Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] Problème démarrage (DCI 140 BVR)

salut à tous

Mon probleme.
pas de démarrage .Meme pas un coup de démareur. D 'apres le garagiste , c'est ma pompe hydrolique.La pression ne se fait pas , cause petite limaille dans les injecteurs hydrolique . Jusqu'à la pas de soucis . Je lui fait confiance .
Bon mais le coup est de + ou - 3200€ .pour le changement . Pas de changement standard. Oupss
Donc , ma question , Es ce que quelqu'un à eu le meme probleme?, Es ce possible de la faire démonté, pour un nettoyage poussée? car les trous du boitier hydrolique sont de l 'ordre de quelques dixieme. La pression monte à 50 bars .
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 20 Nov, 2013 10:11; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 07 Nov, 2013 22:11
Bonjour et bienvenue

Ca 'étonnerait vraiment qu'un défaut de boîte interdise au démarreur de se lancer :pense:

Tu as les codes défaut des calculateurs?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Citation:
Ca 'étonnerait vraiment qu'un défaut de boîte interdise au démarreur de se lancer :pense:


Si, te faut 40bars avant de pouvoir demarrer, pour ça que la pression commence à monter des que la porte s'ouvre pour pouvoir prevenir d'un demarrage
Edit modérateur : inutile de citer tous les messages précédents

je confirme , il faut une pression de 40 bars qui met en meme le point mors et embraille au démarage .
sans pression le moteur ne lance pas le démarreur
Question alarme, juste le voyant boite rouge allumé
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 08 Nov, 2013 23:11; édité 2 fois
De toute façon si ton systeme est polluée par la limailles il n'y a pas de petites economies faut changer le robot complet :tourni: . Quelle année le traffic?
mon trafic est de 2006
en parlant de petite économie .. neuf mon trafic valais 30450 €
une réparation de plus de 10% du prix du neuf apres l 'achat , heuuuu , ça fait mal ou je pense ... lol :aieu:
Si t'as fais tous les entretients chez Renault demande a la relation clientele une prise en charge ça ne coute rien (t'attend pas a une réponse positive non plus et si jamais elle l'est ça sera tres faible)
Message Dim 10 Nov, 2013 09:11
cette demande est en cours ...!!!!


Sauter vers: