Hey, salut sylvain, ben le fusible, je suis meme pas sur que le probleme venait d'là ... mais sur les schéma, il semblerait qu'il alimente Le + Avc du circuit de puissance du relais groupe electropompe, je ne sais pas si le diaglogue est effectif si on coupe cette alim, mais bon, ca marche, je ne vais pas me prendre la tete, en plus avant de changer le groupe, y'avait du bruit ( de type hydraulique ) , apres, plus de bruit, peut etre une coincidence tout ca . ?
Sinon, si tu regarde le relevé, alors que le véhicule marchait bien à ce moment là , la charge pédale coincide et la pression de rail aussi, le débit, c'est encore une connerie connue, tu demanderas a tes potes du peknocentre pourquoi nos versions Clip sont bourrées de bug dans ce genre, déja que les bagnoles sont pas au top, les outils de diag sont completement pourrave , je te passe les détails ... - ( regarde, à chaque fois que le régime est à 0, le débit est au maxi , belle interprétation du soft un ? )
ok, je sais , tu n'y est pour rien, c'est tes freres de johnson control ou je ne sais qui qui a pris la releve des outils de diag ( de merde ) , alors qu'a l'époque ou ACTIA avait le controle du buisness, y'avait aucun probleme, sur nos clips, y'a plus d'espace disque dédié au patch qui corrigent les erreurs a la con que d'espace pour le soft lui meme . ( regarde ACTIS dans la section mémo pour t'en rendre compte )
Enfin bon, merci à toi aussi de ton aide, laisse mon une adresse si tu veux boire un p'tit coup à la santé des bon vieux mécanos qui ne sont pas si cons que ca ( ok , sauf pour les BVR
) , je t'enverrai une bonne teille d'ici ! .
@ bientot .