Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] [Topic Unique] Audio Connexion Box

Je rajoute... aucune idée pour l'affichage des titres des morceaux Mp3, l'autoradio de la Twingo etant tres limité sur l'affichage.

Message Lun 29 Jan, 2007 19:01
Je suis presque certain qu'il n'est pas nécessaire d'avoir la fonction "List Update pour que le boitier fonctionne"

beubeux a écrit:
Je rajoute... aucune idée pour l'affichage des titres des morceaux Mp3, l'autoradio de la Twingo etant tres limité sur l'affichage.

ça ne vient pas de ton autoradio Twingo en particulier mais en général les autoradios Renault ne sont pas compatibles avec la remontée d'information "IDtag" contenu dans les morceau MP3

Tu as branché quoi dessus? un Ipod?

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Lun 29 Jan, 2007 19:01; édité 3 fois
Salut,
en fait je pense un peu comme toi, je me demande si le seul fait d'avoir le port chargeur cd ne suffit pas... mais comment en etre sur.....
J'ai essayer que l'usb, je n'ais pas de ipod.

- Je vous passe le manuel vite fait....
Il est compatible avec:
-> tous les ipod diponible au moment de l'acb (sept 2006) mais aussi avec les generations d'ipod 3/4/5/nano/mini/photo. (mettre a jour l'ipod sur le net)
-> Toutes les clefs/DDur USB 1.1 et 2.0 sans driver(32000 fichiers musicaux au Max - faut y aller quant meme!!!!)
6> tous les AUX munis d'un Jack.

-> pas d'affichage des titres USB et Ipod seulement TR01CD...TR02CD etc......
Sur les trois sources, USB est prioritaire sur tous, ensuite Aux est prioritaire sur Ipod.
Message Lun 29 Jan, 2007 19:01
Je vais éditer mon premier post du topic où je rassemblerai l'ensemble des information.

Le plus drôle c'est lorsque par exemple tu es à la chanson 87 du 58ème dossier à ce moment là sur l'afficheur tu lis:

TR 87 CD 58

:mrgreen:

Mise à jour R-Link2

Hello .
Merci beubeux et Just1 !!
Pour tes supers infos !
bien les photos..
c'est bien le modèle que le commercial de chez Renault m'a fait voir sur PC !!
donc Super !!
je le commande avec mon nouveau Scenic

je crois que je peux me séparer de mon transmetteur fm Audia-X !

Merci encore
Mac
Dernière édition par MAC le Lun 29 Jan, 2007 20:01; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Lun 29 Jan, 2007 22:01
C'est édité en première page

j'ai retélécharger toutes les photos en les redimensionnants en 800*600 pour permettre un affichage plus rapide

Mise à jour R-Link2

Dernière édition par Just1 le Lun 29 Jan, 2007 23:01; édité 1 fois
Bonjour, pour ma part j'ai installé un boitier de chez Connects2 (acheté 90€ chez norauto) qui permet de brancher un ipod (uniquement l'ipod), il permet comme le boitier renault de piloter l'ipod depuis la commande au volant. Chaque impulsion sur le bouton de changement de cd fait passer à la liste de lecture suivante (quelque soit le nombre de listes de lecture). il recharge également l'ipod.
merci
Message Mar 30 Jan, 2007 20:01
captain3 a écrit:
Bonjour, pour ma part j'ai installé un boitier de chez Connects2 (acheté 90€ chez norauto) qui permet de brancher un ipod (uniquement l'ipod), il permet comme le boitier renault de piloter l'ipod depuis la commande au volant. Chaque impulsion sur le bouton de changement de cd fait passer à la liste de lecture suivante (quelque soit le nombre de listes de lecture). il recharge également l'ipod.

Pour l'audio Connexion Box je suis sûre pour 5 playlist mais il me semble qu'on peut aller au-delà mais tu ne pourras pas y accéder directement avec les touches numéreautés de la façade de l'autoradio (1-5)

totov a écrit:
Just1 tu es un as !

On ne va quand même pas exagéré, mais bon je ne vais pas refusé le compliment :cool2:

beubeux a écrit:
Vous pouvez envoyer le lien je ne trouve pas.
merci

Le lien pour quoi?

Mise à jour R-Link2

Merci pour ce topic!!

Juste une précision sur le contrôle IPOD.
Je suppose que comme c'est l'autoradio qui contrôle l'Ipod..... tu peux pas toi même chercher une chanson avec la molette, cliquer sur play et écouter :?: . La molette de l'IPOD est desactivée une fois qu'il est branché???

[A moins de passer par la sortie casque bien sur :wink: ]
avec le boitier connects2 la molette est toujours active pour avoir accès aux autres dossiers que les listes de lecture.
Message Mer 31 Jan, 2007 23:01
BenBVA a écrit:
Merci pour ce topic!!

Juste une précision sur le contrôle IPOD.
Je suppose que comme c'est l'autoradio qui contrôle l'Ipod..... tu peux pas toi même chercher une chanson avec la molette, cliquer sur play et écouter :?: . La molette de l'IPOD est desactivée une fois qu'il est branché???

La molette se désactive effectivement il n'est pas possible de naviguer à travers les menus, par mesure de sécurité je suppose. Franchement ça ne manque pas du tout.

BenBVA a écrit:

[A moins de passer par la sortie casque bien sur :wink: ]

Effectivement mais à ce moment là on perd en qualité et les commandes aux volants... :-?

captain3 a écrit:
avec le boitier connects2 la molette est toujours active pour avoir accès aux autres dossiers que les listes de lecture.

Tiens c'est drôle mais ici ce n'est pas le topic du boitier connects2 :hum2: (qui est juste comme ça à 99€ sur le site de norauto :eyes: ), on a compris que tu étais satisfait de ton boitier mais celui-ci ne fait qu'ipod l'avantage de l'ACB est que ça marche avec la majorité des supports.

Mise à jour R-Link2

J'avais bien envie de m'acheter ce boitier mais il semble que mon autoradio ne soit pas compatible, d'aprés l'agent renault.

J'ai un autoradio d'origine Tuner list (écrit sur la façade) et ça sembletrait être compatible avec les Update list seulement.

Quelqu'un aurait fait ce montage sur un tuner list?

Mon agent m'a proposé par contre un cordon qui permet d'avoir 2 RCA dans la boîte à gant. Comme on le voit sur les photos en page 3 de ce topic. et ça coûte 35 euros.
Dernière édition par haroldo le Ven 02 Fev, 2007 14:02; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Dim 04 Fev, 2007 19:02
Jusqu'à maintenant personne n'a testé sur un autoradio ne possédant pas l'"update list". Je pense que ça fonctionne puisque ce boitier se base sur le langage des chargeurs CD or il ne me semble pas qu'il y a ait eu un changement de protocole avec l'arrivée de l'update list.

Le plus simple est de faire un test avec ton agent, si ça fonctionne tu gardes les boitie sinon tu leurs rends :wink: et comme ça on saura pour les autres.

Mise à jour R-Link2

le probléme c'est qu'il en ont pas en stock, il faut le commander. Donc l'acheter. et si ça n'était pas compatible c'est 170 euros dans le vent.
Bonsoir .

Dans le doute , il fallait bien se lancer !

Donc j ai commandé vendredi chez Renault et reçu ce jour .
j ai immédiatement fait l installation en provisoire pour tester .

He bien avec mon autoradio "TUNER LIST" Renault de mon GD-Scenic datant de Novembre 2004 ,
à la place de chargeur d'origine ALPINE sous le siège.

Ca MARCHE !!!!!!!!!!!!!!

je n'ai essayé qu'avec une SDcarte ( port USB) dans un lecteur de carte
sur le SD il y a quatre répertoire de musique et je les retrouve bien en musique !! !
donc pour l entrée Ipod et analogique , je pense que c est bon aussi !!

voila mon expérience et la fin du suspence !!

Bonne soirée
Cordialement
MAC
Just1
Graphiste
Message Lun 05 Fev, 2007 17:02
C'est effectivement ce que je viens de trouver sur le site international de Dension.

Merci beaucoup MAC de t'être risqué pour la communauté. Au fond de moi même j'étais sûr mais je ne voulais pas prendre la responsabilité sans avoir de confirmation.

Par contre un petit test que tu pourrais faire essayer de mettre plus de 100 chansons dans un répertoire et de voir comment se fait la transition de la chanson 99 à la 100 si ça passe bien ou alors si ça revient à la 1ère. Car j'avais discuté de ça avec Dension et ils m'avaient répondu que ça dépendait du Software interne de l'autoradio. Je sais que ça marche parfaitement sur les Update List.

Je vais rajouter cette précision en début de topic.

Mise à jour R-Link2

Sauter vers: