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[Twingo I] problème du retour automatique de l'essui glace ar

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Twingo 1.2 Pack de nov 94 totalisant 102000kms...Ayant déjà entendu parler de ce problème par de nombreuses personnes,je voudrais savoir si quelqu'un a la solution.
En effet,quand je stoppe mon essui glace arrière,je suis obligé de l'arreter en bas du carreau car dans le cas contraire,celui-ci s'arrete n'importe ou.
pensez vous que le problème vienne du moteur d'essui glace lui même ou du comodo avant,ce qui serait donc un problème électrique...
merci de vos réponses... :wink:
Personne ne connait ce probleme
:oops: Je n'ai pas encore trouvé de solution a ce problème qui est pourtant un problème courant sur les premières générations de twingo qui commencent à avoir de l'age..
Est-ce que je vous aurai poser une colle par hasard !!! :wink:
En ce qui concerne l'essuie glace Ar, je n'ai pas expérience. A l'avant il existe un fusible, qui lorsqu'il à fondu produit le même symptome que tu décris.
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Laguna Estate, Aubade inside.
J'ai vu un post qui citait un problème de contact dans le moteur. Ce contact servait à arrêter l'essuie-glace à une position donnée. Pour moi, c'est le moteur.
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Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Le problème c'est que ce contact est intégré au moteur, si c'est lui les garagistes ne se posent pas de question. On remplace le moteur complet.
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Laguna Estate, Aubade inside.
bon je vais faire une recherche,pour voir si je trouve plus de precisions,mais si quelqu'un peut me donner plus de renseignements,qu'il n'hésite pas.
Car en trifouillant le moteur,peut-etre qu'il y a une solution miracle,comme souvent avec vous sur ce forum,lol..... :wink:
Je ne pense pas que le moteur puisse s'ouvrir pour éventuellement intervenir dedans. Si tu as l'occasion de passer devant une casse, tu peux toujours essayer d'acheter le moteur, parce que je ne pense pas que ça coute bien cher.
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Je ne pense pas que le moteur puisse s'ouvrir pour éventuellement intervenir dedans. Si tu as l'occasion de passer devant une casse, tu peux toujours essayer d'acheter le moteur, parce que je ne pense pas que ça coute bien cher.
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Message Sam 14 Jan, 2006 22:01
:P Merci de ta réponse,j'ai déjà la courroie de distrib sur la lag,jeudi a faire,alors pour le moteur,on n'attendra un peu,lol...Bon soirée a toi.


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