Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] trafic II ne demarre pas a froid

Bonjour a Tous et toute.
je suis l heureux proprétaire d'un trafic 1.9 dci 100 (2004)218 000 kms qui depuis 3 semaines me fait des miseres. :nonnon: :aieu:
Impossible de demarrer a froid (ou apres un arret de 4 hrs) a part a la pompette et start pilote.
Cela a commencer pendant mon deplacement au Portugal 3 jours apres mon arriver.Depuis impossible de demarrer le matin apres nikel chrome du moment que je ne reste pas arreter plus de 4hrs.J ai deja effectuer quelque operation a savoir: contrôle des retours de fuites sur injecteurs = 1 hs dans le doute remplacement es 4 (occas de 80 000 kms) recontrole raz.
remplacement capteur arbre a came,soudures du connecteur pmh ,remplacement de la rampe commune (occase megane dci )remplacement de la pompe hp(occas meme megane).Je suis posesseur également du logiciel DELPHI ds150e et au tableau de bord et a la valise aucun default.Pression de rampe au demarreur 276 bars.Mais rien.
Egalement j ai remplacer le boitier de prechauffage,la capteur de suralimentation,l'electrovanne de turbo(panne avant de partir)
Le catalyseur est vide le debimetre a été remplacer il ya 10 000 kms .
Donc la je vous avoue je seche complet.
Je suis également possesseur d'une RENAULT goelette 1956 plateau que je restaure et si cela interresse quelqu'un je communiquerais des photos.

Je vous remercie deja par avance des reponse que je pourrais obtenir.
Message Lun 16 Nov, 2015 21:11
Bonsoir,

dans un premier temps, regardes du côté du tuyau qui amène le carburant entre le réservoir et le bocal a gasoil car ça ressemble à un désamorçage par prise d'air sur le tuyau (et c'est le moins cher à vérifier)

après regarder du côté de la pompe de gavage dans le réservoir si elle marche (il doit y en avoir encore à cette époque là sur les F9Q)

Edit : pour la Goélette tu pourrais nous la présenter dans la section idoine : https://www.planeterenault.com/forum/l-histoire-de-renault..nes-renault-f10.html
généralement nous aimons bien ça :D
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Lun 16 Nov, 2015 21:11; édité 2 fois


Sauter vers: