca lui donne plus d'agressivité !
encore une autre proposition
clic pour agrandir
Ce qui serait intéressant ce serait de voir la tête quelle aurai avec le bouclier de la cc... Je ne sais plus qui disait que ça préfigurait l'avant de la phase 2
Déterrage.

Et bien voilà:
clic pour agrandir
C'est pas très propre mais je suis parti avec des images ayant des couleurs radicalement différentes.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Ven 05 Fev, 2010 20:02; édité 1 fois
Bof, l'avant fait très bas par rapport à la hauteur de la voiture....
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
+1 ce n'est pas adapté à la philosophie du véhicule à mon sens :-/
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Edpr a écrit:
+1 ce n'est pas adapté à la philosophie du véhicule à mon sens :-/


Au dela, je pense qu'indirectement ca dévaloriserait la Wind
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
C'est marrant cette réflexion, parce que quand j'ai fait un schop de la Safrane (SM5) avec un avant de Mégane, et que j'ai expliqué que c'était ce que faisait par exemple Audi. On m'a fait la réflexion inverse de la tienne.C'est a dire que pour éviter de dévaloriser le modèle plus haut de gamme il fallait faire descendre les nouveautés stylistique du haut vers le bas, ce qui valorisait le modèle placé en dessous. C'est ce que j'ai fait ici :idea:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
le style avant de Audi,le copié collé ,ne me plais vraiment pas,après peu importe qu'on s'inspire du haut de gamme vers le bas de gamme ou vice versa!
lovrenault a écrit:
Au dela, je pense qu'indirectement ca dévaloriserait la Wind


Ca la défavoriserait très directement. Si j'achète une Wind, c'est pour avoir un produit original, pas un avant que je vais croiser à tous les coins de rue sur une voiture conduite par un petit vieux (pour schématiser)
Ubuntu a écrit:
C'est marrant cette réflexion, parce que quand j'ai fait un schop de la Safrane (SM5) avec un avant de Mégane, et que j'ai expliqué que c'était ce que faisait par exemple Audi. On m'a fait la réflexion inverse de la tienne.C'est a dire que pour éviter de dévaloriser le modèle plus haut de gamme il fallait faire descendre les nouveautés stylistique du haut vers le bas, ce qui valorisait le modèle placé en dessous. C'est ce que j'ai fait ici :idea:


C'est un sujet assez délicat, certes. Un peu comme la Laguna GT. Un joli modèle spécifique a 30000€, paf 1 an après la Black Edition, 10000€ de moins petit moteur, et ca enlève toute l'excusivité de la GT (et ça doit faire plaisir a ceux qui l'ont achetée!).
C'est peut etre comme ca que doit évoluer une marque.

La Wind justifie son prix par son toit et son design original. S'il ne reste plus que le toit, ca risque d'etre plus dur pour Renault pour en vendre ...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Je ne vois pas l'intérêt de mettre l'avant de la Wind sur la Twingo II phase 2. Si Renault n'a pas donné le même nom au deux modèle s'est pour les éloigner visuellement je pense
Exact, tout comme Renault ne veut pas entendre parler de twingo-cabrio:
il faut differencier un minimum ces 2 voitures. L'acheteur d'une Wind ne doit pas se sentir acheter une twingo!
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 08 Fev, 2010 13:02
D'autant que le châssis est un peu différent, il est rallongé d'une quarantaine de centimètres sur la Wind, je crois.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
bengen54 a écrit:
Exact, tout comme Renault ne veut pas entendre parler de twingo-cabrio:
il faut differencier un minimum ces 2 voitures. L'acheteur d'une Wind ne doit pas se sentir acheter une twingo!

Par contre ça dérange personne que l'acheteur d'une A8 se sente acheteur d'une A3, mais bon je vais pas refaire ce débat.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
je ne suis pas souvent fana des propositions d'ubuntu mais pour le coup j'aime plutôt bien. Ca file certes un peu bas, mais j'y retrouve de la twingo 1 avec son aspect global minimonospace, et je trouve ça chouette :)

les débats sur les faces avant qui se reproduisent me font bien marrer : l'important, c'est que la voiture soit bankable, quel que soit son positionnement. Il faudrait garder les réussites esthétiques pour le HDG ??? c'est n'importe quoi, comme raisonnement : ca va contre le succès commercial.
Ubuntu a écrit:
Déterrage.

Et bien voilà:
clic pour agrandir
C'est pas très propre mais je suis parti avec des images ayant des couleurs radicalement différentes.


Ça donne un air de monospace comme l'a dit précédemment pezed.
Moi j'aime bien...

Sinon pour ceux qui dise que ça dévalorise la petite wind il n'en est rien car la wind est une voiture fun strict 2 place et l'arrière est totalement différent...

Bref très beau travail Ubuntu... J'aime bien.
un petit restiling personnel
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Mer 19 Mai, 2010 07:05; édité 1 fois
C'est trop compliqué
C'est pas mal mais je ne crois au retour vers le futur des calandres "bec de de fer"
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
bof faudrait voir ce que ça donne sur une livrée non RS

la tendance lourde depuis un moment, c'est de réduire la durée de vie des modèles (les coréens et les japonais tendent vers 4 ans) avec un petit facelift de rien du tout au milieu.
Ubuntu a écrit:
C'est pas mal mais je ne crois au retour vers le futur des calandres "bec de de fer"


moi non plus , mais j'aimai bien ca donnai une identité a renault , les calandres pleines sont bien tristes , a quand le retour d'une vrai calandre et d'une vrai identité prolongée dans le temps !
il y a fort a parier que les version RS adopteront les calandres noirs des clio et megane RS
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Zzeria a écrit:
D'autant que le châssis est un peu différent, il est rallongé d'une quarantaine de centimètres sur la Wind, je crois.


2m même !!!!



Non, le châssis de la Wind, c'est exactement le châssis de la Twingo RS, donc même empattement.
Celle de gauche est vraiment très moche :ko: :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Celle de gauche est vraiment très moche :ko: :wink:


effectivement j'ai ete un peu vite pour la modifier !
j'ai refait une modif !
clic pour agrandir


Sauter vers: