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[Twingo I] ralenti instable après réglage culbuteurs

Message Mer 24 Juil, 2013 17:07
Bonjour,
voilà, comme dit dans le titre, j'ai fait un réglage des culbuteurs sur ma twingo D7F, et au redémarrage, je trouve le ralenti instable, avec un léger trou à l'accélération. Avant le réglage, le ralenti tournait rond. Je suis sûr de mes réglages, mais j'ai utilisé la méthode des soupapes "en bascule" pour mes réglages, alors que sur le D7F, il faut apparemment utiliser les repères sur le pignon d'arbre à cames.
Mais un mécano m'a dit que je pouvais utiliser la méthode de la bascule et que ça revenait au même.
Donc, avant de tout redémonter et de régler avec les repères, j'aurai aimé avoir votre avis.
La méthode de la bascule est-elle valable où bien est-ce simplement le réglage des culbuteurs qui a mis en lumière un autre problème (masqué par un mauvais réglage).


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