Salut, ben je ne sais pas quoi te dire .
Renseigne toi sur les joies de clip actuellement ( de V65 à V70 ) , je me tue à te dire que le véhicule roulait, cette aquis a été prise sur 5 min, et les pieds levés représentent les changements de rapports de la BV .
Et encore là ca va, c'est l'interface JC sur traffic, mais dès que tu passes sur Bornéo avec mégane II etc, cet outil ne sert plus à rien tellement il est pourri ( j'abuse un peu mais quand meme ) .
Regarde aussi l'écart de boucle Prail, t'as déja vu une ligne droite sur un common rail ?
Pour info, fais l'essai, si tu coupe ton moteur, la T° eau augmente de quelques points, puisque la sonde est située en partie haute et que la circulation d'eau cesse .
C'est tout ce que je peux te dire mon pt'it lapin, apres, je n'ai pas d'explication sur ces anomalies puisque je ne connais pas le protocole utilisé dans le transfert ou je repete " l'interprétation " de ces données, ni de l'architecture du soft, ce que j'en pense, c'est que réaliser un outil de ce type qui se doit d'etre compatible avec toute la gamme , et de plus, qui tourne sur une plateforme windaube XP , ne peut en aucun cas restituer les outils que vous avez en dévelloppement .
Voilà voilà, ben j"retourne a ma caisse à outil histoire de me cogner une pompe de P9X ( belle bagnole un ? ) Hey !