Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Trafic II] Problème électrique sur 2.5 dci 140 cv 2004 [Réglé]

Bonjour!

j'ai branché il y a quelque temps 2 allume cigares a l'arriere de la banquette et dans le coffre de mon trafic double cabine.
j'ai donc pris le plus sur la boite à fusible (32A)sur un support libre et la terre sur une vis reliée à la carrosserie.

depuis deux mois pas de pb avec une glacière electrique branchée dessus.hier en brachant la prise de la glaciere dans l'allume cigare ( allume cigare acheté chez renault , prise arriere de renault scenic 2) celle-ci a fondu, apres retrait de de la prise le fusible interne du cable de la glaciere et le fusible du porte fusible du trafic n'avaient pas laché, j'en ai deduis qu'il n'y avait pas eu de cour circuit .

quelque minutes apres voulant deplacer le vehicule le démarage s'est soldé par un echec , je me suis rendu compte aprés verification de tout les fusibles , que :

les lumières plafonniers,le voyant de coupe circuit du tableau de bord, la radio, le gps, le klaxon et la fermeture centalisée na fonctionnaient plus.

qu'elle pourrait être la panne sachant que le moteur tourne au demarage mais ne veut pas demarer, electrique surement mais a quel niveau...??? :pense: :pense:
Dernière édition par Transam le Sam 01 Aoû, 2009 16:08; édité 1 fois
Message Mer 05 Aoû, 2009 18:08
en fait si cela arrive à quelqu'un c'etait le gros fusible (60 A) moteur dans

le moteurqui a laché.


Sauter vers: